Le fort Awesomia

  • Auteur de la discussion DeletedUser16530
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16530

Invité
Bonjour,

Une petit idée a germer dans mon cerveau :blink: ... Je vous dire ce que c'est.


Le Fort Awesomia est un fort de type "Grand Fort".

Mais le hic c'est que une grand fort nécessite beaucoup de personnes :eek:.


J'aurais penser si cela est possible de rajouter une fonctionnalité permettant a ce que nous lançons sur Awesomia à ce que :

-Nous puissions choisir le type de fort;

-Petit Fort
-Moyen Fort
-Grand fort

Cela permettra de s’entraîner, sur tous les types de fort. Puis de pouvoir gagner des xp etc ... :cool:


Il a certes les manœuvres mais celle-ci n'apporte pas d'xp et n'intéresse que quelle que personnes.

Toute cette idée.

Ce projet est tout à fait réalisable dans une prochaine MAJ, il suffit de rajouter quelle que code java et htlm.


Cordialement Alex-16
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Une suggestion similaire a déjà été proposée mais sans grand succès

Voir ici

Allez on retente une fois.

Qui est pour un fort (awesomia) à géométrie variable (petit-grand-moyen) ?
Qui est contre un fort (awesomia) extensible à volonté (petit-grand-moyen) ?
 

DeletedUser17558

Invité
Je trouve l'idée d' Alex excellente ,

Pourquoi toujours un grand fort alors qu'il est préférable d'être sur un petit lorsque nous sommes en petit nombre (ce qui est le plus souvent le cas)
De plus les joueurs inactifs visent souvent le drapeau qui se trouve beaucoup plus accessible sur un grand fort et pénalise les joueurs présent qui veulent jouer.
J'ajouterais une amélioration qui serais très appréciée , réduire le délais de mise en oeuvre d'AWESOMIA à 12h par exemple.

Nous lançons Awesomia en cas de non BDF pour le lendemain , ce qui engendre une décision tardive et donc une BDF très tardive avec des inactifs qui ne peuvent plus attendre.

Il serait beaucoup plus facile et efficace de lancer Awesomia à 9h le matin de la BDF qui se déroulerais à 21h le soir.

Merci , Berny
 

Tante Clara

Retraité
J'ajouterais une amélioration qui serais très appréciée , réduire le délais de mise en oeuvre d'AWESOMIA à 12h par exemple.

Il serait beaucoup plus facile et efficace de lancer Awesomia à 9h le matin de la BDF qui se déroulerais à 21h le soir.

C'est une autre suggestion, il faut créer un sujet indépendant berny ;)
 

DeletedUser15986

Invité
Ni pour ni contre tant que ce fort n'apportera rien de plus en bdf, je ne vois pas son interet, mis a part boucher les trous quand personne ne lance pour rapporter quelques points d'xp et bons :(
A la base il devait y avoir des nouvelles anim avec ce fort!!!!
Ou sont elles ?????
 

DeletedUser17987

Invité
Pour ������
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17905

Invité
je vote pour tout les sujets en discutions + 1 pour ALEX ,une seule demande ,plutôt faire sur un fort moyen que petit ,oui ils nous faut de la marge ,si nous sommes nombreux ..Le soir (21 h et + ) , c'est raisonnable ,car nous avons une vie irl, avant les bdf :D ...
M

MDR Clint et popo . Pour mais avec modération hein ,sinon euh .. la cata :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17680

Invité
je vote pour, mais pourrai être dispo plutôt vers 14h...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut