Le Bon, La Brute, Le Truand et...Moi.

  • Auteur de la discussion Dexter1986
  • Date de début

carioca

Roi de la gâchette
Pourrais tu expliquer dans ce cas ce que tu trouves étant du flood, ou du spam ou autre ?
 

DeletedUser5000

Invité
2.5 Se faire passer pour un modérateur ou tout autre membre de l'équipe The West est interdit. L'usurpation d'identité que ce soit par pseudonyme, avatar, signature ou comportement n'est pas tolérée.

Autant pour toi effectivement :)
 

Andimion

Retraité
Effectivement le seul flood/hors sujet qu'il y a ici c'est ton post Breizh.

C'est un sujet de présentation, les gens ont le droit d'y répondre pour faire connaissance avec la personne qui se présente, c'est même recommandé.

D'ailleurs le règlement de la section en parle : http://forum.the-west.fr/announcement.php?f=212&a=70

"N'hésitez pas à répondre aux présentations et ainsi accueillir les nouveaux ou bien lancer une discussion !"

Par contre comme dit ton post lui ne respecte pas le règlement pour le coup. Mais on passera l'éponge pour cette fois.

Bonne soirée cher Breizh et bonne soirée surtout à tous les autres.
 

Tom Hawack

Diplomate
Autant pour toi effectivement :)

Attend moi je prend la place de personne, je ne modère ni sanctionne rien... je fais un simple copier/coller d'un point du règlement forum. On nous tape sur les doigts pour ce genre de chose assez souvent, donc autant que ça serve hein.

Edit : Andimion si tu étais aussi réactif et complet dans tes réponses aux questions des utilisateurs et autres communication d'informations diverses pour le bien des joueurs, qu'est ce que se serait bien... dommage c'est pas le cas, tu n'as pas les bonnes priorités.
 
Dernière édition:

carioca

Roi de la gâchette
On peut revenir au vrai sujet qui a été détourné et retrouver la super ambiance qui y règne ?
Merci Breizh de respecter non pas le staff, ça c'est impossible, mais le joueur Dexter qui lui n'a rien demandé !
 

Andimion

Retraité
On revient s'il vous plait au sujet de discussion et on évite de gâcher la présentation de Dexter. Tout allait bien jusqu'à l'arrivée de Breizh dont l'unique but semble être de semer la zizanie.

Tout nouveau post qui ne sera pas en rapport avec le sujet initial après celui que je suis en train d'écrire conduira à une sanction et/ou un bannissement.
 

Andimion

Retraité
Non en fait ma copine vient de me confirmer: je ne me tais jamais que ce soit à l'écrit ou IRL. C'est parfois éprouvant pour mon entourage et les autres joueurs mais c'est plus fort que moi. :/

ça dépend de quoi tu parles! Tu parles aussi quand tu es tout seul? Car là ça serait grave!
 

Tom Hawack

Diplomate
Bienvenu Dexter dans ce merveilleux monde de TW avec son staff hautement com pétent, impartial et réactif. Enjoye ;)
 

DeletedUser

Invité
Merci à toi aussi BibiGwen! En même temps avec 865 messages à ton actif, c'est pas trop mal non plus, et puis certes je suis bavard aussi mais j'ai aussi mes moments de faiblesse, comme.... Par exemple euhhh... Et bien quand je... Attends...
...
Non en fait ma copine vient de me confirmer: je ne me tais jamais que ce soit à l'écrit ou IRL. C'est parfois éprouvant pour mon entourage et les autres joueurs mais c'est plus fort que moi. :/
865 messages certes ! mais en 5 ans :laugh: Je suis persuadée que d'ici 5 ans tu m'auras largement dépassé :P
 

DeletedUser

Invité
Codywest, en un mot: JAMAIS!!! Plutôt mourir que de te livrer la recette. :p
Et puis, tant pis, tu peux tout dire pour Carioca et moi, même pas peur! :)

Jubaka: Ahhhh mes yeux! Mes oreilles! Je pleure du sang! Tu m'as bieberisé à l'insu de mon plein gré!
C'est... C'est un attentat, je ne trouve pas d'autre mot! Utiliser une arme de destruction massive comme Justin pour me nuire c'est... horrible. Ma journée n'avait pas si mal commencé, reprise du travail sur les chapeaux de roues, un câlin de ma copine en rentrant et là, j'allume mon PC et c'est le drame.
Je te hais pour ça, surveilles tes arrières dans l'West, je me vengerais et la sentence sera à la hauteur de l'outrage!
-Ps: c'est une blague, ne me fais pas de mal, je ne suis que niveau 20 pour le moment :eek:

Merci Breizh :)

Bibigwen: Deal! Rendez-vous dans 5 ans, je m'engage à te verser l'équivalent de chaque post d'écart entre nous en Haribo si jamais tu me bats toujours.
 

DeletedUser

Invité
oups désolé du retard :P
bienvenu parmi nous Dexter :up:
je vois que tu est un chti ? un compratriote :)
d'ou vient tu exactement ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oups désolé du retard :P
bienvenu parmi nous Dexter :up:
je vois que tu est un chti ? un compratriote :)
d'ou vient tu exactement ?

Salut et merci pour l'accueil :)

Alors en fait à l'origine je suis du Sud, j'ai grandi à Montauban, pas très loin de Toulouse. Ce n'est qu'il y'a qu'un peu plus d'un an que je me suis expatrié dans le Nord pour habiter avec ma compagne.

Je l'ai rencontrée sur un site de t'chat ou je gérais une équipe de modération, comme quoi on rencontre parfois de belles personnes en faisant ce travail (parfois ingrat) et je n'en suis que d'autant plus respectueux des staff des divers sites internet que je fréquente, car conscient de ce que cela implique. Une chose en entraînant une autre je me suis retrouvé dans le Nord Pas De Calais sans avoir le temps de comprendre ce qui m'arrivait ;-)

Pour info nous sommes à une heure d'Amiens environ dans un petit village tout calme, ce qui me change de Toulouse et de Montauban où j'habitais au dessus d'un Pub très fréquenté, dans un quartier populaire. Un gros changement, mais ça reste une belle expérience que je savoure jour après jour.

Voilà pour la petite histoire. Rooohhh mais je parle, je parle... Et toi tu es d'où sinon?

Carioca: ne t'en fais pas, je suis résident Chti mais c'est le sud qui est dans mon cœur. Jamais ils ne m'auront! Pas vivant en tout cas... XD Taiauuuu!
 

DeletedUser

Invité
Non je n'ai jamais eu cette chance mais j'ai expérimenté plusieurs fois le covoiturage pour rejoindre ma copine et cela m'a permis de rencontrer des gens sympas qui y vivaient et allaient régulièrement en Angleterre via le tunnel. Ce n'est pas si loin de chez nous peut-être qu'un jour j'aurais l'occasion d'aller visiter...
 

DeletedUser

Invité
je te le souhaite :)
si possible vient en été , la plage , les marchands de glace , les jolies filles ( oui bon moi aussi j'ai une compagne mais rien ne nous empêche de nous rincer l'oeil sous nos lunettes de soleil ^^)
 
Haut