Le Clan du M2 recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miss Twain

Shérif
Avis à tous les migrants : une nouvelle alliance, "le clan du M2" est récemment arrivée sur le Monde 1 et elle recherche des habitants pour ses villes :

Los Queridos 17 72517
Time Warp 5 51061
xxx-xxx 1 46128
Palm Springs 1 1035
Graoully City 4 50173
SHIPROCK 1 50002
Blécherette Gulch 18 108838
Redemption Creek 8 56944
Concordia 1 50610
Cow-boys City 1 50329
New Tipi 1 51888
contry-vallée ミουτ 10 49800
Big Lake City
New Big Lake City

Donc, si vous avez envie de poser votre baluchon dans une de nos villes, vous y serez les bienvenus !!! Nous sommes une alliance très active en bdf, dans laquelle règne une super ambiance.

A tout bientôt !!!
 

DeletedUser

Invité
Je précise...il n'y a pas que des migrants du M2 dans l'alliance (j'ai migré du M5) et que le nom de l'alliance va changer ;)
 

DeletedUser6759

Invité
j'arrive très prochainement sur le monde 1, juste le temps d'éteindre la lumière et fermer la porte de l'épopée PAF et j'arrive (enfin si papy à retrouvé son déambulateur, il sait plus ou il l'a posé.....)
 

DeletedUser

Invité
Nouvelle alliance et qui lance déjà un contre ?

En vaut-elle vraiment la peine ?
 
Dernière édition par un modérateur:

billy01

Shérif
Bonjour,
J'arrive du monde 2 et je cherche une alliance SVP.J'ai choppé une ville à l'abandon(histoire de voir si la dernière arme de fort qu'il me manque s'y trouve)et surprise...la winch s'y trouvait :)
Je suis en A1 et mon pseudo c'est:billy001
Merci d'avance et à bientôt.
 

DeletedUser

Invité
Ժ Le Clan Ժ : parce que tu le vaux bien !

Rebaptisée Ժ Le Clan Ժ pour mieux correspondre aux diverses provenances de ses 211 concitoyens, notre alliance aspire à développer - le plus harmonieusement possible - toutes les formes d'interactivité offertes par l'Ouest sauvage virtuel : commerces, artisanat, duels solos ou raids collectifs et batailles de fort, sans oublier toutes les formes d'humour possibles, constituent nos hobbies préférés... et quotidiens !

Villes de l'alliance
Los Queridos : 41 habitants
Time Warp : 10
xxx-xxx : 1
Palm Springs : 2
Graoully City : 3
Blécherette Gulch : 25
Redemption Creek : 4
Concordia : 1
Cow-boys City : 1
New Tipi : 1
contry-vallée ミουτ : 35
New Big Lake City : 9
Redemption Store : 1
STRIKE-CITY : 9
GALAX-CITY : 10
RDO-Los Santos : 1
SHIPROCK : 4
Appaloosa Town : 1
Winchester city : 7
Big Lake City : 3
Fan Town : 4
minerve : 1
Last Favelas : 1
Au Vieil Ours : 1
Jobs Country : 2
暴力団 New Honshû : 9
Sans ville : 2
暴力団 Union Power : 11
暴力団 Brignogan : 2
暴力団Nunavut : 3
Home sweet home : 3
Yerevan : 3

Grands forts (4)
Fort Delta Seven
fort eagle springs
Fort Insoumis
Fort Woodies

Forts moyens (3)
Bonnie and Clyde
Fort Moyen Insoumis
Fort Paradis


Tu es un gérant de ville motivé et responsable, à la tête d'une communauté d'habitants dynamique, innovante et polyvalente, Ժ Le Clan Ժ se réjouit de t'accueillir ! Fais-nous signe !
 

DeletedUser

Invité
Ambitieuse fusion

:eek: Il faut savoir vivre avec son temps... surtout dans l'impitoyable Ouest sauvage virtuel, où règne l'esprit pionnier ! Sachez que Ժ Le Clan Ժ a cessé d'exister le 09.12.2012, pour rejoindre un ambitieux projet intitulé : LEGENDS !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut