Le 4ème objet du set kit pour les fete

DeletedUser

Invité
J'espère qu'il ne demanderont pas des travaux à très haut lvl comme pour Noël j'en suis encore à débloquer le travaille Course au trésor pour la mission de Maria Noël (L'étoile de Noël).
 

DeletedUser

Invité
Peut etre le 14 pour les mondes FR...

Non, ce sera le 4, tel que spécifié ici

D'ailleurs, c'est très logique, ce jeu est aux États-Unis. Mais, bon, considérant ce qui est arrivé à la St-Valentin, ça se pourrait qu'on l'ait le 14,oui ^^


EDIT : deux sujets fusionnés, alors que mon lien allait du premier vers le second, ça donne que je donne un lien pour ce sujet, c'est un peu ridicule ^^ (heureusement, il ne tue pas ;) :D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai fusionné les deux sujets, et laissé dans les quêtes secrètes pour l'instant. ;)
 

DeletedUser

Invité
moi j'opterai pour le 4 juillet, bon, ben je décalerai les vacances, je devais partir ! on partira le 5 ! :D (il y a pas des accrocs au jeu !)
 

DeletedUser

Invité
Vous avez une idée du matos qu'il faudra pour compléter cette quête ? Déjà on a envisagé la dynamite, mais ptet qu'il faudra de l'alcool (eh oui sinon la fete est moins folle :D), et un peu de bouffe (NOOOON pas ces ?*!?$ de dindons !)...
D'autres idées ?
 

DeletedUser

Invité
On peut peut-être essayer de savoir ce que faisaient, ou font encore les ricains ce jour-là, afin de faire quelques rapprochements ?
 

DeletedUser

Invité
drapeau des Etats du Nord + dindes + dynamites + journaux ou documents (proclamation de l'indépendance)
 
Dernière édition par un modérateur:

billy01

Shérif
3 octobre 1990,réunification des 2 Allemagne:donc fête nationale Allemande.
et je pense que les missions spéciales seront pour le 4 Juillet,car sur le monde Anglais (arizona) il y a une grosse publicité avec l'oncle Sam et des lots a gagner sous forme de pépites en fonction du classement.
voila ce que je peux vous rapportés.
 

DeletedUser

Invité
drapeau des Etats du Nord + dindes + dynamites + journaux ou documents (proclamation de l'indépendance)

C'est une supposition ou une certitude ? Si il faut le drapeau du Nord , ça va nous faire revivre des vieux cauchemars :)
 

DeletedUser

Invité
juste une supposition ;)

mais étant donné le patriotisme américain ce serait pas incroyable...
 

DeletedUser

Invité
Je ne pense pas, car cela demande le Job "Construire un Manoir" qui n'est pas accessible aux petits niveaux
 

DeletedUser

Invité
Pour les documents non plus c'est pas accessible aux petits niveaux, et regarde le chapeau, yavait bien course au trésor...
 

billy01

Shérif
écoutez les amis,je pense qu'ils nous faut attendre le jour J pour polémiquer la dessus :)
la surprise en sera encore plus meilleur :D
 

DeletedUser

Invité
Mais on a connu des quêtes pour lesquelles il était préférable de se préparer à l'avance.
Jean-Marie Bigard à raison : "c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur". M'enfin, s'il fait 10 mètres de haut, t'auras regretté d'avoir fait le déplacement sans prendre d'échelle.
 

DeletedUser

Invité
D'ou l'avantage d'avoir un inventaire le plus complet possible, comme ça une partie du boulot demandé est déja fait...
j'attends serein.
 

DeletedUser

Invité
ah non, pas le drapeau des Etats du Nord ! :eek: vous supposez mal là !

les dindes, pppfffffff j'opterais plus pour des dynamites, si c'est le feu d'artifice, ça semble logique et dire que j'en ais pas :mad: et j'ai pensé à une affiche si on doit diffuser l'information (il n'y a pas que les journaux ou documents) ! c'est le genre d'évènement qui s'affiche non ?
 

DeletedUser

Invité
Nouvelle mission.

Jour de l'Indépendance (Aide recherchée)

Elle commence avec Henry.
GO GO! ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut