Le Graal vient d'être débloqué !

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début

DeletedUser16217

Invité
Et le cap de 20 vient d'arriver ! 20 Ceintures à ma collection ! Plus que 7 ( au minimum ) !
 

jijitop

Roi de la gâchette
sérieux comment fais tu pour chopper si facilement :confused: l'Item que tu souhaites avoir

Je dis chapô Flado
 

DeletedUser16217

Invité
Perseverance et le fait que les gens savent que je la recherche. Quand je sais que quelqu'un en possede une ( j'offre d'ailleurs 50k au gens qui me fournisse un pseudo et 250k si la personne me la vend ), je lache rien et je fais tout pour l'avoir.

Et pit je pense que vu les sommes que je proposes pour ces ceintures peu sont ceux qui cherche à négocier :)

Mais je t'avoues que ces derniers temps c'était pas mal de la chance, car bn sa faisait 6 mois que j'en avais pas eu une seule :p

Merci bien :)
 

DeletedUser16217

Invité


Bon bah, vu que je m'ennuyais dans la quète de mon Graal, j'ai décidé de prendre un autre item à améliorer, et voila mdr !
Toujours 20 Ceintures.. Impossible d'en trouver d'autre, mais bon on lâche rien !



 

DeletedUser13870

Invité
Adorable pari, bravo... C'est bêta, j'en ai une gagnée bêtement à la fête foraine ... mais sur le M1 où de fait je ne m'en sers plus...... Sinon, je te l'aurai passée rien que pour participer à le réalisation d'un rêve
 

DeletedUser16217

Invité
Adorable pari, bravo... C'est bêta, j'en ai une gagnée bêtement à la fête foraine ... mais sur le M1 où de fait je ne m'en sers plus...... Sinon, je te l'aurai passée rien que pour participer à le réalisation d'un rêve

On pourrait trouver un transfert inter monde à la rigueur !
 

DeletedUser16217

Invité
ET DE 21 CEINTURES ! Pas facile à la chopper, 6 mois sans succès... ! Mais elle est là :) !

Plus que 6.

Les potes de DV si vous en avez c'est maintenant que je vous la réclame, sa devient le dessert des ceintures mdr
 

DeletedUser16217

Invité
ET DE 22 CEINTURES ! Plus que 5 !

Un énorme merci à @mihem ! Elle sera bien au chaud t’inquiète même pas ;)
 

sam--

Roi de la gâchette
Petite nouvelle pour toi.

La ceinture d'Inno change de rang.

Sur les récompenses de la nouvelle fête foraine sur le beta la ceinture passe d'objets "très rare" à objets "non commun".
 

DeletedUser16217

Invité
Petite nouvelle pour toi.

La ceinture d'Inno change de rang.

Sur les récompenses de la nouvelle fête foraine sur le beta la ceinture passe d'objets "très rare" à objets "non commun".

Pire mise à jour, c'est 50m investi, des heures de jeux, des centaines de messages, 2 ans de recherche, pour placer un item qualifié comme RARE comme l'objet MYTHIQUE par le support et personnels d'INNO; Pour par la suite la passer à un objet lambda (me dites pas le contraire, quand on voit la facilité pour chopper le set de forain, mdr!) qui sera disponible à tous avec une facilité déconcertante, c'est 10 ceintures par session de fête foraine qui vont tomber, et en 3 mois un mec un peu acharner peut vite me dépasser et de loin. Trés trés deçu pour le coup.

Ce défis n'a plus aucun sens et cette persévérance c'est au final beaucoup de temps et d'argent perdu. Je la uperais niv3 et je stoperais ça je pense. J'avais cette idée en tête, de collectionner ce Graal à mes yeux, car la rareté et la valeur de cette ceinture, bah, c'est la seule chose sur ce jeu qui n'avait pas perdu de valeur avec le temps. Je me rappelle il y a 5 ans dans mes débuts sur ce DV, bah cette ceinture avait la même valeur qu'elle a encore maintenant. A l'époque comme maintenant, c'est toujours les mêmes adjectifs qui revenait pour la qualifié, rare, mythique, etc.. Toujours vu comme l'item "ULTIME". Tellement prisé des collectionneurs. Bah cette màj vient de terminer "le règne" de celle ci, un des seul item qui avait survécu à tout ces changements et à l'évolution du jeu, c'était la seul avec 2/3 autres exceptions (Howdah, toma en Or, etc.. D'ailleurs a quand ces items à la fête foraine?) mais bon INNO en à décider autrement. Le fait qu'elle a été ajouter à la fête foraine avait déjà fait baisser sa valeur "historique" (MAIS permettait de trouver un équilibre parfait qui la rendait trés trés trés rare bien sur, mais accessible via à la Loterie, Fête foraine ainsi que les caisses ), mais cette mise à jour c'est surement le coup de grâce

Je comprends pas d'où leur est venu l'idée de changer la fête foraine, alors que LES JOUEURS, ceux qui joue, mette 10 000 suggestions/jours et qui n’aboutisse à rien alors que dieu sait qu'il y a bien d'autre priorité au bon déroulement du jeu et que des bonnes suggestions il y en a! D’après mon expérience j'ai vu plus de joueurs ce plaindre du système de bdf (par exemple) que des récompenses de la fête foraine !

Vous allez dire que ma réaction est égoïste, mais aller sur n'importe quelle serveur FR, demandez qui est flado et vous verrez à quel objet on me référence. Donc je pense que ma réaction est compréhensible et argumenté.

Après la mise à jour n'est pas en ligne, on sait pas exactement, mais si c'est comme la béta, mon message sera à prendre en compte

Fin bref, vous l'avez comprit, je suis deçu, trés déçu. C'est une de mes motivations premières du jeu qui s'envole, tant pit
 

jijitop

Roi de la gâchette
je le serai à ta place flado.

Je trouve dommage en effet que cet objet que TU as élevé au rang de Graal soit ainsi vulgarisé.

Sache que tu m'as fais délirer avec ta quête, j'aurais été sur le même monde que toi je me serai amusé à les débusquer pour pouvoir t'en offrir une.

Sache que je suis intervenu régulièrement dans ta discussion car j'ai vraiment eu un coup de cœur pour toi et ta conquête.

Pour moi ce n'est pas flado qui est associé à la ceinture, c'est la ceinture qui est devenue l'objet de flado.

J'espère que ce qui est sur le bêta restera sur le bêta et que l'on te permettra de rester le SEUL Maitre de la ceinture.

Amicalement.
 

sam--

Roi de la gâchette
@ tous les deux :p

poser vot'e cul ici et prenez un verre, c'est moi qui offre :D.

Ça détend :whistle:
 

DeletedUser14643

Invité
La maj vient probablement des plaintes/demandes de joueurs insatisfaits de la non évolution des gains provenant de la fête foraine. Ces demandes répétées finissent par porter car faciles à satisfaire par rapport à d'autres suggestions qui demandent plus d'investissement. La ceinture étant déjà parfois accessible par cette loterie, l'extension de cette opportunité répond opportunément à ces demandes.

Enfin, les performances de cette ceinture devenant minime par rapport aux nouveaux sets "all inclusive" qui se multiplient, sa valeur en a déjà pris un coup. Donc autant la disséminer j'imagine.

Cela n'enlève rien à la performance de collectionneur :cool:
 

OTTAWA1

Gouverneur
Ne pas rêver de choses où d'autres ici c'est interdit ! :tumble:


ps : Il y a un poste de staffien indépendant je prends :mad2:
 
Dernière édition:

OTTAWA1

Gouverneur
Soit pas inquiet il n'existe pas ce poste
ou alors le poste de consultant indépendant faudrait y penser :p
 

DeletedUser4230

Invité
je l ai vu une fois en 8 ans jeu ( je l ai pas eux ) et en 2 session de mes 8 mondes je l ai vu 2 fois sans l avoir

moi aussi je regrette que tout soit aussi facile a avoir


ps pour moi c est le tutu rose l objet mythique
 

DeletedUser14643

Invité
Les ceintures IG commencent à apparaître à la fête foraine
 
Haut