Bill Dalton Sénateur 20. Juil 2026 #1.605 Oui, pour prendre le train et aller dans les Ardennes. Avez-vous déjà été dans le fossé ?
Cathy08300 Sénateur 20. Juil 2026 #1.606 Dans les Ardennes dans quelle ville sans indiscrétion ? Car je suis des Ardennes Non Avez-vous déjà fait un lit ?
Dans les Ardennes dans quelle ville sans indiscrétion ? Car je suis des Ardennes Non Avez-vous déjà fait un lit ?
Bill Dalton Sénateur 20. Juil 2026 #1.607 Je me suis fait récupérer par mon oncle pour aller vers Fumay vers la frontière belge. Et je me suis douté que tu venais des Ardennes vu ton pseudo. Oui. Avez-vous déjà fait un travail d'été ?
Je me suis fait récupérer par mon oncle pour aller vers Fumay vers la frontière belge. Et je me suis douté que tu venais des Ardennes vu ton pseudo. Oui. Avez-vous déjà fait un travail d'été ?
Cathy08300 Sénateur 20. Juil 2026 #1.608 Ah oui je connais et tu y es toujours ? Non Avez-vous vous déjà fait du sport en salle ?
Bill Dalton Sénateur 21. Juil 2026 #1.609 Non c'était pour une petite semaine en avril. Oui au lycée. Avez-vous déjà eu une médaille ?
Cathy08300 Sénateur 1. Août 2026 #1.616 Coucou Bill , Je suis de retour de vacances. Ma fille m’a emmené en vacances à Sète . Oui Avez-vous déjà vu des acteurs ?
Coucou Bill , Je suis de retour de vacances. Ma fille m’a emmené en vacances à Sète . Oui Avez-vous déjà vu des acteurs ?