Le Graal vient d'être débloqué !

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début

DELANO

Capitaine
Bonjour,

Je m'exprime rarement ce derniers temps, car j'ai trouvé que ce jeu évoluait dans une mauvaise direction , la direction de l'argent et de la facilité, les deux caractérisant nos temps actuels
Dans mon opinion ce que recherchent les joueurs actuels c'est d'aller vite, sans efforts et être présents ainsi sur plusieurs jeux à la fois, d’où toutes les facilités offertes par les producteurs.Personne n'a plus envie d'essayer de résoudre seul les énigmes du jeu et perdre des mois pour être au niveau 100. Ça c'est la tendance et ça va continuer.
Le jeu est faussé sur beaucoup trop de points et seul un vrai travail des producteurs pourra le sauver. Il faudrait revoir pratiquement tout, en commençant par le XP qu'on obtient en construisant l'église, pas en temps que ville mais en temps que joueur , On est arrivé à ne plus pouvoir concurrencer d'aucune manière ceux qui ont choisi de construire l'èglise , avec des églises à plus de 300, or The West n'est pas un jeu de construction à ce que je sache. D'après moi c'est très important d'équilibrer l'obtention des XP par toutes les classes de personnages.
Et oui Faldo , je regrette mais ce jeu est un briseur de rêves, un peu comme la vie réelle et au moins pour cela il n'est pas virtuel...
 

sam--

Roi de la gâchette
Tout ça ressemble à de la frustration ou de la rancœur voire de la jalousie. Mais loin de moi l'idée de vouloir juger.

Ce jeu offre une multitude de façon de faire. De toutes sortes. Chacun fait comme il l'entend, chacun joue à son rythme.

Le jeu évolue de plusieurs manières, offrant à quiconque une palette de possibilités. Bien sur que l'on aimerait tous aller plus vite et plus loin, obtenant les meilleurs de chaque chose. Mais ce n'est pas possible. Ou alors il faut investir (tient, comme on y revient!)

Non, le jeu n'est pas faussé. Il permet à tous de jouer...et à certains de pouvoir faire mieux. Et alors !

Je ne suis pas le plus doué en Bdf, je me prends des branlé en dudus, en aventures. Je n'ai pas le niveau le plus haut d'artisanat ni la valeur la plus élevée en drop...et ensuite?

...je m'amuse :p
 

DeletedUser14643

Invité
Je dis un truc vachard mais je ne veux pas juger :eek:o_O:p
Tout ça ressemble à de la frustration ou de la rancœur voire de la jalousie. Mais loin de moi l'idée de vouloir juger.

C'est peu subtil, sans démonstration aucune, de traiter un joueur qui s'exprime sur le forum de personne qui fait preuve de "frustration, de rancune et de jalousie". Qu'il ait tort ou raison, il exprime un point de vue qu'il argumente. Une opinion qui peut s'entendre à bien des égards et ne mérite certainement pas ces qualificatifs sur sa personne qui sont plus des préjugés qu'autre chose. C'est une vilaine tendance qu'il faut critiquer je trouve car cela appauvrit le débat et la motivation des joueurs à y participer.

En effet, certains pourraient considérer que le jeu est faussé si l'investissement devient l'unique moyen d'obtenir des résultats. Ou que la concurrence entre joueurs, villes ou alliances est dénaturée quand autre chose que le talent ou l'habileté à jouer devient prépondérant dans un jeu où la compétition est de mise pour ceux qui aiment ça.
Son commentaire sur l'attitude des joueurs ; la course aux xp ou aux derniers sets par ex., est aussi un point de vue intéressant. Certains pourraient penser que celle-ci est bien soutenue par IG avec sa politique commerciale d'ouverture rapides de Mondes sous peuplés (et mort-nés) ou d'évents réguliers avec des sets aux performances de plus en plus délirantes (avec les sets vitesse Matoaka ou Miller, plus besoin d'avoir la propriété de forts pour y dormir par exemple donc plus besoin de se démener à organiser une équipe bdf ...

Cela reste sa façon de voir les choses dont, certes, la justesse peut être débattue mais je crois qu'il est nul besoin de tenter de la disqualifier par de la psychologie de comptoir.

Santé ! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

sam--

Roi de la gâchette
Oui, tu as raison.

Ouvertement donc, je tiens ici à présenter mes plus plates excuses si j'ai eu un débordement expressif.

Ce qui équivaudra dorénavant à fermer ma gueule et ne plus intervenir sur des débats houleux que certains aiment alimenter mais que d'autres tentent noblement d'ouvrir à des fins nombrilistes.

sam--, le joueur
 

DELANO

Capitaine
Merci pour vos commentaire,

Merci SilentScope pour avoir compris la direction dans laquelle j'aurais aimé orienter la discussion,
Non elle était loin d’être "nombriliste", j'ai été plus de 3 ans à la première place XP sur mon monde en faisant des travaux, des duels, des BDF , etc... en m'amusant...et en prenant un part active à ce jeu, Depuis je me suis un peu lassée faute de mauvais équilibrage du jeu d'un part , du temps et de la fuite en avant vers de plus en plus d'argent d'autre part. J'ai pépité beaucoup moi aussi , je le nie pas, mais je ne joue plus la course ni aux collections ni aux XP depuis une année.
Oui... le jeu est faussé ... il y a beaucoup trop de choses contre l'égalité des chances de participants avec ou sans pépites. Bien sur que quelques uns vont faire plus que les autres, mais ce n'est pas normal que cela ne puisse arriver qu'en pépitant. L'argent devrait aider et non devenir le seul moyen de réussite en soi.
Je continue et je m'amuse , en espérant que le jeu s'améliora dans le bon sens...
 

DeletedUser16217

Invité
+1 Ceinture

Donc 25/27 ! Bientôt les amis, bientôt !

(1 autre devrait arrivé d'ici peu)
 

DeletedUser16217

Invité
ET DE 26 CEINTURES SUR 27 POUR L’AMÉLIORATION NIV3 ! ON A JAMAIS ÉTÉ AUSSI PROCHE !
 

DeletedUser16217

Invité
Bonjour, Bonsoir à tous !

Voila, les amis ! Après maintenant 2 ans de recherche intensive, des millions de $ investis ! 3 ans et demi d'investissement ! Nous y sommes !
Je me tenais à vous partager ce qui va suivre ! L'accomplissement de plusieurs années de jeu ! J'ai réussi à parvenir à ça avant l'arrivé de la fête foraine ! Et j'en suis très fière d'avoir pas eu recours à celle ci ! Bon visionnage !

1517690341-inno-1.png

1517690374-inno-2.png

1517690382-inno-3.png

1517690391-inno-4.png

1517690403-inno-5.png

1517690409-inno-6.png

1517690415-inno-7.png

1517690422-inno-8.png

1517690435-inno-9.png


Et voila ! L'heure est arrivée !

1517690445-inno-10.png

1517690454-inno-11.png


Merci à tout le monde pour vos messages de soutient, à ceux qui sont venu sur DV, pour contribuer à mes achats et à ma quête ! Je vous en suis très reconnaissant ! Et merci de m'avoir suivi ici.. Mais..

1517690462-inno-final.png


La question qui va suivre et que l'on m'a souvent demandé, je vais y répondre !
Flado, vas tu continuer d'acheter des ceintures INNO ?
Flado, vas tu essayer de l'améliorer d'avantage ? Tenter le niveau 4 ?


ET BAH OUI ! Road to LEVEL 4 ! Plus que 54 héhé !
J'ai réussi le level 3 sans une fête foraine avantageuse ! Maintenant je vais en profiter comme tout le monde, et réussir à l'avoir niv4, du moins je vais essayer, même si sa me prends du temps ;)

Encore merci à tous !

Flado,​
 

poprocker

Roi de la gâchette
bravo à toi !! et belles stats d'item ;) Il faudra qu'inno revalorise certains items mais c'est un autre débat
 

DeletedUser16217

Invité
Les stats sont un peu dépassées.. Un +23 aurait été plus jolie on va dire :D Mais je suis d'accord avec toi et Merci Pop !
 

DeletedUser16217

Invité
La première ceinture d'une longue série vient d'arriver ! 28 eme ceinture sur 81 ! Plus que 53 ;)
 

DeletedUser16217

Invité
ET LA 29 EME CEINTURE !!! Ca ne s'arrête plus !!!!

Plus que 52 :D
 

DeletedUser16217

Invité
La 30éme ceinture vient d'être acquise ! :)
Bon ça devient difficile j'avoues que sur DV il en reste pas beaucoup :D
 
Haut