le 11 avril 2011

  • Auteur de la discussion DeletedUser13059
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13059

Invité
Je me demande si the west ne nous a pas fait un poisson d'avril ? c'est comme 4 x 1 avril ... Je dis ça ...je dis rien ... :-)


ps ce sujet est un pur flood et j'aimerais que les modérateurs relaxent un bon coup, respirent et laissent aller un peu ...the west est un jeu où la rencontre et la camaraderie est aussi importante que le jeu en lui -même ... On attend l,ouverture d'un monde , on ne peut pas non plus réinventer la roue là ! On aura rien d'intelligent à dire , mais on peut rigoler ! Donc dans la taverne ..... SVP.... tant que le respect est présent .....ON NE FERME PAS LES FLOODS!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6630

Invité
super un endroit pour le flood :)

par contre le poison d'avril c'est le premiers pas le 11 donc je pense que tu as tord

mais alors vraiment super idée d'ouvrir une page spéciale flood;)
 

DeletedUser10940

Invité
Mais vous avez compris, ou pas ?
Mais vous avez compris pourquoi on a reculé l'ouverture du monde 7 ? Pour nous satisfaire ! On nous a écouté, et on a supprimé le premium dit " attributs et aptitudes ", et cela a un peu retardé l'ouverture ! En aucun cas ça n'est un poisson d'avril !
 

DeletedUser12012

Invité
vive le flood. dans le saloon et a la taverne notre exutoire...
AUBERGISTE..................
Je paye un coup a la santé de bâton rouge, on arrose le petit dernier...


"tes parents ont eu des enfants viables? et bien ils doivent s'en mordre les doigts! t'es tellement moche que tu passerais pour un chef d'oeuvre de l'art moderne!'"
 

DeletedUser

Invité
..

Vinou62 a dit : "tes parents ont eu des enfants viables? et bien ils doivent s'en mordre les doigts! t'es tellement moche que tu passerais pour un chef d'oeuvre de l'art moderne!'"


Full metal Jacket ?:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Je vais vous présenter 2 gars ! Ils s'appellent bou*** et alex l* ******* ! Et un troisième son nom c'est KEVIN :D

Allez stop flood même si je suis le premier à le faire et VIVE LE MONDE 7 !
 

DeletedUser12012

Invité
Vinou62 a dit : "tes parents ont eu des enfants viables? et bien ils doivent s'en mordre les doigts! t'es tellement moche que tu passerais pour un chef d'oeuvre de l'art moderne!'"


Full metal Jacket ?:rolleyes:

exact, vous êtes le maillon Fort...

"l'ennemi est dangereux mais toi tu es pire que l'ennemi. tu es dangereux et con"
encore un ptit


sans recherche google s'est plus marrant.

c'est du flood si je suis pas dans le sujet. lol
 

DeletedUser13059

Invité
Oui c,est cool pour les non pépiteux d'avoir enlever le pépitage d'attributs , ça donnait vraiment trop d'avantages aux plus fortunés ! Ça va dans le sens de mon souhait de départ ... Je ne peux que m'en réjouir....dommage pour les villes qui voulaient pépiter sans gêne ! Là il y en aura un petite... forcée !

Pour le poisson d'avril ... je ne suis pas si blonde !!! d'ailleurs je suis une incomprise mdr
 

DeletedUser

Invité
...

VINOU t'a fait comment pour passer level 15 aussi vite ! :eek:

Chapeau en tout cas :p
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,
La preuve que ça n'était pas une blague. Le monde a bel et bien ouvert. :D

Je ferme ici, par prévention.
Joe Hawkeye
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut