Le duéliste pacifiste

  • Auteur de la discussion DeletedUser17396
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17396

Invité
bonjour, Voila Florida, et je l'attendais. Tous les ouvriers et aventuriers savent comme c'est soulant d'être duéllé tout le temps, d'être K.O tous les deux jours. Je vais donc essayer de vous aider en faisant un build duelliste, et en provoquant en duel ceux qui portent atteinte à ce mot : pacifiste. Il suffiras donc de m'envoyer le rapport, et si dans votre description, il y à pacifiste, je n'hésiterais pas à me suicider contre lui pour le mettre K.O. Bien sûr, toute aide est la bienvenue.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
le mec qui met pacifiste ne respect souvent pas ce mot...

j'ai souvent vue des gens marqué pacifistes et faire des duels OFFENSIF ....
 

Tante Clara

Retraité
Coucou ici,

Juste quelques mots pour redéfinir le statut de pacifiste qui n'a rien d'officiel.
Il a été introduit et admis peu à peu par certains joueurs (mais pas tous) de manière tout à fait tacite en commençant par les ouvriers qui n'avaient pour seules armes de défense que la clé plate et un pied de biche obtenues dans la quête de l'ouvrier.

Pour ceux qui respectent ça et pour savoir si vraiment on a à faire à un non-duelleur il ne suffit pas de lire son profil puisque chacun y annonce ce qu'il veut quitte à mentir, rp oblige parfois :P

Par contre les statistiques indiquent clairement ce qu'il en est.
Pour y avoir accès :
clik sur un profil, ensuite sur les points de succès, ensuite statistiques et enfin scroll down jusqu'au paragraphe "duel".

:)
 

DeletedUser9295

Invité
bonjour ,

désolé PACIFISTE ne veut rien dire .

un vrai pacifiste et contre la violence ;donc contre les bdf et les duels même les PNJ.

et franchement y en a aucun sur aucun monde .

donc arrêter avec vos inventions pour être peinard ;en sachant en plus que le soit disant pacifiste va rebuild a un moment ou l'autre.

Résumé tu es pacifiste change de jeu
 

DeletedUser11326

Invité
je pense qu'ils ont leurs places comme tout joueur. Par contre, il faut savoir accepter le jeu dans toute son intégralité et dans toutes ses formes.. Un pacifiste doit donc faire en sorte d'être le moins duellé possible et développer une stratégie pour ça...tout comme le duelliste développera une stratégie pour le coincer ;)
 

DeletedUser

Invité
Le pacifisme n'engage que celui qui s'en déclare et en aucuns cas les autres! C'est un choix personnel, vouloir l'imposer aux autres va à l'encontre des libertés individuelles si chères à ce pays où est censés ce jeu!
Et en effet ce dire pacifiste et faire des BDF c'est complètement paradoxal pour pas dire hypocrite! "je suis végétarien mais je mange un tartare de bœuf tout les dimanches humm! D'ailleurs un pacifiste ne fera pas non plus les quêtes comportant des duels, et non plus les jobs "violents" du gente attaquer un train, une diligence, les jobs de chasses etc... Faut être cohérent!
 

DeletedUser16995

Invité
Le pacifisme n'engage que celui qui s'en déclare et en aucuns cas les autres! C'est un choix personnel, vouloir l'imposer aux autres va à l'encontre des libertés individuelles si chères à ce pays où est censés ce jeu!...

Et le duelliste est un gentil joueur qui ne veut surtout rien imposer aux autres, et surtout pas au plus petit level possible, un KO qui va faire perdre sa journée à ce vil pacifiste qui bafoue les libertés individuelles, et dans la foulée lui faire perdre ses bonus de taf.

Le duelliste déborde de gentillesse, prêt à tout pour retirer la prime qu'un petit ouvrier a sur la tête. Parfois, il attaque même pour rien. Certains pacifistes osent dans ce cas, stupidement, le traiter de sadique ou autre adjectif par forcément agréable. Pourtant, il ne cherche qu'à aider. Il a l'esprit d'équipe. Il aime son prochain. Jouer, pour lui, se conjugue au pluriel.

Un altruiste, en somme.

D'ailleurs, certains duellistes n'hésitent pas à préciser "Pacifiste" dans leur profil. C'est tout dire !

Hé, psss. je vais vous dire... j'ai des amis duellistes. Si ! Si ! Ils sont sympa, ne passent pas leur temps à cogner les petits, et défendent leur ville, parfois leur ally, et sont très appréciés en BDF. Mais j'en ai pas beaucoup.
 

DeletedUser

Invité
Et le duelliste est un gentil joueur qui ne veut surtout rien imposer aux autres, et surtout pas au plus petit level possible, un KO qui va faire perdre sa journée à ce vil pacifiste qui bafoue les libertés individuelles, et dans la foulée lui faire perdre ses bonus de taf.

Le duelliste déborde de gentillesse, prêt à tout pour retirer la prime qu'un petit ouvrier a sur la tête. Parfois, il attaque même pour rien. Certains pacifistes osent dans ce cas, stupidement, le traiter de sadique ou autre adjectif par forcément agréable. Pourtant, il ne cherche qu'à aider. Il a l'esprit d'équipe. Il aime son prochain. Jouer, pour lui, se conjugue au pluriel.

Un altruiste, en somme.

D'ailleurs, certains duellistes n'hésitent pas à préciser "Pacifiste" dans leur profil. C'est tout dire !

Hé, psss. je vais vous dire... j'ai des amis duellistes. Si ! Si ! Ils sont sympa, ne passent pas leur temps à cogner les petits, et défendent leur ville, parfois leur ally, et sont très appréciés en BDF. Mais j'en ai pas beaucoup.

Si tu le dis ça n"engage que toi. Mais je n'ai jamais dis cela! Je n'est fais que de définir ce qu'était un pacifiste.
 
Dernière édition par un modérateur:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Et le duelliste est un gentil joueur qui ne veut surtout rien imposer aux autres, et surtout pas au plus petit level possible, un KO qui va faire perdre sa journée à ce vil pacifiste qui bafoue les libertés individuelles, et dans la foulée lui faire perdre ses bonus de taf.

Le duelliste déborde de gentillesse, prêt à tout pour retirer la prime qu'un petit ouvrier a sur la tête. Parfois, il attaque même pour rien. Certains pacifistes osent dans ce cas, stupidement, le traiter de sadique ou autre adjectif par forcément agréable. Pourtant, il ne cherche qu'à aider. Il a l'esprit d'équipe. Il aime son prochain. Jouer, pour lui, se conjugue au pluriel.

Un altruiste, en somme.

D'ailleurs, certains duellistes n'hésitent pas à préciser "Pacifiste" dans leur profil. C'est tout dire !

Hé, psss. je vais vous dire... j'ai des amis duellistes. Si ! Si ! Ils sont sympa, ne passent pas leur temps à cogner les petits, et défendent leur ville, parfois leur ally, et sont très appréciés en BDF. Mais j'en ai pas beaucoup.


ben trouve moi un Vraie pacifiste avec aucun duel de provoqué, pnj ni joueur VS joueur

et tu parlera...
 

DeletedUser16995

Invité
ben trouve moi un Vraie pacifiste avec aucun duel de provoqué, pnj ni joueur VS joueur

et tu parlera...

Je parle de celui qui harcèle ou qui duelle bêtement.

et tu re-liras, si tu sais...

Les maladifs, ça m'énerve juste un peu.

Ceci dit, ça m'étonnerait pas qu'il y ait des joueurs qui n'ont jamais duellé. Philosiquement, c'est quand même une approche ambigue.
 

DeletedUser17396

Invité
c sur que si je duélle tous les pacifistes qui se font attaqués une fois par un gars, je suis pas sortis
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Je parle de celui qui harcèle ou qui duelle bêtement.

et tu re-liras, si tu sais...

Les maladifs, ça m'énerve juste un peu.

Ceci dit, ça m'étonnerait pas qu'il y ait des joueurs qui n'ont jamais duellé. Philosiquement, c'est quand même une approche ambigue.

si tu enleve les pacifistes aux duellistes il te restera pas beaucoup de cible...

pacifiste ou pas on a l'occasion des les taper alors on en profite...
 

John Mancuso

Capitaine
bonjour, Voila Florida, et je l'attendais. Tous les ouvriers et aventuriers savent comme c'est soulant d'être duéllé tout le temps, d'être K.O tous les deux jours. Je vais donc essayer de vous aider en faisant un build duelliste, et en provoquant en duel ceux qui portent atteinte à ce mot : pacifiste. Il suffiras donc de m'envoyer le rapport, et si dans votre description, il y à pacifiste, je n'hésiterais pas à me suicider contre lui pour le mettre K.O. Bien sûr, toute aide est la bienvenue.
Bien que je découvre votre message un peu tardivement, je suis tout à fait de votre avis. D'ailleurs, je viens de constater que certains joueurs, dès qu'ils entre en possession d'une arme particulière dont les autres sont dépourvus, se mettent à attaquer les plus faibles( niveau armement), ce qui n'est pas très fair-play et confine tout bonnement à de la lâcheté. Pourtant, il est aisé de savoir quelle est la catégorie de chaque joueur et, in fine, de décider de l'attaquer ou pas. Qu'un duelliste attaque un autre duelliste, c'est de bonne guerre. Que ce même duelliste, sûr de sa victoire, s'en prenne à un ouvrier ou un aventurier, c'est proprement petit. Et je n'apprécie nullement ce genre de comportement, fût-ce au cours d'un jeu!
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
ben a ce moment la qu'on supprime les duellistes et vous jouerez qu'entre vous !.

alors trouvez vous un autre ce jeu si celui ci vous convient pas...
 

DeletedUser17011

Invité
Bien que je découvre votre message un peu tardivement, je suis tout à fait de votre avis. D'ailleurs, je viens de constater que certains joueurs, dès qu'ils entre en possession d'une arme particulière dont les autres sont dépourvus, se mettent à attaquer les plus faibles( niveau armement), ce qui n'est pas très fair-play et confine tout bonnement à de la lâcheté. Pourtant, il est aisé de savoir quelle est la catégorie de chaque joueur et, in fine, de décider de l'attaquer ou pas. Qu'un duelliste attaque un autre duelliste, c'est de bonne guerre. Que ce même duelliste, sûr de sa victoire, s'en prenne à un ouvrier ou un aventurier, c'est proprement petit. Et je n'apprécie nullement ce genre de comportement, fût-ce au cours d'un jeu!

bla bla bla j'ai lu les 2 premieres ligne et tu m'as deja soulé
 

krissdv

Shérif
Tu devrais Sir lire les 2 suivantes.( Fais le en 2 x au pire :P )

John, la catégorie du joueur ne te dira rien sur sa façon de jouer, tu trouveras des ouvriers duellistes (ça existe et même certains très doués en duel, d'autant qu'eux peuvent avoir la volonté de dueller au bout d'un temps à manger les pissenlits par la racine).
Inversement tu tomberas sur des duellistes totalement inutiles en duel qui veulent pas ou qui aiment pas (si tu joues m1 cherche mon profil tu verras bien ce genre d'exemples).
Meilleur conseil : patience (et perso j'y arrive rarement, mais bon je bosse là dessus activement :P) et jouer en alliance...
T'es aventurier non duelliste tu pourras beaucoup aider ton ally...
Ouvrier aussi...
Pourquoi reprocher à ceux qui veulent dueller de le faire?
Faut se faire une raison et agir en conséquence...(builder vie, jouer hors ville ou avoir des amis/villageois courageux).
s'en va découper son pavé en 18 pour pas perdre Oz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut