Le Graal vient d'être débloqué !

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début

DeletedUser16217

Invité
Merci virginie,

Il m'a fallut 3 aprés midi ! Sans compter les bugs où les centaines de pseudo que j'avais deja tapé, s'éffacé et je devais tout recommencer :'( !

Le level 3 sera probablement impossible, DV ne possede pas les 27 ceintures, et je suis presque sur de posseder à moi tout seul, plus de ceinture qu'il n'en reste sur le monde :(

Donc je vais juste jouer le nombre maintenant pas le choix :/
 

DeletedUser16217

Invité
1470837116-innogame-fete.png


MDDDDR! Bon bah ! La 13 éme est là !

Ce qui me fait :

Une ceinture Niv2
Une ceinture Niv1
Une ceinture non amélioré !!

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser16217

Invité
Resultat de ce mois ci : 3 Nouvelles ceintures à la collection ! Ce qui m'en fait 16 !!!

Road to Level3 !
 

DeletedUser16217

Invité
Et une petite nouvelle ! 17 A la collection ! ( Une niv2, Une niv1 ainsi que 5 non amélioré :) )
 

DeletedUser16217

Invité
Aprés 6 mois sans rien !
Une 18 Eme ceinture vient d'attérir dans mon inventaire !
Plus que 9 on lache rien !!!

:D :D
 

DeletedUser16217

Invité
J'espere qu'avec une ceinture Niv3, Inno me fera un petit titre ou mettra une petite ligne verte dans la description de la ceinture avec mon nom Ahahaha :D
 

jijitop

Roi de la gâchette
J'espere qu'avec une ceinture Niv3, Inno me fera un petit titre ou mettra une petite ligne verte dans la description de la ceinture avec mon nom Ahahaha :D

oui une ceinture à ton nom tu la mérites ...

La ceinture Flado
elle s'adapte à tout le monde, et comme dirait Fophie Flavier, "elle vous va comme Fla"

et ce qu'il y a de bien c'est qu'en la portant "avec fla plus de mal au dos"

 

DeletedUser16217

Invité
MERCI POUR TOUT VOS MESSAGES LES POTES !

Je tiens à rajouter que..... UNE 19EME VIENT D'ARRIVER DANS MA COLLECTION ! Plus que 8 ! Superbe semaine pour ma part ahahahah !
 
Haut