[RP solo] L'aventurier ...

DeletedUser

Invité
Le 27 mars 1780

Le jour de ma naissance, ma mère Luci Green une fermière en quêtes d'aventures et mon père Noah Perce, Cow-boys calme et apaisant, tous les deux tenaient le ranch familial ... Huit mois et 19 jours auparavant, ils avaient décidé d'avoir un enfant, Ed, c'était mon prénom, le jour de ma naissance mon père était parti, avec l'un de ces amis : Lefty comme on l'appelait à la chasse ...

Ils étaient partis au lever du soleil pour ne revenir que le lendemain. Quand mon père revenu et qu'il apprit la nouvelle il sauta de joie, un enfant pour lui c'était une aubaine, un membre de sa famille allez pouvoir réalise ce que lui n'avais pas pus ... Découvrir les territoires sauvages de l'ouest.​

Le 27 mars 1798

C'est mon anniversaire, j'ai aujourd'hui 18 ans ! Mon père m'a tout appris, le maniement du lasso le maniement des armes à feu, comment gérer du bétail, un ranch, tous ceux qui me permettra de pouvoir fonder une vie ...

Mon père m'a demandé de rendre honneur à la famille, il veut que je partens découvrir les territoires de l'ouest !​

Le 28 mais 1798

Le jour de mon départ, aujourd'hui j'ai sellé mon cheval, enfilé mon plus beau chapeau et mes plus belles bottes, mon poncho, sans oublier mon arme préférée !

Je vois le ranch s'éloigner, je suis nostalgique de mes heures, de mes journées passées dans ce ranch, quand je reviendrais mes parents seront ils encore vivant ? Seront ils encore en état de gérer le bétail ? Toutes ces questions me trottent dans la tête !

Soudain, je suis interrompu par des cris, une jeune femme, est coincé dans la rivière, sa monture c'est arreté nette et refuse d'avancer ... Il faut que je l'aide, je sors mon lasso offert par mon père, j'attrape sans aucun mal cette si jolie monture et donne ordre à mon cheval de reculer, la bête sous la force de mon cheval avance et sort de la rivière ! La jeune femme me remercie et m'offre un quarter ... Plus tard j'apprendrais son nom, Kianna Hanna. J'espère avoir la chance de recroiser sa route, il se fait tard, je dois trouver un campement, je n'ai pas à allez bien loin, une colline juste en face de moi, c'est là-bas que je passerai ma première nuit loin du ranch ! Surprise Kianne est là ! Elle me propose de partager son maigre repas, j'accepte volontiers, l'occasion de faire plus ample connaissance ... !​



- Dites-moi si ça vous plait ! Je continuerai dans les prochains jours ...
 

DeletedUser

Invité
Continues mon gars, fais toi plaisir c'est la seule chose qui compte, les autres osef, l'écriture permet d'extérioriser certaines pensées refoulées, peut importe le jugement que peuvent porter les autres ce qui compte c'est ce que tu ressens quand tu écris ;)
 

DeletedUser

Invité
C'est un bon début pour un Rp, j'espère avoir une suite :)
Continue comme ça :)
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Je ne suis pas fan des romans écrient sous forme de journal mais je t'avoue que j'ai bien aimé le tien. Je vois que nous attendons la suite avec impatience ;)

Tryémos ;)
 
Haut