Le 4ème objet du set kit pour les fete

DeletedUser

Invité
Ben... il ne me manque que le chapeau, alors je serais ravi de pouvoir rectifier ce tir à noël, mais pour ceux qui l'ont déjà, un nouvel objet serais préférable ... Alors, il y aura des mécontents de toute façon.
A la limite un nouveau chapeau, nouveau collier, etc, peu importe (ca me ferait ch*** pour le collier qd même !), mais l'important est que cela donne les mêmes avantages de chance :)
 

DeletedUser

Invité
En même temps je ne vois pas les devs implanter un autre set pour les fêtes... Je pense que les objets resteront les mêmes.
 

DeletedUser

Invité
Et j'espère bien que ça sera le cas, sur le M4, il ne me manque que le chapeau et pour cause, le M4 à débuté en Janvier et donc après Noël.

Je ne trouverais absolument pas normal que les M4, M5 et Arizona ne puissent pas compléter leur sets
 

DeletedUser2008

Invité
Permettre à ceux qui ne l'ont pas de l'avoir et pour ceux qui l'ont déjà, un petit peu de dollars ou j'en sais rien. Mais au moins quelque chose pour ceux qui n'ont rien, par pitiiiiééééé !
 

DeletedUser2475

Invité
bonjour, voila j'ai le prototype de la fusée, si je vais à la ville abandonnée, croyez-vous que la mission s'affichera car nous ne sommes plus le jour de l'indépendance, pour ceux qui ont oublié d'y aller, pouvez me dire si je peux encore espérez obtenir le feu d'artifice même si le jour de l'indépendance est finie; merci pour vos réponses
 

DeletedUser10217

Invité
Normalement oui, c'est comme la Faux je les eu 2 semaines après ;)
 
Haut