le coin des duelliste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
ici,les duellistes du monde 5 peuvent partager leur histoire de duel amusante au coin du feu,le colt à la ceinture le verre de whisky à la main ! ! !





 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pas mal,moi,j'ai fais pas mal de duel hier,et sur un,j'ai gagné 1006 $$$^
 

DeletedUser

Invité
duel

avant les duel j'en fessais plein mais maintenant je bose pour gagner des sous
 

DeletedUser

Invité
messieurs le nouveau record du m5 sera établi demain!
(je le détient deja avec 1700 la je vise les 2000 + xD)
 

DeletedUser

Invité
Euh... lol

Record sur le monde 5? J'ai gagné 6.790 $ sur un duel xD

Je suis Chava sur le monde 5, vous pouvez aller voir. Je ne le mets pas ici car je ne sais pas comment griser un nom.
 

DeletedUser2008

Invité
Juste une petite anecdote qui me fait bien marrer...

Hier, j'ai attaqué un ouvrier avec environ 300 victoires et 105 défaites. Je remporte 225 xp. L'ouvrier, pas content, m'envoie un MP puéril et par la suite, il m'attaque... Je gagne à nouveau 225 xp. Mais voilà que je n'ai pas apprécié son MP, donc j'attaque une nouvelle fois, 220xp. dans la poche à nouveau. Et le comble, c'est qu'elle n'est même pas KO :eek:
Sinon, voilà comment gagner beaucoup d'xp. et une vingtaine de places au classement duels en peu de temps. Je rentre à nouveau dans le TOP 75 :)
 

DeletedUser

Invité
je duelle u type que je ne supporte pas et la surprise, il avait a perdre 7325 $ :D et avait le set du dormeur sur lui (avant de faire dodo), duel tres facile
 

DeletedUser

Invité
comme je te l'ai annoncer florinou allias monsieur B
tu vas bientot revoir ton cher j****** et moi même te pourrir l'existence ce que tu as fait ne sera jamais oublié xD
pour info 2000 c'est les dommages que j'inflige en un duel pas les dollars que je gagne..........................................................
je suis pas débile au point de penser avoir un record avec 2000$ gagner lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tu parles à qui et de qui? On parlait de $, normal qu'on ait pensé cela. Tu aurais dû préciser que tu parlais d'XP.
 

DeletedUser

Invité
ici,les duellistes du monde 5 peuvent partager leur histoire de duel amusante au coin du feu,le colt à la ceinture le verre de whisky à la main ! ! !







désolé lol si je viens annoncer un record sans marquer de dollars pour moi c'est car c'est le coin des duellistes ou on parle des duels
pas forcement de celui qui a tuer le pacifiste le plus riche ceux qui n'est pas un tort mais n'est en rien une performance..
 

DeletedUser

Invité
Pour toi gagner des $ ça ne compte pas?

lol

"The West version bisounours, j'adore" :)
 

DeletedUser

Invité
mon dieu pourquoi des noobs viennent me dire ça:rolleyes:

je suis le pére du mouvement terroriste m4 et m5
sur presque tout les mondes j'ai dépouillé plus de pacifistes que tu ne le fera dans l'année a venir alors tes commentaires pourri garde les lol

tu vois anancondrium et au pays de candy ???

c'est des villes qui n'ont aucunes régles d'étique des vrais et je suis co fondateur de chacune....

alors tu es gentil mais que tu gagne 6000$ sur un pacifiste débutant lvl 50 ça n'a aucun interet c'est quelque chose de courtant libre a toi d'en parler mais ce topic n'est absolument pas dédié spécialement a ça et comme je viens de te le dire c'est comme si je te disais oulalalala j'ai fait 1000dmg sur un duel
tu vois banal et sans intêret....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Désolé je suis trop faible pour toi ^^ pardonne aux pauvres noobs comme tu dis, désolé de t'abaisser à discuter avec nous!
 

DeletedUser

Invité
tu donne des leçons et aprés tu t'échappes comme ça ... LOL
libre a toi!
discuter moi je veux bien mais me faire expliquer n'importe quoi par qqn qui a pas tout pigé c'est drôle voila tout
 

DeletedUser

Invité
Lapin, je ne vois pas en quoi je ne suis pas clair!

Je te parle d'un beau résultat en $ et toi tu critiques comme si seul toi est important, seuls tes résultats le sont.

C'est tout ^^ je trouve ça hautain, arrogant, prétentieux. Je l'ai donc dit. Maintenant ne t'inquiète pas, je n'en dors pas moins bien ^^
 

DeletedUser

Invité
johnyout, tu reçois un carton jaune car je n'aime pas le ton que tu emplois. Peut-être que sur le jeu tu es au dessus de tout le monde, mais sur le forum tu es à la même place qu'un "noob", donc modère tes propos qui sont irrespectueux. :)

Et pour la peine je ferme le sujet qui n'apporte rien de bon sur ce forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut