Le Death Valley Journal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilouse

Retraité
Le Death Valley Journal du 20/05/1864


EDITO


Bonjour à tous

Je vous présente le premier numéro du Le Death Valley Journal. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un journal il sera donc la pour relater les faits de Death Valley tous les jours. Comme cela s'annonce difficile, il est donc tout de même possible que vous n'ayez pas de numéro pendant plusieurs jour.

Pour tenir les délais se journal sera essentiellement composé de brèves, dans un message court annonçant les derniers évènements affectant le monde. Je serais la rédactrice en chef et la seule journaliste pour le moment. Toute fois il est possible que d'autres personnes me rejoignent par la suite.


Du coté des villes et des alliances


Actuellement les trois premières ville du classement sont :
1 - West Asylum - 1013188 points - Alliance Walhalla
2 - இ βlack Town - 920620 points - Alliance இArmageddon
3 - CIA - 826923 points - Alliance LES ARTISANS


Les petites annonces


(cliquer sur les liens pour voir l'annonce complète)

La ville Les eagles

Napi-Wan propose ses services pour vous aidez à construire votre ville.

Les alliances இArmageddon et Death Valley Union recrutent.

John Price vent les deux set de Natty et Doc au complet.

havredepaix souhaitent échanger un manteau de bass et un pantalon d'eaton sur dv contre un manteau de cullen sur arizona.

lol50 souhaitent transférer 100 000$ d'Eldorado vers DV. Il cherche une personne qui pourra blanchir son argent. De plus il souhaite aussi acheter du Natty.

Zlat le grand souhaitent transférer plusieurs item de set de Death Valley vers Eldorado. Il cherche un transporteur.


C'est la guerre !


Comme toujours la bataille fait rage sur Death Valley.

Hier la ville zen attitude a pris le fort CHAOS LEGION à la ville ICI C COOL. La bataille fut achevée après 38 tours lors de la prise du drapeau par -Josh Randall-, josh.randall (surement son frere jumaux), mihem et devilsnake.
Vous pouvez revoir la bdf ici.

Ce soir une grande bdf vous attends sur le moyen fort Dakoté à 21h16. Bonne chance à tout les participants.


Le Coin des lecteurs


J'ai interrogé deux cowboys croisés par la :

poulvite nous a donc parlé de Death Valley de manière général :
personnellement ici bonne ambiance et bonne entraide entre joueur ,duels rares sauf pour quete et vengeance attaque petit lvl ou ouvrier que chaque chef de ville defend ( et c'est mon cas) par contre les bdf deviennent invivable et beaucoup ne veulent plus participer car un joueur veut etre le maitre et vient dans les autres pour tous casser (ambiance et plaisir)

chat vert nous raconte :
Joueur sur dv depuis pas mal de temps,sa serais important de voir une rubrique journal dans le forum france, pour avoir les aventure de quelques joueurs.

hier la bataille a été de toute beauté, rondement mener par le lead et ces soldats la victoire été certaine.

j'ai eu 2300 de points xp alors que je ne suis pas équipé bdf et full marchander, une sacré satisfaction de cette belle bdf !

je pense a l'avenir, me convertir aux bdf sur ce monde.

a bientot


Si vous souhaitez laisser un message pour que celui ci soit diffusé qu'il soit pour les autres lecteurs ou le journal, vous pouvez nous écrire.


Le Death Valley Journal recrute


Nous recherchons (enfin je recherche pour le moment) des personnes souhaitant s'investir dans le journal que ce soit pour un numéro ou de manière plus permanente.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
 

Lilouse

Retraité
J'abandonne ce projet même s'il n'a duré qu'un seul numéro. Si quelqu'un veut le reprendre, il est le bienvenue mais en attendant je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut