Le Bon, La Brute, Le Truand et...Moi.

  • Auteur de la discussion Dexter1986
  • Date de début

Killyann

Maire
Excellente présentation ! J'adore !
De plus, un geek qui se lave et ne fait pas de faute.... ça existe (enfin) ... j'en ai la larme à l’œil (presque aux 2).

Vu le monde qui a fait le déplacement pour te souhaiter la bienvenue, tu es bon pour créer un perso sur chaque monde ! ;)

Bienvenue
 

DeletedUser

Invité
Excellente présentation ! J'adore !
De plus, un geek qui se lave et ne fait pas de faute.... ça existe (enfin) ... j'en ai la larme à l’œil (presque aux 2).

Vu le monde qui a fait le déplacement pour te souhaiter la bienvenue, tu es bon pour créer un perso sur chaque monde ! ;)

Bienvenue

Merci!

Déjà il faudrait que je prenne mes marques sur Florida et ensuite on verra, la partie s'annonce passionnante et les Westiens sont accueillants... Quand on a fait autant de jeux que moi en ligne, on n'est que trop conscient que c'est un sacré plus! Peut être que cette première expérience me donnera envie de tenter sur d'autres serveurs...

Combien de jeux ai-je abandonnés faute d'une communauté assez vivante? Combien d'avatars, de comptes et XP tombés dans l'oubli ou en train de pourrir sur des serveurs dont j'ai oublié l'existence?

A moi tout seul, je suis presque responsable d'un génocide virtuel...^^
 

Killyann

Maire
Merci!

...
Combien de jeux ai-je abandonnés faute d'une communauté assez vivante? Combien d'avatars, de comptes et XP tombés dans l'oubli ou en train de pourrir sur des serveurs dont j'ai oublié l'existence?

A moi tout seul, je suis presque responsable d'un génocide virtuel...^^

Pour moi aussi, de 1 compte sur plein de jeux, j'ai fini avec plein de comptes sur un seul et c'est ici (je suis presque sur tous les mondes sauf 2 je crois)
 

DeletedUser

Invité
Pour moi aussi, de 1 compte sur plein de jeux, j'ai fini avec plein de comptes sur un seul et c'est ici (je suis presque sur tous les mondes sauf 2 je crois)

Tu sais ce qu'on dit... Quand on aime on ne "compte" pas!
Je ne sais pas si j'ouvrirais un second compte sur d'autres serveurs, mais il ne faut jamais dire "jamais" et puis comme j'apprécie vraiment ce jeu... :)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Bien le bonjour Monsieur de la langue d'Oc.
Bienvenu sur The West ... bla bla bla ... bla bla bla ! :D

(en fait, ce qui m’intéresse, pour une fois que je tiens un toulousain, c'est la véritable recette du cassoulet ... tu sais, celle avec une cuisson lente de presque 24h et les 7 croutes !! :D)

Sinon l'west, c'est bien aussi par chez nous hein ^^! :P
 

DeletedUser

Invité
Bien le bonjour Monsieur de la langue d'Oc.
Bienvenu sur The West ... bla bla bla ... bla bla bla ! :D

(en fait, ce qui m’intéresse, pour une fois que je tiens un toulousain, c'est la véritable recette du cassoulet ... tu sais, celle avec une cuisson lente de presque 24h et les 7 croutes !! :D)

Sinon l'west, c'est bien aussi par chez nous hein ^^! :P

Salut et merci pour le message de bienvenue...

Sinon j'ai une tête à m'appeler William Saurin??? XD

Plus sérieusement, c'est comme les Fricadelles dans le Nord, c'est pas le genre de recettes qu'on refile comme ça au premier qui passe!
Ca se transmet de génération en génération... Mon père la tenait de son père qui la tenait de son père qui la tenait de son père qui la tenait de son père qui la tenait de son père qui la tenait de son père qui la tenait d'un chimpanzé unijambiste et borgne. Me demande pas si il est de la famille, je n'en sais rien, un lointain parent à Susan Boyle il me semble...

Enfin bref, tu comprendras que je ne sois pas en mesure de transmettre ce secret de famille si jalousé... En revanche, je peux t'expliquer les règles du Rugby en 47 leçons. Pour chaque leçon, c'est 10 minutes d'apprentissage et le reste de la journée sert à jouer les piliers de comptoir dans tous les bars du coin. :) (Et bien sûr c'est toi qui paye)

Et enfin, pour répondre à ta question, oui, l'West d'ici, ça déchire :)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Justement, j'ai omis de préciser que je ne voulais pas celle de William ... :)
Ouais bon, fin de compte, tout ça pour me dire que tu ne la connaissais pas ... fallait commencer par là, tu n'aurais pas perdu de temps !! :P
 

carioca

Roi de la gâchette
De toutes façons, le cassoulet, c'est comme le couscous, il y a autant de recettes que de toulousains !
Les seuls qui ne sachent pas faire un vrai cassoulet, ce sont les chauriens (habitants de Castelnaudary) :D

C'est une idée pour demain ça, un bon cassoulet !
 

DeletedUser

Invité
De toutes façons, le cassoulet, c'est comme le couscous, il y a autant de recettes que de toulousains !
Les seuls qui ne sachent pas faire un vrai cassoulet, ce sont les chauriens (habitants de Castelnaudary) :D

C'est une idée pour demain ça, un bon cassoulet !

Touché! J'ai été faire un tour à Castelnaudary une fois et j'ai eu l'occasion de goûter un de leurs fameux cassoulets, et bien... C'est pas mauvais mais ce n'est pas un "bon" cassoulet! Du moins pas comme ceux que jai eu l'occasion de déguster par chez moi! Ca va me manquer dans le Nord. Impossible de trouver ne serait-ce qu'une vraie saucisse de Toulouse! A la place un truc infâme de couleur rose vif qui n'a aucun gout :/

Et sinon, pour ton cassoulet de demain, je suis invité? Ou je devrais casser un carreau pour rentrer et m'asseoir?
 

DeletedUser

Invité
Excellent ! J'aime ce genre de présentation :)
Surement parce que moi je ne parle pas beaucoup et que je préfère laisser faire les autres :-D
Soit le bienvenu ici et bon jeu ;)
 

DeletedUser

Invité
Merci Muraco pour l'accueil et le compliment :)

Merci à toi aussi BibiGwen! En même temps avec 865 messages à ton actif, c'est pas trop mal non plus, et puis certes je suis bavard aussi mais j'ai aussi mes moments de faiblesse, comme.... Par exemple euhhh... Et bien quand je... Attends...

...

Non en fait ma copine vient de me confirmer: je ne me tais jamais que ce soit à l'écrit ou IRL. C'est parfois éprouvant pour mon entourage et les autres joueurs mais c'est plus fort que moi. :/
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Touché! J'ai été faire un tour à Castelnaudary une fois et j'ai eu l'occasion de goûter un de leurs fameux cassoulets, et bien... C'est pas mauvais mais ce n'est pas un "bon" cassoulet! Du moins pas comme ceux que jai eu l'occasion de déguster par chez moi! Ca va me manquer dans le Nord. Impossible de trouver ne serait-ce qu'une vraie saucisse de Toulouse! A la place un truc infâme de couleur rose vif qui n'a aucun gout :/

Et sinon, pour ton cassoulet de demain, je suis invité? Ou je devrais casser un carreau pour rentrer et m'asseoir?

Alors voilà ... il faut être une femme pour avoir tes faveurs ? Belle mentalité !!! :P
Dis moi, elle le sait ta femme que tu veux te faire inviter chez cario ???
Tu commences bien toi, premier dossier !!! :D:P
 

DeletedUser

Invité
Alors voilà ... il faut être une femme pour avoir tes faveurs ? Belle mentalité !!! :P
Dis moi, elle le sait ta femme que tu veux te faire inviter chez cario ???
Tu commences bien toi, premier dossier !!! :D:P

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir des problèmes avec toi :/
OK. Tu veux quoi en échange de ton silence au sujet de ma tentative de "cassoulettage" avec Carioca?
 

DeletedUser5000

Invité
Je n'aime pas non plus les MM's jaunes, les emballages qui se prétendent "à ouverture facile", Justin Bieber et tous les chanteurs qui n'ont pas encore mué et les joueurs qui prennent des pseudos genre "bigboss250" ou "bogoss23".

Je ne pense pas que l'on soit copain tous les deux, j'aime manger les MM's jaune dans des emballages tetrapak à ouverture facile tout en chantant à tue-tête sous ma douche Justin le meilleur chanteur de l'univers tout entier.
Dernière chose vu que je suis un bogoss et que j'habite dans le 23, je trouve ton allusion à mon pseudo préféré limite insultante.

Du coup je ne te souhaite pas la bienvenue :P

cété 1 jok dc pa de soucy mek, soi le bienvennu ;)
 

Tom Hawack

Diplomate
:whistle: :whistle:

3.2 Publier des contenus n'appartenant pas au sujet ou à la section concernée (flood, spam, hors-sujet, etc.) est à éviter et passible de sanction. N'est pas concerné par cette règle la section Détente
 

DeletedUser5000

Invité
Tu parles de ton post je suppose ami breton, les autres parlent de la présentation :D

Et sinon tu es au courant que tu n'es plus modo? Y a un petit triangle rouge pour signaler aux vrais modos quand ça ne te plait pas.
 
Haut