Le grand manœuvre

  • Auteur de la discussion christian92
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonsoir les boys et girls de the west ;)
Bon, bref
Si je fait le duel avec grand manœuvre et que je perd !!!
Je perd egalement l'argent qui est sur moi ou seulement une partie, voir un pourcentage ?
Si la perte est total, cela voudrait dire que d'être inscrit dans une ville devient obligatoire si l'on ne veut pas perdre tout les précieux sousou accumulés :eek:
Des avis de joueur experimenté m'eclairerais certainement :(
 

DeletedUser

Invité
Si tu perds, tu perds la totalité de ton argent que tu as sur toi.

Y'a beaucoup d'avantages à faire partie d'une ville, par contre, le grand avantage que je vois à ne pas en faire partie, c'est que l'on ne peut pas te défier, enfin je pense...

(je sais qu'il faut faire partie d'une ville pour attaquer quelqu'un, mais l'inverse est-il valable également? On peut attaquer quelqu'un qui n'est pas dans une ville??)
 

DeletedUser

Invité
salut a toi!
je suis pas très expérimenté en duel mais je crois que si tu en perds un, et que tu tombes dans les pommes, tu perds tout ton argent...
Après, faut savoir qu'une des conditions pour pouvoir défier et être défié en duel, c'est qu'il faut appartenir a une ville!
http://fr1.the-west.fr/help.php?article=duel_requirements
Donc, s'inscrire a une ville n'est pas obligatoire si tu veux garder tes sous! :)
Mais c'est pas une raison pour se la jouer cowboy solitaire sans patrie ^^ car les villes ont de nombreux avantages: http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=242
voila, en espérant ne pas t'avoir dit de co...ries ! :D
bon jeu!
 

DeletedUser

Invité
Je veux pas dire de bêtises, mais je pense que contre le grand manoeuvre tu risques rien du tout...
si tu rates tu n'as qu'à recommencer

enfin moi il me semble que j'ai perdu la première fois, mais il me semble qu'il suffit de lire les conseils donnés par celui qui te donne la quête...
 

DeletedUser

Invité
Non, j'ai perdu contre lui et j'ai rien perdu ;)

C'est un PNJ, pas un joueur.....
 

DeletedUser

Invité
je suis pas très expérimenté en duel mais je crois que si tu en perds un, et que tu tombes dans les pommes, tu perds tout ton argent...

Si tu as peu de vie et que le gars te fait suffisamment de dommage pour que tu soit K.O., tu perdras tes pts de repos et ton argent liquide.
C'est la même chose que si tu faisait un job et que un accident te mette K.O. => tu perds argent liquide et pts de repos... (ça c'est certain je l'ai vécu)
Mais bon à par cela, le grand manœuvre ne devrait pas te poser trop de problème;)

(C'est bon, c'est =>) Bon duel (huhuhuhu Je sors...)
 

DeletedUser

Invité
Oua.. je pensais pas que surpasser les blagues de Ren était possible XD
 

DeletedUser

Invité
nan, c'est vrai qu'en réfléchissant, c'est p'tèt une mauvaise idée... :D
 
Haut