Le Graal vient d'être débloqué !

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début

DeletedUser16217

Invité
Bonsoir à tous, je viens à vous car j'ai le rêve d'un petit jeune qui vient d'être réalisé à vous raconter :blink::blink:

Il y a quelques années, j'ai créé mon compte sur ce serveur ( 13 Avril 2013, DV ). J'ai commencé à jouer tranquillement puis j'ai trouvé des joueurs expérimentés qui n'ont pas hésité à m'aider et à me partager tout leur savoir.

Arrivé au niv 55 ( à peu prés ), je me suis payé grâce à un petit business d'amulette :dastardly: mon premier set, le set de DOC, avec le reste des $, je me suis fait un petit plaisir, une Ceinture INNO GAME, ma première. ( Sans savoir que 85 niveaux et 3 ans plus tard elle me couterait des milions :laugh: ).
Depuis ce jour je suis tombé comment dire, fan, amoureux, de cette ceinture, si belle, si rare, si précieuse ! Je l'ai gardé très longtemps, vraiment très longtemps ! Après avoir eu des problèmes d'argents et ne pouvant plus riposter face aux autres joueurs, j'ai dût m'en séparer pour pouvoir regagner un petit peu d'argent... :(

Cette ceinture a eu un gros impact dans mon jeu, et une petite quête personnelle, un objectif dans le jeu, est apparu. Cela m'a donné un réel sens à The West !

Cependant malgré mon manque de moyens je n'ai jamais pu la récupérer.. Aprés 1 an et demi d'économie, du business, des négociations, des pépites ( me taper pas ), j'ai réuni une somme assez astronomique, et une quantité d'item plutôt impressionnante.. Ma quête du Graal a commencé !

Aprés avoir contacté plus de 1015 joueurs ! ( J'ai envoyé des telegrammes pendant 3 jours ! )

1462224438-message.png


Des heures de négociations, des jours et des jours d'attentes ! Des Millions de $ et des centaines d'items échangés !

1462224560-achat.png


J'ai enfin accompli mon plus grand accomplissement ! Ma plus belle réussite sur ce jeu !

1462224658-inno-game.png


1462224665-inno-gameee.png


1462224677-rendu.png


Ce n'ai bien-sur pas un fake, je la porte, et je me suis engagé auprès des vendeurs à la garder pour toujours, malgré la perte des points ! ( Go sur DV, pseudo : flado )

1462224796-remerciement.png


Je cherche pas à me vanter ( Bon si un peu beaucoup, mais faut me comprendre !!!! ) Mais à recevoir un petit peu de reconnaissance de la part de tous ! Je suis d'accord que je vais recevoir des messages type : "Quel gaspillage !!" "Quel gachis" etc etc.. Mais a coté de ça, c'est l'acquisition de ceinture dite inutile en échange de $$ ou bien d'items dit utile, tout le monde à trouvé son compte ! Cette ceinture à beaucoup d'importance pour moi et bien plus que quelques millions, c'est pour ça que je viens partager ma joie parmi vous ! Et je sais bien que cette joie ne sera pas partager et je m'attends à quelques messages de haines malgré tout... J'espere que vous me comprendrez un minimum...

Pour quelques uns réunir 9 ceintures c'est rien.. Pour d'autres c'est énorme, et pour moi ça l'a été !

CEPENDANT ! J'aimerais savoir si je suis l'heureux et unique posseseur de cette ceinture NIV2. sur tout les serveurs français confondus ( exepté la Beta ), c'est pour le coup ou je fais appelle à vous pour m'aider à le savoir ... J'attends vos messages avec impatience...

En attendant je pense être le seul à avoir cette ceinture, et le seul à avoir eu une quantité de ceinture aussi importante !

Sur ceux, je remercies toute les personnes qui m'ont aidé à trouver, soutenu à chercher, et aux autres de m'avoir vendu leurs ceintures ! (:laugh:)

Bon jeu à tous !​


Ps1: Désolé pour les fautes
Ps2: Merci à Carioca, une modératrice trés agréable !
Ps3: Chacun est libre de ces choix
 

DeletedUser4230

Invité
gg a toi

en effet tu doit etre le seul a avoir ceci
 

DeletedUser16217

Invité
J'ai tenu à beaucoup me justifier, car pendant l'envoie des mes messages pour dire que je recherchais la ceinture, j'ai reçu beaucoup de message "méchant" on va dire.. Limite offensant.. Du coup bah voila :/

Mais merci ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
On a tous nos tics et nos tocs sur ce jeu ..

Merci à toi de nous avoir fait partager le tien, nous devrions tous faire comme toi raconter les nôtres car chaque joueur ici a, j'en suis persuadé, une quête secrète qui lui a procuré la même joie que toi à la réalisation de celle-ci.

Perso j'ai pêté ma tirelire pour avoir le set dalton et même si celui-là est dépassé aujourd'hui et que je n'ai pas réussi à avoir plus d'un objet de ce set pour en améliorer les performances, je ne le porte pas tous les jours mais je suis toujours fier de le porter en certaines occasions car dès que ce set est apparu sur le jeu, celui-là, il me le fallait par rapport à une expérience de jeu antérieure ailleurs qu'ici où dalton était mon pseudo.

Félicitations à toi et bravo à tous ceux ici qui suivent un délire, un classement, un set, ou une action qui les poussent à venir jouer tous les jours et permettre au jeu d'avancer.
 

DeletedUser16217

Invité
Qui a dit que j'allais arrêter d'en chercher ? Hihi !

Merci ;)
 

DeletedUser5977

Invité
en effet un items "exceptionnel" bravo quelle defie .
 

DeletedUser16217

Invité
Petit UP ! La Dixième ceinture vient d'arriver dans mon inventaire !

Merci Mick ;)
 

DeletedUser16776

Invité
sympa le délire !

Fais signe quand tu chercheras la 81 ème :P
 

DeletedUser16217

Invité
Sa serait le bonheur le up niv 3 ! Plus que 17 MDR !

Malheureusement je doute que DV les possede....
 

DeletedUser16217

Invité
Sa serait le bonheur le up niv 3 ! Plus que 17 MDR !

Malheureusement je doute que DV les possede....
 

DeletedUser16776

Invité
Il passera sûrement par un UP intermédiaire !! :P

Fais signe à mihem quand tu chercheras la 27ème :)

Amicalement
Myst

Oui mais non, je persiste sur la 81 eme, la mienne m'a été offerte par mon parrain sur le jeu et il faudrait réellement un truc exceptionnel pour que j'envisage de m'en séparer ;)

Flado, tu sais ce qu'il te reste à faire :P (ou comment filer un objectif !)
 

DeletedUser

Invité
Flado : Bravo pour ce défit !!!

Il fallait avoir l'idée de le faire : GG !!!

Je ne pense pas que tu aies besoin de te justifier ! Certains adorent les duels dans le but d'avoir le succès, d'autres c'est l'artisanat, d'autres des dropps !!!

Chacun a son challenge : mais bien joué car j'aurais même pas pensé level up cette ceinture trop rare !!!

As-tu compté le temps passé à envoyer des télégrammes aux joueurs ?

En tous les cas : BRAVO !!!

Continues : vises le level 3 :D
 
Haut