Le journal de Voyage de Sicky Fantaisie

  • Auteur de la discussion Sicky Fantaisie
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Vendredi 13 Novembre 18XX

J'ai fait un bref passage en ville dans la matinée. Les habitants d'Eclipse ont bien avancé ces derniers jours. Je ne m'attendais pas à un tel déploiement de nos ouvriers. Mais ma plus grande surprise fût d'apprendre le début des constructions sur 3 forts en début de matinée. Apparemment, il y a eu pas mal de prises de décisions dans la journée d'hier.
Les objectifs de la ville ont véritablement changé suite aux nouvelles que j'avais déjà pu entendre la veille : la ville Black Moutain a entamé la construction d'un fort dans notre région. Ils ont fait l'affront de placer un de leur fort là où nous devions construire un des nôtres. Cela ne pouvait se passer comme cela pour les habitants d'Eclipse. Le conseil Eclipse a donc pris la décision de rassembler au plus vite les moyens pour commencer deux des trois forts prévus et un troisième fort dans la région de Black Moutain.
J'ai dû partir rapidement pour terminer une recherche en cours. Cependant je dormirai sereinement cette nuit et je ne peux m'empêcher de penser aux habitants de la ville Black Mountain. Qui est pris, qui croyait prendre !!!
 
Haut