le Coyote

DeletedUser

Invité
introduction : moi c'est James chokpins , je n'ai que 12 ans est je comence déjà a voler , je c'est " le vol c'est mal " mais il faut dire que ma famille n'est pas très riche ... enfaite nous sommes pauvres .... Bon tournons la page .

chapitre 1 : on parle de lui dans les journaux "le coyote"

-chéri on parle encore du mysterieux coyote dans les journaux !
- il a encore frapée ?!
- oui

*chuchute*-mes parents se doutent même pas que c'est moi le coyote et c'est mieux ainsi !

- je suis connu dans tout l'ouest sous le nom de coyote
- on peut dire que je suis l'inconnu connu !
- demain vous allez me voir en action mais chut ne le dites a personne


chapitre 2 le coyote en action

- il est minuit , l'idéal pour sortir dehors voler quelque bidule , c'est parti , direction l'épicerie ! on manque de légumes et d' epice a la maison

il entre dans l'épicerie par la fenêtre

- bon alors voilà , il faut des courgettes , des pommes de terre , des tomates et .. du pîment et aussi des cigarettes pour papa ! voilà miantenant direction le tailleur , pour prendre une nouvelle robe pour maman

il se dirige vers le tailleur
- et merde la porte et les fenêtre son fermé , bon ben heuresement que j'ai penser a prendre mon lance - piere

casse la fenêtre

- bon une robe pour maman heu ....ben celle là lui ira bien

- bon go a la maison avant de me faire repérer !


Chapitre 3 : rechercher pour pas cher

il 9h00 du matin est james se balandant tranquillement en ville est attiré par une affiche de recherche ...



wanted
le coyote a encore frapée !
prime : 5200$
de préference vif c'est un enfant​


- Quoi ! je suis rechercher pour 23 $ ! je vaut plus que ça et comme il savent que je suis un enfant je suis fichu tanpis pour ma famille je dois m'enfuir ! je veut pas moisir en prison



Chapitre 4 le coyote en cavale

-je dois me cacher , je dois fuir pour survivre , je veux pas aller en prison !!!

le coyote chercher un coin ou se cacher

-j'ai trouver , c'est discret , c'est cacher , c'est a moi !

bon c'est parti pour nouvelle vie , une vie où j'ai peur !


Asuivre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Trés simpas mais ça vaut pas le coup de se débrouiller pour juste 23 $
 
Haut