Discussion Concours Le Far West au JO

yanouck

Capitaine
oui annoncé sur le forum il y a fort fort longtemps et comme les réponses ne sont pas visibles des autres, le sujets ne remonte pas dans la liste et reste englué dans les profondeurs des autres sujets de discussions....

Funnette

Membre de l'équipe
Ça a été annoncé en jeu également, par Henry, les interstitiels ont été monopolisés par les ventes, je n'ai pas pu m'en service pour la pub du concours
j'ai fait au mieux avec henry, mais pas suffisant

les candidatures sont publiées et l'équipe débat pour annoncer le classement
Résultat d'ici semaine prochaine maximum

Romy-Ann

Diplomate
Rick bravo, c'est une fabuleuse réalisation. A coté on passe un peu pour des gros nul :)
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi yanouck. Beaucoup d'humour dans ce que tu proposes, et d'audace aussi :P

Rick, tu as fait un travail impressionnant mais si je peux me permettre une critique, je pense que les histoires "à côté" alourdissent un peu ton récit :)

Bill Dalton

Gouverneur
J'ai rigolé dès que j'ai vu la publication de belsion. Mon cerveau a planté quand j'ai lu pour la première fois celle de yanouck, mais après j'ai compris et j'ai l'ai trouvée vraiment inspirée. :lol:

La BD de Rick était bien mais je rejoins Romy-Ann sur son avis.

Rick Grimes

Citoyen
Je suis d'accord avec vous.
Trouver une image et un texte court qui porte tout en faisant de l'humour n'est pas si facile. Bravo à vous !
Et oui, Romy-Ann, j'essaie de développer une histoire, et je n'ai pas trop d'idées quand la thématique est imposée, alors je me laisse porter par les images que je trouve, et ça alourdit l'ensemble, je suis d'accord, mais ça m'a amusé d'arriver à mettre tout ce que j'ai pu trouver.
Merci pour les compliments.

Yumiz

Citoyen
Bravo aux valeureux participants !
Vu le nombre de participants incroyablement élevé :tumbleweed: il serait peut-être sympa de tous les récompenser ?

Je n'ai pas compris toutes les "private joke" de la réalisation de Rick Grimes, donc compliqué de la juger en tant que telle. Je partage donc les avis précédemment cités, et mon coeur balance naturellement pour l'humour piquant (qui l'aurait cru) de yanouck.

yanouck

Capitaine
Le travail nécessaire pour la BD de Rick est impressionnant pour moi car je ne maitrise pas toutes ces techniques graphiques c'est dans ce sens que je trouve son travail très bien.... après dans le contenu .... je suis bien évidement loin devant (en toute modestie bien sur :D )

Et je rejoins (comme quoi tout arrive... ) Yumiz, je veux bien partager ma récompense avec le 4ème si c'est possible pour qu'il reçoive aussi quelques chose. (en espérant que je ne soit pas le 4ème...... :) :D )

Rick Grimes

Citoyen
Bravo aux valeureux participants !
Vu le nombre de participants incroyablement élevé :tumbleweed: il serait peut-être sympa de tous les récompenser ?

Je n'ai pas compris toutes les "private joke" de la réalisation de Rick Grimes, donc compliqué de la juger en tant que telle. Je partage donc les avis précédemment cités, et mon coeur balance naturellement pour l'humour piquant (qui l'aurait cru) de yanouck.
Yumiz, la petite blague te concernant, c'est que je voulais te citer, car j'ai essayé de citer les gens que je croise sur le jeu. Et tu en fais partie. De plus, su rle forum, tu fais partie des piliers.
Aussi, comme j'ai vu ton avatar sur le forum, j'ai fait la petite blague de la carotte, juste pour le fun ;-)

Belsion

Shérif

Pas mieux ! On pourrait presque faire 4 premiers ex-aequo pour la peine ;)

J'ai vu l'annonce passé, j'ai fais un truc à l'arrache. Une idée à la c** (j'en ai toujours en stocks...), 2-3 images trouvées au pif, et on y va. Je n'ose pas imaginé le temps que ça a pris à Rick de nous faire sa BD !