Le fusil en or

Tala Nokomis

Conseiller
bonjour

j'aimerai vous soumettre une quête qui me semble illogique :unsure:

nous pouvons nous équiper du fusil en or à partir du level 75

or les quêtes pour mener à bien l'obtention de ce fusil
ne se débloquent qu'aux levels 84 et 85

serait-il possible d'accorder les levels de l'objet avec les levels des quêtes svp?

en espérant que ça se fasse dans le bon sens à savoir rabaisser les quêtes au level 75 tant qu'à faire :)

en vous remerciant de votre attention
Tala
 

DeletedUser

Invité
Pour mais que ce soit l'inverse, les armes en or portées au niveau 75 voir 69 pour les soldats premium c'est complètement fumé sachant que ce sont parmi les meilleures armes du jeu sans pépiter, après je serai pour lisser tout ça en mettant les armes à pépites (doc, freeman etc....) au même niveau soit 85.
 

DeletedUser16289

Invité
pour aussi
il peuve plus les porter il me semble avant le level c'est arme
comme les quete on un level requis de 70 pour les finir il peuve plus les avoir avant
 

DeletedUser10026

Invité
Pour mais que ce soit l'inverse, les armes en or portées au niveau 75 voir 69 pour les soldats premium c'est complètement fumé sachant que ce sont parmi les meilleures armes du jeu sans pépiter, après je serai pour lisser tout ça en mettant les armes à pépites (doc, freeman etc....) au même niveau soit 85.


depuis la "loterie" de noel les autres fusil ne sont plus du tout des armes à pépites comme tu le dit...(d'ailleurs déjà avt lors des tombola il y avait des chance de drop gratuit et avec upb)

Par contre pour ce qui est de la suggestion du topic je suis d'accord avec toi hyeud, il faut harmoniser les choses mais à la hausse! Augmenter le lvl du fusil en or.
 

DeletedUser14421

Invité
De plus que la clé 3 ne se droppe plus ou presque sur piller des cadavres et nécessite d'être environ lvl 90 pour l'avoir sur le marchand.
 

DeletedUser

Invité
De plus que la clé 3 ne se droppe plus ou presque sur piller des cadavres et nécessite d'être environ lvl 90 pour l'avoir sur le marchand.

Euh non, j'ai droppé la clé 3 sur Eldo au level 70-80 en full marchander en faisant le marchand ambulant ;)
 

DeletedUser16289

Invité
au 75 elle est droppable sur les 2 job mai plus facile d''apres beaucoup sur marchand mai la est pas le debat :)
 

DeletedUser14421

Invité
oui, après bien sur si on fait toutes les quêtes à pts aptis et qu'on a les armes d'allan (déjà les armes enlevent 15 niveaux ^^)
 

DeletedUser10026

Invité
oui, après bien sur si on fait toutes les quêtes à pts aptis et qu'on a les armes d'allan (déjà les armes enlevent 15 niveaux ^^)


Tout a fait, les 724PT sur marchand ambulant n'était (avt la folie des set d'inno) atteint qu'au lvl 90.
 

Tala Nokomis

Conseiller
bonsoir

pour un level moyen non pépiteux
les armes en or sont un bon compromis entre les armes classiques et les armes de set
pour essayer de tenir en bdf face aux gros levels

juste une question pour ceux qui sont contre...
vous n'étiez pas heureux de l'avoir votre fusil vous au level 75?
alors pourquoi le refuser aux nouveaux arrivants?
surtout que vous vous allez bientôt avoir de superbes fusils avec la nouvelle maj


serait-il possible d'avoir un petit mot des modos svp?
savoir si ils se pencheront sur la question ou pas?

merci ;-)
 

DeletedUser12795

Invité
On se "penchera dessus" comme pour toutes les suggestions, à savoir en fonction de l'avis de la majorité. :)
 

DeletedUser4146

Invité
Pour c'est déjà pas évident avec les missions pour la deuxième clef alors pourquoi ajouter à la difficulté ;-)
 

DeletedUser

Invité
juste une question pour ceux qui sont contre...
vous n'étiez pas heureux de l'avoir votre fusil vous au level 75?
alors pourquoi le refuser aux nouveaux arrivants?

Je l'ai eu au niveau 120 ce fusil avec un claquage de 800 bons pour la potion de l'oubli, de toutes façons je m'en fous, je rigole quand j'entends les 2 discours de la part des mêmes personnes, "ouin-ouin ce jeu devient trop facile", et 3 jours plus tard ça vote pour quand il y a une proposition pour faciliter le jeu.
 

DeletedUser10026

Invité
je suis entièrement d'accord avec ce que dit hyeud au dessus!

Bcp d'entre nous n'ont pas eu le fusil au lvl 75 (loin de la d'ailleurs)! Et j'en connais énormément qui même étant lvl 120 n'ont toujours pas le fusil en or.
(D'ailleurs pour ceux qui était full marchander, il était impossible d'avoir le fusil au lvl 75, puisque la clé 3 n'était dropable sur marchand ambulant qu'a partir du lvl 90...)

Le jeu devient trop facile, on prés-mâche tout le boulot. La winchester précise encore utilisé au lvl 85 c'est franchement pas un scandale!

Je me souviens d'un tps ou il n'y avait pas de marché, pas de tchat in game, un tps ou forcément si vous aviez loupé la mission pour la clé, vous pouviez définitivement vous assoir sur le fusil en or et a cette époque il n'y avait que la winchester précise en alternative, alors venez pas nous raconter que c'est injuste de n'avoir le fusil en or qu'au lvl 85!
Mais maintenant nous sommes ds l'air du tout tout de suite! Les petits lvl veulent avoir le set du collectionneur au complet avt le lvl 30, tous les habits nobles que certain vieux joueur n'ont jms vu passé ds leur inventaire...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13741

Invité
contre pour les mêmes raisons qu'exile64 et Hyeud :no:
J'ai mis un an à trouver cette fichue 3eme clef.
 

DeletedUser10863

Invité
Contre... Pour ma part, inscrit depuis juillet 2011, lvl 118, je ne l'ai toujours pas dans mon inventaire (foutue 3ème clé !!)
 
Haut