Le 4ème objet du set kit pour les fete

DeletedUser

Invité
Dernièrement InnoGame ajoute des "truc" en plus ^^

Je vient de voir sur le kit spéciale pour le fête un nouveau objet
d'après ce que je sais il a un rapport avec les feu d'artifice d'apres la traduction du mot. ^^

Donc si quelqu'un a des infos dessus prévenez nous.
 

DeletedUser

Invité
Non ont peut voire le nom allemand de l'objet directement dans le jeux en mettent le curseur sur soit l'œuf, le collier ou le chapeau.

sanstitrebp.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
nouvel objet pour le set pour les fêtes

enigme10.jpg


la traduction est feux d'artifice ... nouvelle mission pour , disons le 14 juillets ?

qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser

Invité
J'irais plutôt vers le 6 juillet, fête nationale de l'Allemagne.
 

DeletedUser

Invité
Ca a été ajouté entre 12h00 et 12h05 aujourd'hui, petite mise à jour des serveurs sur l'ensemble des mondes FR.

Plutôt le 4 juillet, en rapport avec le jeu, c'est la déclaration d'indépendance donc carrément en rapport avec TW.
 

DeletedUser

Invité
Rien du tout le 6 juillet n'est pas fête nationale en Allemagne c'est le 3 octobre.

A mes yeux, c'est soit le 4 soit le 14 juillet.
 

DeletedUser

Invité
Comme dit à côté soit le 4 soit le 14 juillet; je pense le 14 juillet.
 

DeletedUser3381

Invité
Il faut garder à l'esprit que The-West est un jeu allemand, et que le 14 juillet ne représente rien pour eux.
Donc je pense pas :)
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi il ferait un truc d'un suel pays ? Je pense au 4 juillet.
 

DeletedUser

Invité
Le 6 juillet n'est pas une fête allemande didiou!

A part le 9 novembre (mais trop connoté à cause du Putsch de Novembre 1923) ou le 3 octobre je ne vois pas.

Le 4 juillet est donc plus crédible, je ne savais pas que le jeu était teuton, tant mieux, encore un bon point pour eux!
 

DeletedUser

Invité
Comme dit à côté soit le 4 soit le 14 juillet; je pense le 14 juillet.

14 Juillet ?? En quoi la prise de la Bastille a un rapport avec The West ??

Le 4 Juillet par contre c'est totalement en rapport...

Donc obligatoirement c'est le 4 Juillet, en plus je vois mal une société Allemande commémorer une fête uniquement française pour l'ensemble du monde...
 

DeletedUser

Invité
Zavez pensé à ça : "est-ce que ça dure pas plusieurs jours" ?
 

DeletedUser

Invité
Warriorito déstresse-toi je ne savais pas que ce jeu était deutsch je pensais qu'il était französisch... donc cela explique ma proposition.

Pas besoin de te sentir outragé c'était une proposition comme une autre.

Je pense donc au 4 juillet également; et si j'avais proposé le 14 juillet c'était justement pour le feu d'artifice qui est connu à l'étranger comme étant symbolique du 14 juillet en France.
 

DeletedUser

Invité
D'ailleurs, petite précision, l'item en question est bel et bien un feu d'artifice et il apporte des aptitudes très intéressantes.
Encore une mission qui vaudra le coup :)
A ne pas louper !
 
Haut