Le coin des Salopards

DeletedUser

Invité
Les 7 mercenaires, les 12 salopards, appelez les comme vous voulez ...
Mon cerveau malade vient d'avoir une idée en voyant que quelqu'un veut VENDRE sa ville et si c'est interdit IRL, ça ne l'est pas In Game !
http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=38125&posted=1#post38125
Mais on pourrait corser l'affaire en formant un gang RP IG qui écumerai et rançonnerai ce genre de bourgeois mercantile !
Une bande bien équipée et bien armée qui ferai le siège de certaines villes (les grosses, car on serai des Robins des bois, pas des crapules !) et ne les laisserai en paix que contre rançon en matériel au prix coûtant.

Cette idée devrai plaire à ceux qui s'impatientent pour les fusillades et autres batailles de forts ! Non ?
 

DeletedUser

Invité
Oui et puis surtout, ça reste du vol de ville. Donc pas trés glorieux. Je pensais que tu étais plus respectable IG :rolleyes:

P.s : Ma ville n'est en plus PAS une grande ville. Et l'idée de vendre sa ville ne vient pas de moi.
 

DeletedUser

Invité
On commence par des trucs de la taille du gang !

LES DALTON
Paroles et Musique: Jean-Michel Rivat

Ecoutez, bonnes gens, la cruelle
Et douloureuse histoire des frères Dalton
Qui furent l'incarnation du mal
Et que ceci serve d'exemple
A tous ceux que le diable écarte du droit chemin.

Tout petits à l'école...
A la place de crayons ils avaient des limes,
En guise de cravates des cordes de lin.
Ne vous étonnez pas, si leur tout premier crime
Fut d'avoir fait mourir leur maman de chagrin.


Tagada, tagada, voilà les Dalton
Tagada, tagada, voilà les Dalton
C'étaient les Dalton
Tagada, tagada, y a plus personne

Les années passèrent...
Ils s'étaient débrouillés pour attraper la rage
Et ficeler le docteur qui faisait les vaccins
Et puis contaminèrent les gens du voisinage
S'amusant à les mordre, puis accusaient les chiens.

Ils devinrent des hommes...
Un conseil, mon ami, avant de les croiser
Embrasse ta femme, serre-moi la main
Vite sur la vie va te faire assurer
Tranche-toi la gorge et jette-toi sous l'train

Mais la Justice veillait...
Comme tous les jours leurs têtes augmentaient d'vingt centimes
des centimes américains
Qu'ils étaient vaniteux et avides d'argent
Ils se livrèrent eux-mêmes pour toucher la prime
Car ils étaient encore plus bêtes que méchants

Tagada, tagada, voilà les Dalton
Tagada, tagada, voilà les Dalton
C'étaient les Dalton
Tagada, tagada, y a plus personne
 

DeletedUser

Invité
Oui et puis surtout, ça reste du vol de ville. Donc pas trés glorieux. Je pensais que tu étais plus respectable IG :rolleyes:

P.s : Ma ville n'est en plus PAS une grande ville. Et l'idée de vendre sa ville ne vient pas de moi.

[...] Mon cerveau malade vient d'avoir une idée [...]
Oh lui Hè ! ... On peut même plus délirer !!! :p
D'abord, je voulais créer une bande pour pouvoir postuler au poste de shérif ! Tu sais, comme en politique où certains agitent un épouvantail pour se faire élire et justifier leurs actions !
mort-de-.gif
 

DeletedUser

Invité
Je voulais juste te faire flipper marsinv, c'était pour rire l'histoire de la ville.

Par contre sérieusement, je maintiens l'idée de fonder une équipe de mercenaires justiciers qui se mettraient au service des villes dont les ouvriers sont attaqués.
 

DeletedUser

Invité
Je voulais juste te faire flipper marsinv, c'était pour rire l'histoire de la ville.

:) C'est bien ce que j'osais espérer


Par contre sérieusement, je maintiens l'idée de fonder une équipe de mercenaires justiciers qui se mettraient au service des villes dont les ouvriers sont attaqués.

J'approuve l'idée, ma ville ayant elle meme étant aujourd'hui allée aider des alliés en guerre face à une bande d'italiens qui considèrent que c'est normal d'attaquer aventuriers et ouvriers. Bon avec tous leurs alliés et nous on était quand meme à 40 duellistes adverses sur leur ville. Pas trés futés les ritals. :rolleyes:
 

DeletedUser2271

Invité
Peaudours c'est une bonne idée ! quand ta bande sera constituée tu devrais avoir pas mal de boulot ! :D
 

DeletedUser

Invité
Je suis en affaire pour racheter la ville de Marsinv, en A4, et en faire la base de départ d'une bande de justiciers qui défendront la veuve et l'orphelin ... Et des veuves, va y'en avoir chez la canaille ! :mad:
396.gif
 

DeletedUser

Invité
Je suis en affaire pour racheter la ville de Marsinv, en A4, et en faire la base de départ d'une bande de justiciers qui défendront la veuve et l'orphelin ... Et des veuves, va y'en avoir chez la canaille ! :mad:
396.gif
Bon, l'affaire est faite !
Ici ça va devenir le bureau des affaires commerciales de la ville des justiciers.
 

DeletedUser

Invité
perso je joue bandit et je préffere ton idée de départ!^^
une bande de justicier ca sert a rien, les villes se défendent bien toute seul.
Par contre une bande de outlaws qui sement la térreur et qui traumatise tous les honnètes gens ca ces cool ^^:D
 

DeletedUser

Invité
.......mais ça cadre pas dans ses idées....Et qui va la construire ta ville peaudours??

p.s.:t'es revenu de vacance???
 

DeletedUser

Invité
bah pour une bande de bandit ya pas besoin de magazin (tu te fourni ailleur)
juste un bon hotel une bonne banque et un bon croque mort ^^.
les duelistes peuvent construire aussi c'est a la porté de tous le monde non ?
 

DeletedUser

Invité
car les ouvriers sont fait pour construire...ils ont un bonus....
 

DeletedUser

Invité
ça aide ... et si tu veux te faire un duelliste en tout construire...ça reste ton choix....
 
Haut