Le 4ème objet du set kit pour les fete

DeletedUser

Invité
Uep ^^

Mais à quoi serviront le prototype et la fusée défectueuse ?

'propos, joyeuse fête de l'indépendance !
 

DeletedUser

Invité
sanstitrehdh.png


ma première boite de remplis en plus :D
 

DeletedUser

Invité
Bah a rien je pense... à Garder ?
En tout cas, bien sympa cette mission, qui apporte beaucoup !
 

DeletedUser

Invité
Bah a rien je pense... à Garder ?
En tout cas, bien sympa cette mission, qui apporte beaucoup !

on a intérêt à les garder, regardez le texte final, lisez le !

Le barman Henry Walker: BOUM! Ces couleurs sont incroyables. Joyeux Jour de l'Indépendance et félicitations pour le premier lancement de fusée américain réussi !

ce qui laisse sous-entendre qu'il y aura un second envoi de fusée ! d'ailleurs la quête s'appelle : (Henryane I) donc il y aura un (Henryane II) :D
 

DeletedUser

Invité
Rien de moins sûr.
Les fusées spatiales ont toujours un nom composé d'un prénom + un chiffre.
I (premier), si c'est la première.
Alors ne nous emballons pas trop : si quand il y a second il y a forcément premier, il n'y a pas toujours second quand il y a premier ;)
 

DeletedUser

Invité
j'ai fais la mission cette nuit à l'arrache, sa fait du bien qq points en plus ^^

manque plus qu'il invente un set "Retour rapide en ville " sa ferais pas de mal non plus.
 

DeletedUser

Invité
Le jour férié fut célébré le 5 juillet.
La Déclaration à été lu par des lectures publiques accompagné par des feux de joie le 6 juillet.

Donc garder bien votre proto et le petard mouillé
 

DeletedUser

Invité
ah d'accord ! merci pour l'information ! les fusées Arianes, j'ai baigné dedant avec un de mes oncles qui était dans le spatial :D le Centre spatial est à Kourou en Guyanne ! on verra demain si on a une autre mission, la question que je me pose est : faut-il rester à proximité de la ville fantôme ou pas ? :eek:
 

DeletedUser

Invité
ouep sa peut tjr servir, on ne sait jamais..

Le jour férié fut célébré le 5 juillet.
La Déclaration à été lu par des lectures publiques "accompagné par des feux de joie" le 6 juillet.

sa aurais eter plus cool avec des "filles de joie" ^^ :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
cette fusée me fait plaisir et puis elle va bien avec le set de l'indien.
 

DeletedUser

Invité
Bien dégoûté, je me tape un marathon de 12H car cette maudite ville abandonnée est aux antipodes de la mienne, et puis ce matin... bah plus rien :eek:
Et un prototype de fusée qui va pourrir mon inventaire pendant un an ?
La ville était loin d'être abandonnée avec plus de 120 joueurs (malchanceux comme moi ?).
 

DeletedUser

Invité
mon fils a testé ce matin, il s'est rapproché de la ville abandonnée a quitté sa ville exptrès et n'a rien trouvé, il y a été sans armes juste avec les fusées sur lui, il y a peut-être une heure pour l'essai N° 2 ?
 
Haut