Le 4ème objet du set kit pour les fete

DeletedUser

Invité
Jour de l'Indépendance (Aide recherchée)

Le barman Henry Walker: Pst Psysnake! Komm mal hier rüber und hör mir zu. Ich hab gestern versucht ein Rezept der Chinesen nach zu machen… Leider ist mir dabei der Schuppen um die Ohren geflogen. Der Sheriff war auch nicht gerade begeistert und sucht den Übeltäter! Ich will aber unbedingt in ein paar Tagen bei der Parade gut dastehen! Schau doch mal drüben bei den Gleisarbeiten ob du einen Chinesen erwischt, der dir das Geheimnis der Raketen verrät.



Ils auraient peu au moins prendre le temps de traduire les textes :cool:
 

DeletedUser

Invité
Elle sont limite dans le temps je crois (juqu'au 4 juillet)
donc ils ont pas trop eu le temps je pense ^^
 

DeletedUser

Invité
A mon avis ça durera un peu plus que le 4 Juillet. Y'a toujours une petite marge.
Et pour ce qui est de la traduction, normalement c'est Aurélia qui s'en occupe. Je lui souhaite bon courage, parce-que là...
 

DeletedUser

Invité
Dans ce cas elle devrais pas refuser un petit coups de main.

Viens par ici et écoutez-moi. Hier, j'ai essayé de faire une recette pour les Chinois... Malheureusement, le hangar est déployé autour des oreilles. Le shérif n'est pas exactement ravi et cherchez le coupable! Mais je ne veux absolument tenir le coup en quelques jours à la parade! Regardez là-bas par moments, mais la piste ne fonctionne que si vous avez attrapé un homme chinois qui vous indique le secret de missiles.


PS; C'est traduit avec Google alors soyer indulgent. Jais quelle que doute sur une partie de la traduction.
 

DeletedUser

Invité
On a une idée ^^

on dirait que peu de joueurs savent ce qu'il y a dans cette mission.. C'est un mystère pour tous :)
 

DeletedUser

Invité
je viens de traduire le texte avec reverso :

Le barman Henry Walker : Pst Psysnake! Viens donc ici et écoute - moi. Hier, j'ai tenté une recette des Chinois après à machen…, malheureusement avec cela, le stock a volé à moi autour des oreilles. Le shérif n'était pas non plus justement enthousiasmé et cherche le malfaiteur! Cependant je veux bien me trouver absolument dans quelques jours au défilé! Exposition(visite), pourtant, donc de l'autre côté aux travaux de voie ferrée si tu un Chinois attrapé qui trahit le secret des fusées(missiles) à toi.

ok je sait c est pas parfait mais bon lol
 

DeletedUser

Invité
En gros ça doit donner ça :
Hé ! Psst Toi là! Viens voir ici une seconde et écoute moi. Hier j'ai essayé de copier une formule chinoise ... mais malheureusement l'abri/le stock entier a explosé autour de moi. Le shérif n'était pas trop heureux de cela et cherche maintenant le responsable/le bandit! Mais je veux vraiment faire une bonne impression pendant la parade/le défilé dans quelques jours!
Pourquoi ne n'irais tu pas vérifier si tu ne peux pas trouver un ouvrier chinois près du chantier ferroviaire qui te dira le secret des fusées/roquettes/feux d'artifices..
 

DeletedUser

Invité
Lol...

Il y a quand même de bonnes différences. Je fais des résumés :

reverso a dit:
Le mec a essayé une recette chinoise, mais les ingrédients lui ont rebondi à la figure. Le shérif, mécontent, cherche le coupable. Le mec veut absolument aller au défilé. Toutefois, de l'autre côté, près du chantier de la voie ferré, un Chinois pourrait te donner la bonne recette des feux d'artifice.

google a dit:
Hier, j'ai essayé de préparer une recette pour les Chinois. Le hangar s'est déployé autour de mes oreilles. Le shérif cherche le coupable. Mais je ne veux absolument pas tenir le coup à la parade, qui durera quelques jours. Regardez là-bas, vous verrez la piste, mais elle ne fonctionnera que si vous attrapez un homme chinois qui vous donnera la recette des missiles.

J'ai tendance à pencher pour Reverso..

Ce que j'en comprends :
un mec a essayé de préparer des feux d'artifices, mais il s'est planté, son truc a explosé, et son atelier a été détruit. Le shérif mécontent le recherche. Aussi, le mec s'est enfui, il veut absolument rester en ville pour assister au défilé de la fête nationale, où il veut faire bonne figure. Près du chantier de chemin de fer, un chinois pourrait lui donner la bonne recette de feux d'artifices. En gros, on commence par poser des rails pour trouver le Chinois qui a la bonne recette, et la quête durera jusqu'à la fête nationale, soit le 4 juillet.

Pas fiable à 100%, ce sont des hypothèses, mais j'ai confiance.

J'ai trouvé sur le forum allemand qu'il y a 3 feux d'artifices, le tout pourri, le moyen pourri, et le bon :)
dfprocket1.png

hgfrocket2.png

dfgrocket1a.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Celui qui a essayé, c'est Henry. Ca je peux te le garantir, que ce soit avec la version DE ou la version EN, je suis capable de traduire le début sans google ou reverso.
Pour info la version EN c'est
Psst Toi là! Come over here for a second and listen. Yesterday I tried copying a Chinese formula... but unfortunately the entire shed blew up around me. The sheriff wasn't too happy about it either and is now looking for the villain! But I really want to make a good impression during the parade in a few days! Why don't you go over there and check if you can find a Chinese track worker near the track construction site who will tell you the secret of the rockets.
 

DeletedUser

Invité
Voilà.. Je sens bien que ce sera une progression dans la recette ^^
 

DeletedUser

Invité
ou la recherche du bandit avec une recherche du style : vas voir maria elle l a vu passer ............. et maria te donne une mission a remplir pour te donner un indice ou t envoyer voir le sherif enfin un truc de ce style

et pour finir la mission un duel avec le bandit
 

DeletedUser

Invité
heeeeuuuu non un peu plus je serait au lit moi dans 4h ....lol
 

DeletedUser

Invité
A mon avis ce serait plutôt une progression dans la recette...
 

DeletedUser

Invité
La suite :

La poudre noire n'est pas assez noire !

Je suis de retour. J'ai trouvé tout, sauf le charbon. Mais c'est ce dont j'ai le plus besoin ! Trouve-m'en, s'il te plaît. 4-5 morceaux devraient suffire. Dépêche-toi, ça urge !

Charbon 2/4
+50 xp
+50 $
 
Haut