Le drapeau est tombé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
le 8 mars, 2011 à 23:41, une alliance a profité de multiples attaques sur des forts de toute la carte et de l'heure tardive pour capturer un fort détenu par FFW-Nowy Sacz Castel, balayant les 20 défenseurs présents sur place.

multiattaquestw.png


Le 11 mars 2011 à 21:28, la FFW, aidée de Grand Star et d'autres villes alliées, lança un assaut pour reprendre ce fort. Suite à des problèmes de connexion, le chef officiel ne pu assurer le commandement et fut remplacé par Wilkeed. Malgré quelques protestations, il décida d'envoyer un commando prendre le drapeau pendant que le reste de la troupe le couvrait depuis les murailles

Nous avons vaincu ! Faisant preuve d'un courage et d'une abnégation sans faille, nos troupes d'élite ont réussit un exploit unique dans les mondes français : prendre le drapeau au nez et à la barbe des défenseurs, pourtant en surnombre.

victoiredrapeautw.png



Merci à tous ceux qui ont participé à l'offensive !
Bravo à wilkeed pour nous avoir mené à la victoire !
Longue vie à Grand Star !
Gloire à la FFW !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Je ne crois pas que cela soit la première fois mais c'est toujours c'est toujours spectaculaire. Bravo pour votre victoire.
 

DeletedUser

Invité
tu as été rapide comme l'eclair Hydre pour mettre ce post, bravo ca a été une jolie victoire ... youpiiii

en ce qui concerne les multi de l'autre soir , je suis étonnée de ne pas avoir vu de post ici ouvert par notre cher vic mackey, lol , apres qu'il vienne encore nous dire que ce n'est pas dirigé contre le pdl, merci Hydre d'avoir soulevé le problème, j'aime quand les choses vont dans les 2 sens et surtout quand elles sont justes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
en ce qui concerne les multi de l'autre soir , je suis étonnée de ne pas avoir vu de post ici ouvert par notre cher vic mackey, lol , apres qu'il vienne encore nous dire que ce n'est pas dirigé contre le pdl, merci Hydre d'avoir soulevé le problème, j'aime quand les choses vont dans les 2 sens et surtout quand elles sont justes
T'es du genre rancunière toi, non ? Désolé si ta fierté en a pris un coup, mais je n'ai fait qu'afficher des preuves de ta mauvaise foi.
Aujourd'hui, je ne fais plus parti de Mystic River, ni même d'une alliance. Je participe à quelques batailles de fort, mais je suis bien loin de tout ça. Voilà pourquoi je n'ai rien dénoncé : je n'ai rien vu.

Bravo Hydre pour cette revanche qui semble bien méritée. Good Game aux joueurs qui se battent à la loyale. ;)
 

DeletedUser

Invité
Je ne crois pas que cela soit la première fois mais c'est toujours c'est toujours spectaculaire. Bravo pour votre victoire.

A ma connaissance, c'est la première fois que ça a été réussit sur un des anciens mondes alors qu'il restait encore une vraie défense en face.
Il me semble que ça a été fait une fois sur le monde Arizona (à vérifier), et plus d'une dizaine de fois sur le serveur beta.

En ce qui concerne les multi de l'autre soir , je suis étonnée de ne pas avoir vu de post ici ouvert par notre cher vic mackey, lol , apres qu'il vienne encore nous dire que ce n'est pas dirigé contre le pdl, merci Hydre d'avoir soulevé le problème, j'aime quand les choses vont dans les 2 sens et surtout quand elles sont justes

Les Eson n'ont pas participé aux multi-attaques du 8 mars, d'ailleurs, il me semble que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas participé à ce genre d'attaque.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pas grave qu'ils aient participé ou pas, c'est le post qui a été sorti en incriminant le pdl de ca qui a été affligeant, car nous ne sommes pas coutumiers de ce genre de geste ...

ceci dit revenons en au drapeau, même si ce n'est pas une première, je dis bravo et de plus, ca a été super à regarder ...
 

DeletedUser

Invité
T'es du genre rancunière toi, non ? Désolé si ta fierté en a pris un coup, mais je n'ai fait qu'afficher des preuves de ta mauvaise foi.
Aujourd'hui, je ne fais plus parti de Mystic River, ni même d'une alliance. Je participe à quelques batailles de fort, mais je suis bien loin de tout ça. Voilà pourquoi je n'ai rien dénoncé : je n'ai rien vu.

Bravo Hydre pour cette revanche qui semble bien méritée. Good Game aux joueurs qui se battent à la loyale. ;)

je ne suis pas rancunière cher cowboy, je suis seulement juste, si tu veux que je n'en parle plus efface le post que tu as ecrit alors, je t'en remercie d'avance

je parle de celui de "la chenille qui redemarre"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je te rappelle que ce topic a pour but de célébrer la victoire de ce soir. Tu seras donc gentille d'éviter de gâcher notre joie en déterrant un troll qui a déjà été vu en long, en large et en travers ; surtout que comme tu l'as si judicieusement précisé, il y a un autre sujet pour en parler.
 

DeletedUser

Invité
oui tu as raison Hydre ... excuses moi, je voudrais effacer mon message et je n'y arrive pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9736

Invité
C'est effectivement une belle revanche de la soirée de mardi.
Un fort perdu et repris rapidement avec une élégance dans la tactique redoutable.
Un grand bravo à wilkeed, tu as été magistral.
Pour ma part, c'est une première une prise de drapeau avec en face encore 24 défenseurs et pas des moindres, des joueurs reconnus pour leur efficacité.
Bonne soirée à tous et que les batailles continuent dans cet esprit.
 

DeletedUser5000

Invité
A ma connaissance, c'est la première fois que ça a été réussit sur un des anciens mondes alors qu'il restait encore une vraie défense en face.
Il me semble que ça a été fait une fois sur le monde Arizona (à vérifier), et plus d'une dizaine de fois sur le serveur beta.



Les Eson n'ont pas participé aux multi-attaques du 8 mars, d'ailleurs, il me semble que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas participé à ce genre d'attaque.

Cela a été fait au moins sur monde 4. Cela n'enlève rien à la performance.
 

DeletedUser

Invité
A ma connaissance, c'est la première fois que ça a été réussit sur un des anciens mondes alors qu'il restait encore une vraie défense en face.
Il me semble que ça a été fait une fois sur le monde Arizona (à vérifier), et plus d'une dizaine de fois sur le serveur beta.

faux ,
ça fait une petite dizaine de batailles que le fort est conquis par le drapeau entre le monde 3 et le monde 4 .(je ne peux témoigner que sur les mondes où je joue)
d'ailleurs Wilkeed y a assisté sur Monde 3 la dernière fois où on a perdu un fort comme ça .


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Autant pour moi, ça fait un bout de temps que je ne joue plus sur ces mondes :eek:
 

DeletedUser6684

Invité
Je confirme, Pandore m'a pris un fort M3 avec un rush drapal alors que nous nous étions fulls en défense et eux pas fulls en attaque:(.
(et c'était il y a plus d'un mois).
Heureusement j'ai eu l'occasion de lui rendre la pareil M4 :D quelques semaines plus tard.
 

DeletedUser

Invité
A ma connaissance, c'est la première fois que ça a été réussit sur un des anciens mondes alors qu'il restait encore une vraie défense en face.
Il me semble que ça a été fait une fois sur le monde Arizona (à vérifier), et plus d'une dizaine de fois sur le serveur beta.

Non, je crois pas :p.
Le drapeau à du être pris environ 2-3 fois sur chaque mondes français, et il y a eu beaucoup d'autre tentatives mais qui ont échoué (comme hier M4 où on l'a pris 4 tour).
 

rinoca

Diplomate
bravo!!!

je suis decus de pas avoir vue ca , surtout que j'avait déja proposser cettes technique a la FFW et commencer a s'entrainer !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut