Le gagnant des armes de l'évenement sur DV

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
Je tenais à féliciter le gagnant des armes de l’événement de pâque sur DV, j'ai suivi la fin de la course aux duels, c'était du très très très beau jeu.

Félicitation à lui, il le mérite vraiment !

Un joueur comme on aimerait en rencontrer plus souvent.
 

DeletedUser17760

Invité
gg à lui

j’espère qu'il ne fera pas de jaloux ou de mauvais perdant, ces armes sont fantastiques !!
 

DeletedUser17492

Invité
Je joues sous le pseudo Mihem sur DV.

Mais parlons du véritable problème :

Le joueur [****] s'est permis d'insulter copieusement le gagnant des armes, sous le prétexte qu'elles lui étaient réservées. Je tiens l'échange à disposition de qui le souhaite, car le poster sur le forum serait répréhensible.

[****]
a été signalé mais n'a pas été bloqué. Vu l'intensité de l'échange il mériterait un bannissement permanent (si je m'aligne sur la grille de sanction du support telle que je la subit.)

Venant, à titre personnel de prendre 5 points pour un mot du langage courant (dans mon contexte urbain du moins, pas dans le contexte provincial de l'équipe), je constate une nouvelle fois une inégalité de traitement.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
.... et comme vous le savez, le forum n'est pas le bon endroit pour débattre des divergences d'opinions, des malentendus ou autres problèmes entre joueurs ni entre les joueurs et le staff.

Je ferme le sujet (vous êtes priés de ne pas en ouvrir un autre sur le même thème)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut