le forum grepolis est mieux que le notre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bigdragonball

Diplomate
j'ai regarder le forum Grepolis et il est nettement mieux que celui de The West.

certaines traductions du forum de TW sont encore en anglais tandis que ceux de Grepolis sont en français !

et l'achèvement, ils ont crée une sorte de série télé de grepolis

--> http://www.youtube.com/watch?v=WkGNLsJ_u9o

donc voulez vous que quelqu'un fasse une vidéo de the west comme celle ci dessus ?

il faudrait juste un volontaire.....
 

DeletedUser12066

Invité
Déjà super la vidéo.
Pourquoi une video sur The West n'existe pas ? Tout simplement parce que The West n'est pas assez connu et ne dois pas rapporter assez d'argent.
Concernant , le forum c'est la même réponse ! Il y a plus de monde donc on fait plus attention a la visibilité du forum et puis Inno Games ne peux pas être partout.
 

DeletedUser

Invité
parce que tu vas meux dire que tu aurais pus faire sa, toi


Ouep, j'aurai pu faire ça, d'ailleurs n'importe qui aurait pu pomper des séquences d'autres jeux pour en faire une "vidéo"..

...Comment ?
Tu n'a pas compris que cette vidéo était extraite de l'opening de CIVILIZATION IV ?!

T'as pas l'air de comprendre grand chose Joaquin.
Tu devrais peut être te contenter de limiter tes interventions sur ce forum, pour le bien de tous.
 

DeletedUser

Invité
il n'y a pas de flood de la part de Bobby philips...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je suppose même que ce plagiat qui ne doit pas être du fait d'innogame serait mal perçu par firaxis s'ils venaient à en être avertis

des fois des gens bien intentionnés font des choses à l'envers de leurs désirs
 

DeletedUser9645

Invité
bobby se la pete si tu vois se que je veux dire,et que il ou elle joue a The West quand meme
 

DeletedUser

Invité
je suis inscrite sur ce jeu, mais j'ai arrêté déjà car on m'a volé ma ville, ça m'a écoeurée.

Je préfère the west, c'est différent, mais au moins on ne nous pille pas nos villes....

Pourtant j'aimais bien grepolis, dommage :confused:
 

DeletedUser

Invité
pour la vidéo non je suis d'accord un amateur peu faire de même , il n'y a rien d'exceptionnel

faut juste prendre le temps de le faire.
 

DeletedUser

Invité
Il n'y a pas de suggestion sur ce sujet.

Après vous avoir laisser parler (enfin écrire) malgré tout.
Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut