• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

Le Far West au JO

Bill Dalton

Sénateur
Une animation, ça faisait longtemps !

Sinon je trouve les récompenses un peu inégales entre les places. La différence entre premier et deuxième est correcte, mais je trouve que le troisième se fait léser. Le premier reçoit 1000 pépites, le deuxième 800 et le troisième 200. Pour sûrement le même engagement de temps que les deux au dessus de lui ça le paraît bas.

Funnette

Retraité
Pas d'annonces publics
dommage :(
Je repasse plus tard
pensez à mettre le lien au jeu aussi
ça va venir, je veux donner les infos sur le forum en avant-première, pour inciter les gens à venir plus souvent sur le forum , (pour leur donner au moins l'habitude de passer jeter un œil de temps en temps ) je ferais la pub en jeu un peu avant le début du concours

L'idée me plait beaucoup puisqu'elle mélange 2 de mes passions mais pas certaine d'avoir le temps de participer cette fois-ci...
dommage, j'ai publié le concours 1 semaine avant le début pour vous laisser le temps de réfléchir si jamais tu trouves un peu de temps n'hésite pas =)

Cathy08300

Sénateur
Il y a 2 3éme , il y a 4 podiums pour 5 personnes , l’anneau jaune doit passer au dessus du bleu pas en dessous ( il doit être comme le vert) , les anneaux blancs auraient du être de couleur.

Yumiz

Conseiller
Comme à mon habitude, j'enfile le costume du rabat-joie.
Une animation, certes, mais ce serait bien que ce soit une animation axée sur le jeu et pas une animation artistique copiée-collée...

A quand un serveur speed ?

Rick Grimes

Conseiller
Participation postée.

Yumiz, je dirais qu'il faut qu'il y en ait pour tous les goûts.
Souvent, on rigole bien avec les participations envoyées quand elles sont révélées.

Cela n'empêche pas un monde speed à venir j'imagine. En été, ça se fait bien non ?

Yumiz

Conseiller
Participation postée.

Yumiz, je dirais qu'il faut qu'il y en ait pour tous les goûts.
Souvent, on rigole bien avec les participations envoyées quand elles sont révélées.

Cela n'empêche pas un monde speed à venir j'imagine. En été, ça se fait bien non ?
Je n'ai pas dit ça, bien au contraire : je souhaite qu'il y ait davantage de diversité dans les animations proposées qui ont systématiquement les mêmes thèmes. Thèmes, qui, je pense, ne sont pas les plus fédérateurs.

Quelle est la dernière animation que l'on a eu IG ? De quand date-t-elle ?

Rick Grimes

Conseiller
Je n'ai pas dit ça, bien au contraire : je souhaite qu'il y ait davantage de diversité dans les animations proposées qui ont systématiquement les mêmes thèmes. Thèmes, qui, je pense, ne sont pas les plus fédérateurs.

Quelle est la dernière animation que l'on a eu IG ? De quand date-t-elle ?
Ah ok, toutes mes excuses si j'ai lu un peu vite.
Oui, tu as raison.
Après, il faudrait des gens motivés pour intégrer l'équipe et proposer des animations.
Pour ma part, je ne pense pas être le mieux placé, je ne serai pas accepté dans l'équipe, et j'aime bien participer aux animations graphisme, si on fait partie du staff, on ne peut plus participer, c'est dommage.
Mais d'autres peuvent se lancer, plus ils seront nombreux, plus ce sera facile.
Car ça demande du temps.

Yumiz

Conseiller
Ah ok, toutes mes excuses si j'ai lu un peu vite.
Oui, tu as raison.
Après, il faudrait des gens motivés pour intégrer l'équipe et proposer des animations.
Pour ma part, je ne pense pas être le mieux placé, je ne serai pas accepté dans l'équipe, et j'aime bien participer aux animations graphisme, si on fait partie du staff, on ne peut plus participer, c'est dommage.
Mais d'autres peuvent se lancer, plus ils seront nombreux, plus ce sera facile.
Car ça demande du temps.
Le fond du problème n'est pas tellement là. Des personnes motivées pour postuler et intégrer le staff, c'est une chose. Une personne motivée pour créer une dynamique autour de cette équipe et la manager, c'est une tout autre chose. Je ne fais que me répéter, mais ce n'est pas normal d'avoir une CM aussi peu réactive et si désintéressée.

OTTAWA1

Gouverneur
Un podium c'est pour 3 places
les médailles c'est or, argent et bronze
Une personne a tordu un des anneaux
une est en équilibre
bref des cowboys,girls qui vont aller se rafraichir dans la Seine :njub: