Le classement "duels"

  • Auteur de la discussion DeletedUser1805
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1805

Invité
Bonsoir,

J'ai une idée pour peaufiner le classement duel. Tel qu'il est là, il est basé uniquement sur le nombre de points d'xp reçus.

Dès lors, on pourrait ajouter à ce classement, trois autres sélections :
- par le nombre de duels gagnés
- par la différence entre les duels gagnés et ceux perdus (facultatif)
- par le rapport entre le nombre de points d'xp gagnés et le nombre de duels gagnés soit la moyenne de pts d'xp gagnés par duel

Donc au même titre que dans le classement par "Aptitudes", un menu déroulant permettrait de choisir :
- pts d'xp
- duels gagnés
- différence de duels (fac)
- moyenne d'xp par duel

Effectivement, certains sont très bien classés mais en faisant la moyenne, on s'aperçoit qu'ils ont duellé "petit" alors que d'autres ont une moyenne supérieure à 200 pts d'xp par duel !! Ces derniers ont vraiment du mérite !!

Voilà, je pense qu'il serait intéressant de connaitre les valeureux combattants de The West qui n'ont pas froid aux yeux...

Merci
 

DeletedUser9254

Invité
- par le rapport entre le nombre de points d'xp gagnés et le nombre de duels gagnés soit la moyenne de pts d'xp gagnés par duel

Effectivement, certains sont très bien classés mais en faisant la moyenne, on s'aperçoit qu'ils ont duellé "petit" alors que d'autres ont une moyenne supérieure à 200 pts d'xp par duel !! Ces derniers ont vraiment du mérite !!


Pour, pour et pour !:p
 

DeletedUser3381

Invité
Un faible moyenne XP/Duel ne signifie pas automatiquement qu'on a attaqué petit...
On peut aussi avoir attaqué haut mais avec peu de motivation... ;)

Sinon, pour. :)
 

DeletedUser10475

Invité
sur la classement duel je rajoute une idée, pourquoi pas un classement duel pour les villes ??
 

DeletedUser9119

Invité
en parlant des duels , je suis daccord avec Myc mais j'avais il y a un petit bout de temps aperçut sur le fofo une idée qui m'avait seduite , l'introduction de la bar d'xp de duel pour voir ce qu'il nous manque pour le niveau supp , un montage avait meme été fait pour se rendre compte de la chose , si je le retrouve je le post.

EDIT : oui c'etait ca merci florinou et désolé ^^
EDIT 2 : je suis un boulet , je viens de remarquer que le sujet avait été remis d'actualité aujourd'hui désolé ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
en parlant des duels , je suis daccord avec Myc mais j'avais il y a un petit bout de temps aperçut sur le fofo une idée qui m'avait seduite , l'introduction de la bar d'xp de duel pour voir ce qu'il nous manque pour le niveau supp , un montage avait meme été fait pour se rendre compte de la chose , si je le retrouve je le post
Le topic dont tu parles :
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=11714

Sinon, ce n'est pas le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut