L'atelier amateur de mick jagger

DeletedUser5000

Invité
Super travail Mick. Ca me donne envie de voir ce que tu pourrais me proposer comme avatar et bannière.

Je souhaiter rester sur Johnny Depp et je te laisse le choix entre 2 films dead man (ma signature actuel mais on peut trouver d'autres images à travailler) ou The lone ranger.

Pas de texte juste mon pseudo.

Rien de pressé Mick et si cela ne t'inspire pas aucun problème.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Merci pour vos compliments.

Miss Twain, je cherche de belles images, qui me plaisent bien, dans le style de ce qui m'est demandé, puis dans photofiltre, je les découpe, je les colle ensemble, je rajoute quelques effets. Et voilà.

Pas de souci, Jubaka, après celles de Guyguegre et de Popofe....

lol Jubaka, c'est marrant, je me fais concurrence à moi-même, puisque c'est moi qui ai fait ta bannière actuelle ;-) Si tu me reconnais, ça reste entre nous... ;-) Pareil pour les curieux qui auront lu ce texte et qui auront compris... ;-)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Pour GUY :

3 propositions :
(n'hésite pas à me dire si ça ne te convient pas, je peux revoir ma copie...)

1 :
361471guyban1.jpg


2 : (avec un petit cadre)
581572guyban2.jpg


3: (format BD)
551141guyban3.jpg


Les CODES (à mettre directement dans la signature, avec le [ manquant au début)


1 :
IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/361471guyban1.jpg[/IMG]

2 : (avec un petit cadre)
IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/581572guyban2.jpg[/IMG]

3: (format BD)
IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/551141guyban3.jpg[/IMG]
 

DeletedUser

Invité
ton travail est juste magnifique !

exactement ce que je cherchais !

cependant quand je copie /colle le lien de l'avatar sa me dit url invalide donc je comprend pas :eek:
tu peut m'aider ?

merci beaucoup en tout cas
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Pour l'avatar, on ne peut plus les changer depuis que Shaw a modifié la taille autorisée.
J'avais signalé que les tailles étaient encore aux anciennes normes, et il a modifié.
Mais depuis, ça bugue pour les avatars.

Je vais contacter Shaw, Lobsou, et Blawk-Hack
Shaw, car c'est lui qui a fai tune modif' et depuis, ça bugue.
Lobsou, c'est lui qui s'occupe de la section graphisme.
Black, car il est plutôt actif...
Un des trois va bien réussir à nous débloquer ça.
 

DeletedUser5212

Invité
Mick tout d'abord merci, tu as très bien compris l'esprit de ma demande.

Cela dit je vais être chiant (c'est tout moi comme dirait l'autre), mais c'est très sombre.
 

DeletedUser15349

Invité
Pour l'avatar, on ne peut plus les changer depuis que Shaw a modifié la taille autorisée.
J'avais signalé que les tailles étaient encore aux anciennes normes, et il a modifié.
Mais depuis, ça bugue pour les avatars.

plan B: envoyer l'avatar depuis son pc en utilisant l'option 2, ça fonctionne très bien
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Merci pour le plan B, Kaliena.
Je me suis dit que ça coinçait pour les deux, du coup.

Sinon, Guy, on peut tenter de raviver les couleurs, voilà ce que ça donnerait :

AVANT :
361471guyban1.jpg


APRES :
629739guyban4.jpg


Mais pas de souci, je peux revoir ma copie, tout simplement ;-)
 

DeletedUser15349

Invité
je ne veux en aucun cas empiéter sur ton travail Mick hein ;)
mais si ça peut aider j'ai fait rapidement quelques finitions à partir de ce que tu avais fait...

guygue10.png
 

DeletedUser5000

Invité
Rhô Mick quelque soit ton pseudo tu as toujours autant de talent ;)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
C'est gentil Kaliena.
Mais je n'aime pas trop qu'on fasse ça. Ce n'est pas contre toi, mais une fois, j'ai eu un gars super doué, qui venait sur mon topic de bannière (avec mon ancien pseudo) et il faisait des bannières à ma place, ça ne me plaisait pas trop.
Après, chacun peut ouvrir un topic et proposer des bannières, bien sûr.

La bannière que tu proposes est superbe.
Tu sais éclairicir l'image, mieux que moi. Je vais tâcher de voir ce que je peux faire avec Gimp, car avec Photofiltre, il n'y a pas la fonction "éclaircir" je crois.
Par contre, tu as retiré 3 images que j'aime bien, le verre dans la main, le garçon à la fenêtre, et le musicien stupéfait... C'est dommage je trouve.
Mais chacun sa vision et sa façon d'agencer les images.

Bien sûr, ça ne me dérange pas du tout que Guiguegre prenne la bannière que tu proposes.
;-)
 

DeletedUser15349

Invité
C'est gentil Kaliena.
Mais je n'aime pas trop qu'on fasse ça. Ce n'est pas contre toi, mais une fois, j'ai eu un gars super doué, qui venait sur mon topic de bannière (avec mon ancien pseudo) et il faisait des bannières à ma place, ça ne me plaisait pas trop.
Après, chacun peut ouvrir un topic et proposer des bannières, bien sûr.

désolée je pensais bien faire mais je ne recommencerais plus ;)
quant à ouvrir un atelier bannière, pas l'envie, pas le temps, là c'était exceptionnel..

et pour info je n'ai rien à voir avec le joueur de Mick, nous ne sommes pas du tout la même personne ;)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
J'espère que je ne t'ai pas froissé Kaliena, ce n'est pas du tout contre toi.

Sinon, Popofe s'adressait à moi en fait... ;-)

La seule chose que je peux faire pour toi Guy, c'est cette proposition qui suit.
Mais je t'assure, je ne prendrai pas mal que tu choisisses la bannière que propose Kaliena, aucun souci, et encore heureux que vous soyez libres de prendre une bannière ou une autre lol ;-)

N° 5 :
796778guyban5.jpg


N° 6 :
163160guyban6.jpg


Code N°5 :
IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/796778guyban5.jpg[/IMG]

Code N°6 :
IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/163160guyban6.jpg[/IMG]

EDIT : Par contre, Guy, je peux te proposer une bannière simple, plus dans ce que je fais moi.
Là, en fait, je me suis imposé des contraintes pour mettre plusieurs images, comme une histoire.
Juste pour te montrer, je vais en faire une, dans mon style, car je comme tu l'as vu, il y a des choses que je maîtrise pas très bien, comme éclaircir une image, etc...
 
Dernière édition:
Waouh, merci beaucoup pour l'avatar et la bannière, vraiment un beau résultat.

Chapeau bas pour tes créations Mick :)

Edit : Bon j'ai dû louper un truc car ça m'affiche encore mon ancien avatar (ou c'est une histoire de cache sur mon ordi? XD )

Edit bis : Rien dis, là c'est bon et merci encore pour tout ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser15349

Invité
J'espère que je ne t'ai pas froissé Kaliena

aucunement ;) nous sommes des gens civilisés!
enfin moi pas trop en fait

sort son tomahawk...
:laugh:


Vi vi pardon je parlais bien de Mick... mais peut-être qu'on s'est également rencontré Kaliena :P

hmmmmm possible va savoir...
en tous les cas je ne serais pas contre une petite visite de courtoisie avec de la bonne gnôle et du tabac :rolleyes:

allez je laisse le topic de Mick tranquille

par ici messieurs dames !!!! approchez approchezzzzzzz !!!!!
venez faire votre commande!!
ce n'est pas tous les jours qu'un artiste talentueux passe dans votre ville !!!!!!
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
lol Kaliena...

autre proposition pour Guyg :
(promis, j'arrête de t'embêter Guyg. Désolé si je n'ai pas réussi. Tu peux aussi ouvrir un topic, et peut-être que d'autres réussiront à faire ce que tu recherches ;-) )

203867guyban7.jpg


Code :
IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/203867guyban7.jpg[/IMG]
 
Haut