Le Bon, La Brute, Le Truand et...Moi.

  • Auteur de la discussion Dexter1986
  • Date de début

DeletedUser

Invité
... bah non, juste avant d'y entrer, une pancarte lui précisait: "pas de calais", il a fait demi tour ....
cherchez pô, chui déjà très très loi................
:P:P

Extrêmement loin alors ... et ne reviens plus :P
 

DeletedUser

Invité
je te le souhaite :)
si possible vient en été , la plage , les marchands de glace , les jolies filles ( oui bon moi aussi j'ai une compagne mais rien ne nous empêche de nous rincer l'oeil sous nos lunettes de soleil ^^)

XD Oui comme disait mon père:

"Ce n'est pas parce que l'on est au régime qu'on ne peut pas regarder ce qu'il y a en rayon" :)

Bien entendu, je m'abstiens de reprendre cette anecdote devant ma copine de peur qu'elle ne m'arrache mes attributs masculins avec les dents.

Oui elle est méchante... Ca doit être pour ça que je l'aime.
 

DeletedUser

Invité
Je te comprend mon ami , je te comprend ^^
C est la même chose avec ma compagne , surtout depuis que notre petite puce est née ( 1 an )
 

DeletedUser

Invité
Bonjour
ça serait bien de pas polluer le topic présentation
merci de régler vous querelles par mp ou Ig
bon jeu
 

DeletedUser

Invité
Une période d'inactivité prolongée et voilà qu'a mon retour je retrouve mon fil de présentation sens dessus dessous! :blink:

Peu importe, je n'ai pas eu d'ordinateur ni d'accès internet sous la main pendant un petit moment, mais maintenant me voilà de retour.
M'enfin j'ai quand même retenu une leçon: The West ne plaisante pas avec l'inactivité: mon ancien compte sur Florida a disparu plus vite qu'un bon steak aux haricots sur la table du saloon.

Tant pis, je n'étais pas très avancé de toute façon. Peu importe, j'enfile mes bottes, je selle mon cheval et ajuste mon chapeau avant de me diriger vers un nouveau territoire: Eldorado. Je ne sais pas trop ce qui m'attend là-bas mais une bonne rasade de tord boyaux ne sera pas de trop pour le voyage.
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
Une période d'inactivité prolongée et voilà qu'a mon retour je retrouve mon fil de présentation sens dessus dessous! :blink:

Peu importe, je n'ai pas eu d'ordinateur ni d'accès internet sous la main pendant un petit moment, mais maintenant mais me voilà de retour.
M'enfin j'ai quand même retenu une leçon: The West ne plaisante pas avec l'inactivité: mon ancien compte sur Florida a disparu plus vite qu'un bon steak aux haricots sur la table du saloon.

Tant pis, je n'étais pas très avancé de toute façon. Peu importe, j'enfile mes bottes, je selle mon cheval et ajuste mon chapeau avant de me diriger vers un nouveau territoire: Eldorado. Je ne sais pas trop ce qui m'attend là-bas mais une bonne rasade de tord boyaux ne sera pas de trop pour le voyage.

A noter tout de même que si ton compte n'était "qu'inactif" (donc si tu n'as pas demandé de l'effacer), tu peux le reprendre en l'état ou le reprendre à zéro... choix qui te seront proposés lors de ta reconnexion sur le compte.
 

DeletedUser

Invité
Merci @Carioca... Une petite chope et je repars à l'aventure! Ca fait super plaisir aussi de revenir sur ce forum, et le jeu bien entendu!

@PetitAl: Oh? Bah tiens, en voilà une nouvelle intéressante, il est vrai qu'une suppression aussi rapide me semblait étrange... Mais maintenant que je me suis replongé dans une nouvelle partie, je me dis que ce n'est peut-être pas une mauvaise chose en fin de compte. Un nouveau départ (pour de bon cette fois) et puis je n'avais malheureusement pas eu le temps avant mon blackout de vraiment avancer ma partie alors, je me dis autant reprendre du début, sur Eldorado cette fois.

Merci de la précision en tout cas, j'espère que je n'ai pas donné l'impression avec mes propos de râler à propos de l'inactivité de mon compte, ce n'est pas le cas, j'ai bien conscience qu'il existe dans les paramètres un genre de "mode vacances" et que j'aurais pu trouver un moyen de me connecter pour mettre ma partie en pause.
Retenons simplement l'immense plaisir que j'ai à me retrouver parmi vous, pouvant de nouveau vomir une quantité infinitésimale de mots sur le forum, et partager avec cette communauté décidément si particulière :)
 
Haut