Le jeu vidéo frabrique t'il des tueurs ?

  • Auteur de la discussion capedbear
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Du PQ ?!
Je sens qu'on va apprendre un truc aujourd'hui^^ :D
Tant pis ! je floode ! Mais je savais que ça allait vous interpeller.
J'esssplique : Quand on charge une arme à poudre noire à blanc pour faire des animations western ou des reconstitutions historiques, on ne met pas de balle, on la remplace par du PQ (blanc, pour l'esthétique ça craint moins que du rose !) car c'est le seul papier qui se disperse bien au départ du coup de feu et ne risque pas de faire l'effet d'une balle caoutchouc ! Même le papier genre essuie-tout est trop dur et risque d'entrainer des blessures lorsqu'il est compressé !
Voilà ...
 

DeletedUser

Invité
Aaaaaah sympa !
Du coup, on peu se bourrer le crâne à grand coup de jeu vidéo ultra violent et aller faire son carnage au PQ... Bon, pour des questions de réalité faut que les victimes jouent le jeu hein, sinon c'est pas drôle :p

Je rigoleuuuh bien sûr !

Merci Peaudours, je savais que ça serait interessant...
On se couchera moins bête et on pensera à toi quand on regardera une reconstitution (j'ai pas dit ou en allant aux pipi room heiin):D
 

DeletedUser

Invité
Sallyyyy a dit:
Bon, pour des questions de réalité faut que les victimes jouent le jeu hein, sinon c'est pas drôle

Ah ben se faire tuer à coups de boulettes de PQ y'a de quoi mourir de honte ^^
Mais ça doit être sympa comme tout :D

- Un vrai carnage aujourd'hui, j'ai utilisé trois rouleaux ! Mouahahahaha...
*Rit diaboliquement tandis qu'il tente d'imiter le Peaudours en pleine pulsion meurtrière*
 

DeletedUser

Invité
Ah ben se faire tuer à coups de boulettes de PQ y'a de quoi mourir de honte ^^
Mais ça doit être sympa comme tout :D

- Un vrai carnage aujourd'hui, j'ai utilisé trois rouleaux ! Mouahahahaha...
*Rit diaboliquement tandis qu'il tente d'imiter le Peaudours en pleine pulsion meurtrière*
Mourir de honte ! OUI ! Surtout si "l'ennemi" est un copain qui t'en veux et qu'il utilise du papier usagé !
5493.gif
mort-de-.gif


Et pour complément d'info voici où j'ai appris IRL à tirer sur des visages pâles en RP GN il y a ... quelques années
http://www.valleedespeauxrouges.net/article-16780027.html
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Vraiment instructif et inattendu ce truc du PQ, comme quoi on apprend tous les jours :)
 

DeletedUser

Invité
Ce que l'on faisait il y a ... environ 30 ans, n'était jamais qu'un mix de RP et de paintball avant l'heure !
Vous n'avez rien inventé les jeunes ! Mouuarffouarffouarrrfffffff !..... l'ours à mal aux côtes et se roule par terre de rire !
 
Haut