Le chaos du Shérif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
Bonjour *rym*,

J'avais peu de doutes concernant tes capacités d'écriture compte-tenu de nos nombreux échanges écrits.

J'aime beaucoup tes productions :) Bien entendu, tout est toujours améliorable ou perfectible mais j'avoue que tu es sur une très belle lancée.

Je constate d'ailleurs avec plaisir que tu as trouvé le juste équilibre entre synthèse et prolixité :P :D

Je t'invite donc à continuer de nous abreuver de tes textes, ils sont agréables à lire, le vocabulaire est juste et adapté,

Bref..... J'aime beaucoup :up: :P
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Très bon texte, ce deuxième jet.
Je le préfère au premier dans lequel j'ai eu plus de mal à entrer, je n'ai pas accroché.
J'ai essayé de lire le premier texte, mais mon esprit se fermait hermétiquement, comme si les mots n'avaient pas de sens pour moi, ou comme si je n'arrivais pas à suivre une trame narrative.
Oui, l'esprit des hommes est bien mal fait parfois lol

Du coup, le second, je ne comptais pas trop le lire...
Et puis quelques mots au milieu du texte m'ont accroché :
"L’idée de justement se demander si j’ai une idée est tentante mais de tentante finira en déferlante "
Et j'ai tout lu.
Aisément !
J'ai retrouvé ma clarté d'esprit, mon intelligence pour comprendre tes écrits...
Ouf, je ne suis pas un demeuré !
lol

Bref, excellent texte : continue à écrire, nous te lisons avec plaisir.
;-)
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Jolis textes! :) C'est original, quelque peu dérangeant certes, mais finalement agréable à lire et amusant. Et une fois fini de lire, on réfléchit.

Continue *rym* :)
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Quand Black est gentil et parle de prolixité, Blangis tournera moins autour du pot et parlera de névrose avec une pointe de féminisme tendance phalophobique.

Les 15% de neurones en moins du sexe faible n'auront certainement pas enfantées l'idée d'écrire en rose.

Ce texte est un brainstorming littéraire non achevé.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je trouve que c'est dommage d'avoir retiré tous tes textes d'un coup.

Si c'est à cause des remarques de Blangis, si il t'a blesse, ne fais pas attention à lui.

Si c'est autre chose, je ne comprends pas...

Quoi qu'il en soit, c'est dommage.
On aimait bien, Rym.

Bonne continuation à toi dans tes écrits, et c'est tant pis pour nous si nous ne saurons en profiter...
 

DeletedUser13478

Invité
A la demande de l'auteur, je ferme ce sujet.

Cordialement,

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut