[Wiki] Le Cavalier Sans Tête

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

C'est avec un peu d'avance que nos wikipotes vous livrent la quête liée à l'événement du jour des morts, vous pourrez ainsi commencer gentiment à solliciter vos artisans préférés :)

Merci à eux


 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Merci Tata et merci aux wikipotos. ;)
Enfin le sansula, le dernier instrument de zizique. :P
 

YOSHI59

Shérif
Pour une fois c'est mieux d'avoir avant pour le préparer correctement car faut pleins de matos :(
1 selle
2 rênes robustes= 2 cuirs + 2 faucilles + 2 ornement sellier( 2 gemmes+ 2 plombs+ 2 argents)
1 flasque= 2 charbons + 1 barre de fer +1boîte d'amadou (1 bois + 1 pyrite + 1 coton + 1 pierre)
1 montre de poche
1 menotte
2 boîtes à outils
2 encres invisibles= 2 indigo +2 whisky+ 10 journaux + 2 cruches d'eau(2 cruches + 2 verres d'eau) + 2 bâtons de cérémonies
1 couteau de service= 1 couteau de poche + 1 ornement(1 poudre d'or)
1 compas= 3 cabillots +2 lassos
2 bêches
2 cartouches
1 boussole non aligné = 1 clou+ 1 verre d'eau
2 goulash= 2 pierres+ 2 tomates+ 2 steaks + 2 sel de salpêtre +2 rhum + 2 charbons + 2 casseroles
1 boule de pain de maïs= 2 maïs +2 pierres + 2 pot d'oeuf cru + 2 laits

sellier= rêne,ornement sellier, boussole non aligné
forgeron= flasque, couteau de service, ornement
charlatan= boîte amadou, encre invisible
cuisinier= cruche d'eau , boules pains de maïs,goulash
 

jijitop

Roi de la gâchette
Félicitations ! Tu as terminé un nouveau niveau de l'événement communautaire en cours !
Il y a encore tant à faire. Plusieurs niveaux attendent encore et il ne te reste que 16 jours !

Pour ton dur labeur, tu as reçu Série de quêtes du Jour des Morts

Normal que l'on ne puisse pas valider la quête les temps sont durs ou s'agit-il un nouvelle fois du bug traditionnel organisé par Innogame lors de chaque nouvelle série de quête ?

Car le wiki indique à partir du 31/10/2018 MAIS sur le jeu Monde 1 le sablier dit que la quête est dispo du 25/10 au 30/11 à 23h59 donc il faut corriger à un endroit c'est manifeste

:rolleyes:
 

Tante Clara

Retraité
Normal que l'on ne puisse pas valider la quête les temps sont durs ou s'agit-il un nouvelle fois du bug traditionnel organisé par Innogame lors de chaque nouvelle série de quête ?

:rolleyes:

En ce qui me concerne, elle est validée sur arizona, j'attends sagement la suite demain matin
 

jijitop

Roi de la gâchette
bon ben au moins c'est clair comme réponse :tumble:

Donc après mon 3ème F5 … j'ai ouvert un ticket on verra bien ce qu'ils disent.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Suite à ma demande de support une réponse de Tourejr (merci à lui)

en 10 ans de jeu,
Bien que sur le texte de la quête c'était marqué : le cheval berbère a été acheté (c'était écrit en noir)
je n'avais jamais acheté de cheval berbère,
je les avais tous eu par des travaux

Donc si c'est le cas pour vous aussi, allez en acheter un au magasin général d'une ville et le texte passera en grisé et vous pourrez valider la quête.

Merci Tourejr, Merci le support.
 

DeletedUser18753

Invité
le succés de la quête à encore été oublier, il sera mis en jeu mardi? :D
 

Andimion

Retraité
Le succès existe déjà et l'image sera ajoutée dès que possible. Je ne sais pas encore si cela se fera mardi ou la fois suivante.
 
Dernière édition:
Haut