Le Bon, La Brute, Le Truand et...Moi.

  • Auteur de la discussion Dexter1986
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour!

Je viens de débarquer aujourd'hui sur le jeu. (Oui c'est tout frais!)
Autant mettre les choses au clair, je suis un habitué des jeux en ligne, qu'ils soient sur navigateur ou à télécharger... Un peu blasé, j'avais l'impression d'avoir fait le tour de ce qui existait en Free-To-Play. Et puis tout à l'heure en me baladant pour tuer le temps, je suis tombé sur un article qui parlait de ce jeu. J'ai tenté et si d'habitude il me faut au moins une bonne heure de jeu pour sentir si je vais accrocher ou pas, là j'ai eu un bon feeling d'emblée. Du coup je pense squatter un moment :)

Je suis aussi un bavard indécrottable sur les forums de jeux alors il y'a des chances que vous me croisiez souvent dans le coin :)

Bon, je vais vous faire un petit topo à mon sujet:

J'ai 28 ans, vous pouvez m'appeler Dexter, Dex' ou "hé toi là-bas!".
Je vis avec ma copine (aussi geek que moi) et nos deux futurs geeks de 4 et 5 ans. Attention, quand je dis que nous sommes des geeks, j'entends que nous sommes des geeks dernière génération, hein? Nous sommes allergiques à l'écriture sms et on prend des douches. Il nous arrive même parfois de sortir prendre l'air et de parler à de vrais gens. :)

Je suis originaire du Sud (Région de Toulouse)mais je suis parti rejoindre ma copine dans... Le Nord Pas-De-Calais. Oui je sais, j'aime le risque, je vis dangereusement! Une fois, j'ai même bu un café sans sucre! Et c'est dégueulasse...

Pour la petite histoire, j'ai rencontré ma copine sur un site de tchat où j'étais responsable d'une équipe de modération. En somme je suis très à l'aise avec internet. Skype, Teamspeak, Teamviewer... La communication et l'assistance sont des domaines que je connais :)

Sinon, faut savoir que je rate tout ce que j'entreprend alors ne vous étonnez pas si je joue comme un pied. J'ai raté ma scolarité, j'ai raté mon premier baiser (et je préfère même pas parler de ma première fois), j'ai raté ma vie professionnelle, j'ai raté une marche hier soir en rentrant chez moi et une fois j'ai même raté un plat de pâtes... Mais ça va je le vis bien, et apparemment j'ai pas tout raté puisque je vis avec la plus sublime de toutes les femmes et deux adorables enfants (enfin, adorables surtout quand ils pioncent)...

Ce que j'aime: le Reggae, Internet dans sa globalité, les pâtes à la carbonara, le cinéma, les Livres de Stephen King et Bernard Werber, torturer ma copine IRL comme sur les jeux, taper sur un clavier (mais ça je pense que vous l'avez compris) et les belles rencontres.

Ce que j'aime moins: le langage sms et quand on maltraite la langue de Molière "passke sa pik lé oeils l'hortaugraffe 2 sertin sur le oueb dé foa".
Je n'aime pas non plus les MM's jaunes, les emballages qui se prétendent "à ouverture facile", Justin Bieber et tous les chanteurs qui n'ont pas encore mué et les joueurs qui prennent des pseudos genre "bigboss250" ou "bogoss23".

Voilà, je vais arrêter mon pavé... Je vais plutot aller me chercher un avatar parce que là je fais un peu pitié tout de même.

A bientôt sur le jeu!

Dexter.
 

Lilouse

Retraité
Salut Dexter, soit le bienvenue sur le jeu et le forum.

Par contre il y a un truc que je ne comprend pas ... Pourquoi tu n'aime pas les MM's jaunes ?! Je comprend, les bleus sont mieux mais quand même les MM's jaunes restent très bon quand même ! Mais ça ne vaut pas des dragibus.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Merci bien pour l'accueil!

Les Dragi... Quoi? C'est même pas des bonbons ce truc, c'est de la pâte dentifrice colorée séchée au soleil!!! ^^ Mais je suis tolérant, alors je pardonnerais cette énorme faute de goût de ta part, histoire que nous partions sur de bonnes bases...

...
....
.....

Comparer les Dragibus et les Mm's... Non mais! C'est un BLASPHÈME!!!! XD
 

carioca

Roi de la gâchette
Bonjour Dexter et bienvenue dans l'univers de l'ouest sauvage !

Je ne sais pas pourquoi, mais je crois qu'on va avoir de la lecture très vite :D

Moi je suis maschmallow :P
 

DeletedUser

Invité
Salut Carioca!

Merci pour l'accueil!

Au passage j'adore ton pseudo, "faisez tous comme moaaaaaaa!" (comprenne la référence qui pourra).

Les Marshmallows je te suis, mais uniquement trempés dans de la moutarde.

:)

Non ce n'est pas bizarre, juste... différent. ^^
 

DeletedUser

Invité
Salut Dex, bon courage pour te lancer dans le Grand Ouest sauvage...
Ça fait plaisir de voir un toulousain ^_^ Que la Force soit avec le Sud-Ouest !!!

Pour ma part, je ne suis pas difficile tant qu'il y a du chocolat ça me va ;)
 

DeletedUser

Invité
Salut KillerJ

Si tu aimes le chocolat, alors on est faits pour s'entendre. Je pourrais parler de chocolat pendant des heures, je pourrais même faire une disserte sur le sujet. J'adore le chocolat sous toutes ses formes, en tablette, en barres, liquide, saupoudré, fondu, en glace... A UNE exception près...

Y'a un type qui s'est levé un jour en se disant:

"Tiens, qu'est ce que je pourrais faire pour gâcher une des plus délicieuses sucreries qui soit? Je vais prendre un truc délicieux et en faire une variante totalement fade et inutile. J'aime bien l'idée, ouais, ah... Tiens le chocolat.
Alors je vais enlever le gout, c'est vrai à quoi ça sert! Et puis j'aime pas le noir, je dois être un peu raciste! Quitte a enlever la saveur, enlevons aussi la couleur et remplaçons la par du blanc...
Ouah qu'est-ce que je suis inspiré moi aujourd'hui! Je vais appeler ça du chocolat BLANC! Ah! Je tiens un concept là! On va vendre ça comme une sorte de chocolat mais immangeable et le plus beau, c'est que les gens PAIERONT pour ça!!!! Mouahahahahahaha! Allez demain j'invente les Nutellasagnes, un mélanges de Nutella et de Lasagnes!!! Y'a pas à dire, j'suis une bête
"

Tu le crois ça? Véridique, les Nutellasagnes, ça existe!
 

DeletedUser

Invité
Coucou Clea,

tu viens de te faire un ami pour la vie. :)

Merci.
 

DeletedUser16995

Invité
hé bé, ça commence fort fort là :D

je sens qu'on va se marrer

welcome !!!
 

DeletedUser

Invité
Merci Zaladin,

Dites donc les gens sont polis ici! J'ai l'impression d'être une paire d'escarpins Louboutin un premier jour de soldes. ^^

Ca fait plaisir! Et c'est flatteur... J'espère me plaire autant sur le jeu que sur le forum, d'ailleurs si ça continue je vais passer plus de temps ici que sur le jeu.
Faites gaffe, si je prends trop mes aises, je vais trouver un hamac et squatter! Je suis un peu comme le sable... Une journée de plaisir à la plage et tu en retrouves pendant des mois dans tes affaires, jusque dans tes sous-vêtements!
 

DeletedUser

Invité
Que de lecture, ça fait plaisir! Bienvenue cher nouveau joueur, en espérant que tu te plairas ici.

Merci bien!

Il n'y a pas de raison que je ne soit pas à l'aise. Manque juste un petit cocktail de bienvenue et des danseuses du ventre, mais bon je ne vais pas chipoter pour des détails.

Tant que je m'amuse et que je ne vous provoque pas de saignements oculaires avec mes pavés, tout devrait bien se passer. J'ai l'air un peu trop bavard comme ça mais si jamais je sens que je parle trop j'emploierais les grands moyens en regardant une émission de télé réalité, ça devrait m'abrutir suffisamment pour m'ôter toute énergie. :)
 

DeletedUser

Invité
Bienvenue parmi nous,

j'ai adoré ta présentation et d'aller vivre dans le nord où il pleut 360 jours sur 365 lol

Bon jeu
 

rinoca

Diplomate
Hola, nouveau camarade :)

Au passage j'adore ton pseudo, "faisez tous comme moaaaaaaa!" (comprenne la référence qui pourra).

non, non, non !!!

Quand on veut faire une citation DU chef d'oeuvre de la cinématographie française, on le fait avec art et manière…
Et puis un poil plus de finesse serait le bienvenue également, n'oublions pas qu'on est dans l'ouest sauvage :P

En l'occurrence la discussion traitait notamment des gouts de chacun en confiserie, une bonne référence faite dans l'art des choses, aurait été de lui proposer un chewing gum ;)
Faisons preuve de finesse et de subtilité !

Faut vraiment tout aprendre au nouveau :rolleyes:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Bienvenue parmi nous,

j'ai adoré ta présentation et d'aller vivre dans le nord où il pleut 360 jours sur 365 lol

Bon jeu

Merci beaucoup :)

Oui je sais, ca représentait un grand changement et quand on fait un choix aussi stupide que d'abandonner le soleil pour le froid, ca ne peut être que pour deux raisons: l'argent ou une fille. Comme je n'ai pas vu de changement significatif sur mon compte en banque, je pense que je l'ai fait par amour.

C'est pas si terrible en fait si on met de coté les tempêtes, la pluie, la grêle, le vent glacial, la grisaille, l'accent chti ou encore l'odeur du Maroilles (pas le goût parce que ce fromage est étrangement bon une fois en bouche, bizarre).

Mais bon, maintenant quand je veux voir du soleil, il me reste quand même une solution... Je vais sur "Google Images" et je tape "soleil". XD
 

carioca

Roi de la gâchette
Oui mais comme le nouveau est toulousain (et qu'il adore mon pseudo :D), il a droit à toute mon indulgence !
 

DeletedUser

Invité
Hola, nouveau camarade :)



non, non, non !!!

Quand on veut faire une citation DU chef d'oeuvre de la cinématographie française, on le fait avec art et manière…
Et puis un poil plus de finesse serait le bienvenue également, n'oublions pas qu'on est dans l'ouest sauvage :P

En l'occurrence la discussion traitais notamment des gouts de chacun en confiserie, une bonne référence faite dans l'art des choses, aurait été de proposer un chewing gum ;)
Faisons preuve de finesse et de subtilité !

Faut vraiment tout aprendre au nouveau :rolleyes:

Finesse et subtilité? Parle a mon colt! XD

Et puis bon "on est dans l'Ouest Sauvage"? D'accord, alors crachons nos chewing gums et conduisons-nous en vrais Cowboys, avec un petit air d'harmonica en fond, un soleil de plomb (ça fait longtemps que j'ai oublié à quoi ça ressemblait, ça) et prenons une bonne pincée de tabac à chiquer...
EDIT: j'ai oublié de te remercier pour m'avoir souhaité la bienvenue :/
Je t'autorise a me fouetter avec des chaussettes sales tout en m'insultant en allemand.
 
Dernière édition par un modérateur:

rinoca

Diplomate
Bon si j'ai le droit de te fouetter avec mes chaussettes, je te pardonne… pour cette fois, mais qu'on ne t'y reprenne plus :)
 
Haut