le bar du soleil

  • Auteur de la discussion julesDouillard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour a tous une ville ou il fait bon vivre a ouvert ces grandes portes pour vous les amis
nous cherchon du monde contactez bizbee pour veir bonne ambiance garanie :D
 

kikibdp

Roi de la gâchette
C'est en effet très RP comme message avec tes images.

Ici on est à "The West", pas à Dragon-ball Z :hmf:


(nota : tu as pour image un gnome qui à la main en feu... Le jeu voudrait plus du goudron & plumes... Mais bon, j'attends le colt lazer et la winchester à impulsion pour noël prochain... Nous avons donc refusés ton alliance!!!)


Kikibdp
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
moi ce qui me fait rire

on recoit une invit pour leur alliance et dans la meme journée celui qui l'a envoyer s'amuse a me dueller

donc refus pour ma part
 

DeletedUser

Invité
C'est en effet très RP comme message avec tes images.

Ici on est à "The West", pas à Dragon-ball Z :hmf:


(nota : tu as pour image un gnome qui à la main en feu... Le jeu voudrait plus du goudron & plumes... Mais bon, j'attends le colt lazer et la winchester à impulsion pour noël prochain... Nous avons donc refusés ton alliance!!!)


Kikibdp

au pire si tu veux je dit au modo de suprimer ce message pas du tout dans le sujet et si tu continue je demmendrais au modo de te banir car ceest completement deplacé
 

kikibdp

Roi de la gâchette
au pire si tu veux je dit au modo de suprimer ce message pas du tout dans le sujet et si tu continue je demmendrais au modo de te banir car ceest completement deplacé


Pfff, vas y demande un bannissement sur une critique qui de plus est fondée :cool:.
Je suis désolé mais ici c'est un jeu dont le thème est ... Non, je perds mon temps...


Je cois bien à qui j'ai à faire !!!
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Car pour finir, je pense que tu es surtout vexé de te faire chahuter n'est ce pas ?

Si la réponse à une chose qui te contrarie donne une menace de ce genre, tu vas avoir du mal dans ce jeu :hmf:. Je ne suis pas le pire sur le "rentre dedans".

Et surtout, je ne te parle que de ta présentation, lors de "ta présentation" de ta "ville". Explique moi le hors sujet ??? Vas-y développe un peu :rolleyes:

Kikibdp
 

DeletedUser

Invité
Haaaan !!!!!

Kikiii... t'as dis, je cite, deux points ouvrez les guillemets ( ce qui en langage clair signifie ceci :" ) Vas-y développe un peu , fermez les guillemets (") ...
De là a dire qu'avant c'était sous-développé, il n'y aurait qu'un pas...
... un ange passe... sur son petit nuage... mais, mais... mais oui c'est Sangoku !!! Sangoku parcours l'Ouest sur son rapide petit nuage !!!
Ca a quand même plus de classe que sur une tortue a réaction hein ?
:D
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Kikiii... t'as dis, je cite, deux points ouvrez les guillemets ( ce qui en langage clair signifie ceci :" ) Vas-y développe un peu , fermez les guillemets (") ...
De là a dire qu'avant c'était sous-développé, il n'y aurait qu'un pas...
... un ange passe... sur son petit nuage... mais, mais... mais oui c'est Sangoku !!! Sangoku parcours l'Ouest sur son rapide petit nuage !!!
Ca a quand même plus de classe que sur une tortue a réaction hein ?
:D

Heuuu, non... Je me suis mal exprimé :hmf:, je voulais lui demander de m'en dire plus...;)

... Rocketin' turtle, j'aurais préféré une "Dolorean", aussi fun et très clin d’œil :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut