Le Grand tournoi de la Galette INTERVILLE

  • Auteur de la discussion pandore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8643

Invité
J'ai pas voulu abimé un habit d'indien si beau.J'ai retenu ma lame pour toi^^

Et je parle de raid sur ta ville ou Guet-Apens et pas forcement toi tu n'est pas le centre de l'ouest mec :p
 

DeletedUser

Invité
EDIT : bizarrement les deux seuls qui ont critiqué sont deux joueurs sur qui CT tape héhé.C'est surement une coïncidence heinnnn copainnnnn


Ha ??? je comprend vraiment mal le français désolé ... si par moi tu veux dire ma ville als là , je n'ai pas encore le script "zo.ro" excuses ..... :D
 

DeletedUser

Invité
A la demande de pandore, je ferme ce topic. Je suis déçu de vos réactions. Même si dans l'absolu, ça aurait été cool que le tournoi soit ouvert à tous, je trouve ça sympa les alliances qui organisent des trucs pour se faire connaitre, et faire parler d'eux ici.

Ce forum est aussi fait pour recruter, et une animation comme celle-ci peut vous aider. De même que ce genre de tournoi en mode RP peut être sympathique à lire.

Je prends exemple sur les petits concours que les opérateurs font. Ils en ont proposé sur certains mondes où je ne joue pas. J'ai pourtant pris plaisir à lire le déroulement, les stratégies, les joueurs qui s'entraidaient...

Bon sang, cessez de voir n'importe quelle stratégie perverse quand une joueuse comme pandore essaie d'animer un peu le forum. Je préfère ça à des disputes comme ici présent.

N'oubliez pas que nous sommes sur un jeu, respectez-vous les uns les autres, et ne criez pas au loup pour rien. ;)
 

DeletedUser

Invité
Mais qu'est-ce que c'est que ces rabats-joie et autre dépendeurs d'andouilles

vous tombez sur un topic en mode RP et vous foncez direct en mode "je viens foutre le souk dans les délires des autres"

le forum n'appartient qu'à TW et vous n'avez à aucun moment reçu l'autorisation de vous ériger en censeurs des écrits de vos contemporains

vous n'êtes pas concernés ? moi non plus et je n'en fait pas un fromage que diable

c'est pareil pour la plupart des sujets des forums monde, ce n'est pas pour autant que je fais un scandale par ce que l'on ne parle pas de moi

les CT font parler d'eux ? ils sont actifs ? bravo ! si vous les trouvez trop présent, allez les mettre KO et revenez après nous en parler

vous avez une très grande chance que la plupart des grandes gueules qui ont fait les beaux jours de ce forum soient reparties vers d'autre horizons, ils vous auraient lapidé sur place avec vos remarques hors contexte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut