Le backspace ravageur

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16995

Invité
Howdy people,

Je ne sais si c'est un bug, ou une "faiture" - une fonctionnalité officielle.

Mais comme c'est parfois pénible, je demande :

Tests réalisés avec Chrome et FireFox / Mac, sur plusieurs mondes, tous scripts/extensions désactivés, et l'option "raccourcis clavier" non activée dans la boite "Options/Réglages" ....

Exemple simple :

1/ login --> Ok
2/ j'attends un peu que tout se charge correct, je ne touche à rien
3/ je presse 3 fois la touche "backspace" (c'est celle qui est au dessus de la touche retour d'un bête clavier PC classique)

Vlan ! ça me déconnecte de la session

Juste pénible, parfois rageant. Mais surpris de ne rien trouver là dessus sur le forum (bon, le moteur de recherche ici, on peut mieux faire :hmf: )

Vous avez ça vous ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
salut

j'ai désactivé également les raccourcis claviers car en voulant écrire sur le tchat une dizaine de fenêtres apparaissait

je confirme que parfois le retour arrière fait se déconnecter, c'est un raccourci clavier du navigateur on dirait style page précédente
 

DeletedUser16995

Invité
ah bé vi, t'as raison. ça le fait ici aussi, sur le forum. Chrome et FireFox.

Y'a parfois des décisions d'ergonomie des ingénieurs surdoués qui m'échappent complètement.

Bon ! doit bien y avoir une extension qui corrige cette aberration. Ou un petit réglage caché comme ils nous font maintenant (about://machin ou chrome://bidule)

Merci :)
 

DeletedUser16995

Invité
Ayé, trouvé pour Chrome: l'extension BackStop fait le job :)

pour FireFox, faut chercher dans les "about://config" pour désactiver la touche. Google sera ton ami.

Et bon nombre d'utilisateurs râlent sur les forums à propos de cette fonctionnalité. Je me sens moins seul :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut