le fort et bien gardé !!!

  • Auteur de la discussion dilueur
  • Date de début

DeletedUser

Invité
moi je l'ai eu en 4h heure seulement je pense que sa varie en fonction de la classe:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
La seule chose qui pourrait te donner raison, c'est que les aventuriers ont plus de chance de l'avoir soit 2.2% au lieu de 2% pour les autres... Et comme je pense que ce n'est pas ce que tu voulais dire... tu as tort! ;)

Et pour le bout de papier n°2, qui a essayé de l'avoir? Une douzaine d'heures de marchandages, mais avec le premium, je passais, de 1% à .... 2%!! :D énorme avantage!
 

DeletedUser2697

Invité
Oui mais le pire dans tout ça, c'est que je l'ai le premium en ce moment!^^
et nonrien à faire... pffff:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Et pour le bout de papier n°2, qui a essayé de l'avoir? Une douzaine d'heures de marchandages, mais avec le premium, je passais, de 1% à .... 2%!! :D énorme avantage!


pour ma part le fort j'y est passé des heures est toujour rien, rien et encore rien, en revanche bout de papier n2 en 2h de marchandage, que d'aileur j'ai fait car le fort m'enerver :D ; mais je n'en est pas encore l'utilité, d'ailleur est ce qu'il sert un jour? je n'en c'est rien mais gardon le:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
oui gardez les bouts de papier, les oeufs, les plumes, le sucre et de même tous les trucs que vous n'avez pas déjà

ça vous évitera de revenir demander ici même commet faire pour les retrouver plus tard
 

DeletedUser

Invité
Et pour le bout de papier n°2, qui a essayé de l'avoir? Une douzaine d'heures de marchandages, mais avec le premium, je passais, de 1% à .... 2%!! :D énorme avantage!

Le bout de papier n° 2 je l'ai eu lors de mes 2 premières heures de marchandage, avec un rouleau d'étoffe en plus. Et en effet, j'ai profité du premium gratuit pour tenter ce boulot... Je ne regrette pas ! ;)

Ca compense d'ailleurs les quelques 38h passées au fort pour ce damné drapeau, que j'ai également fini par obtenir via le même premium gratuit ! J'en ai même eu 2 pour le même prix. Je garde le 2e précieusement en souvenir de ce fort blindé de courants d'air, ou pour le cas où un jour j'aurai le droit de le vendre aux enchères... :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bon, j'en ai marre de savoir ce que fait la prière, et d'être le seul. J'ai envie de vous le faire partager, ça vous intéresse?
Je vais faire une annonce publique! pour fêter mon 1000ème message! ;)



quoi! qui a dit flooder!!!!:mad:

Ah oui alors, dis-nous tout !!!

Le but est juste de te donner une raison d'écrire le 999e... :D
 

DeletedUser

Invité
Perso j ai recu le Drapeau au bout de 4H.
Par contre je me fais retamme a chaque fois par Voleur.
 

DeletedUser2347

Invité
ce drapeau lorsque je l`aurais faudra que je me maitrise dur pour ne pas le brûler!!]
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
 

DeletedUser

Invité
(poste momentane disparu)

il faut que les "GRAND" reste "GRAND"
et que le petit se taise,et surtout reste a leur place lol
 

DeletedUser

Invité
pourquoi il sont pas fermer , et je me tien au courant
et sa dérange le petit clan.
la démocratie est un luxe réservé au dictateur.
 

DeletedUser

Invité
pourquoi il sont pas fermer , et je me tien au courant
et sa dérange le petit clan.
la démocratie est un luxe réservé au dictateur.

Ils ne sont pas fermés, mais, comme je te l'ai dit sur l'autre topic, déterrer des topics comme ça, sans rien y ajouter (en posant une question ça serait déjà moins pire), c'est du flood pur et dur, c'est-à-dire de la simple pollution. Et oui, si tu veux savoir, ça dérange.

En passant, pas besoin de parler pour te tenir au courant, et tes nouvelles datent un peu.
 
Haut