Le légendaire colt en or

Hildoceras

Diplomate
Quelqu'un saurait-il où est le vieux Hackett ? Je ne le trouve pas à ses repaires habituels même en m'équipant du set en or.
 

DeletedUser

Invité
...
 
Dernière édition par un modérateur:

Hildoceras

Diplomate
je sais. Il y a trois sites où on pourrait trouver Hackett, au nord, au sud, à l'est. Seul celui du nord est disponible pour y aller (pas de cadenas) mais quand j'y suis pas d'accès à Hackett. Je suppose qu'il y a quelque chose à faire, ou une heure pour le faire...
J'attendrai le wiki...
 

Hildoceras

Diplomate
quand j'ai le colt en or équipé, la quête de Waupee réapparaît et il y a un bouton "Duel Vieux Hackett". mais ce bouton ne donne qu'un message "Tu ne remplis pas les conditions pour cette quête".
Le site TW-calc.net ne donne pas d'indication...
 

DeletedUser16217

Invité
Tssss, l'idée est de chercher des indices comme à l'époque glorieuse du tout premier colt en or, allez au boulot, courage :D

A l'époque on avait pas besoin de wiki, on avait des mondes remplit ou on pouvait demander de l'aide, pas des mondes où 20 pèlerins se battent sur un tchat
 

Hildoceras

Diplomate
alors on m'a dit qu'il faudrait faire tout ce qui est demandé AVANT de dueller le vieux Hackett. Donc les 50000 de distance parcourue, les 100x Travailler comme shérif, les 30 ko en duels de bandits et le quart d'heure en prière.
On verra parce qu'il me manque 7 ko (j'avais pas fait gaffe qu'à chaque duel gagné les PV des adversaires montaient, et j'essayais et j'essayais... :rolleyes: )
 

Hildoceras

Diplomate
Bon. Ça a marché.
J'ai fini mes ko, dernière des épreuves avant le duel avec le Vieux Hackett. Je m'équipe du colt en or et en avant.

1er tir : Aucun tir réussi contre Aucun tir réussi :(
2e tir : Aucun tir réussi contre Aucun tir réussi :(
Vieux Hackett tombe dans les pommes. Hildoceras gagne le duel. Vieux Hackett n'avait pas d'argent avec lui, du coup Hildoceras ne reçoit rien. :confused:

Je ne suis pas franchement convaincu, mais ça marche, passons à la suite :rolleyes:
 

sam--

Roi de la gâchette
Le premier colt en or à déjà été dur à obtenir (pour les pionniers qui n'avait pas de Wiki :p)

Il est logique que son remplacent soit également compliqué à obtenir, sinon il ne serait pas aussi "exceptionnel" :)
 

Cathy08300

Gouverneur
Moi j'en suis toujours à récupérer les 15 primes sur DV et je ne l'ai pas encore commencer sur GC .
J'avoue que je suis une petite aventurière qui va galérer avec tous ces duels .
Mais bon tant pi j'ai le temps :D
 

jijitop

Roi de la gâchette
franchement, sept aventures... J'en ai marre à la moitié de la première alors sept...

je me suis fait une soirée aventures pour cette quête et j'avoue que j'ai peut être eu du bol mais sur les 7 aventures faites, j'ai pris du plaisir 7 fois et il n'est pas impossible que j'aille tester de nouveau cette partie du jeu car elle te permet de bien délirer quand tu la joues vraiment (même quand dès le départ tu sais que tu vas la perdre, faire ch... tes ennemis dans leur progression de la partie c'est plaisant) et sur ce que j'ai vécu il y a du fairplay là-bas dès lors que le sort de la bataille est scellé.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Moi j'en suis toujours à récupérer les 15 primes sur DV et je ne l'ai pas encore commencer sur GC .
J'avoue que je suis une petite aventurière qui va galérer avec tous ces duels .
Mais bon tant pi j'ai le temps :D

Envoie une prime sur un joueur que tu vas provoquer en duel où tu es pratiquement sur de gagner et tu verras c'est beaucoup plus simple :)
 

Hildoceras

Diplomate
j'ai fait pareil .Du coup je me suis tapé un paquet de primes sur mon perso en représailles et quand j'ai fait un duel après une mort sur BdF j'ai fait un heureux. J'aime être généreux avec l'argent des autres :D
Pour les aventures, six défaites et une victoire (une partie à 8 où un adversaire n'a pas pu rester connecté). Les gens ont pris avec maîtrise de soi le boulet qui s'incrustait, merci à eux et je regrette d'avoir eu à leur infliger cela mais ce jeu est particulièrement pénible et désagréable à jouer.
 

YulBrynner

Conseiller
Bonjour tout le monde.
Quelqu'un a une idée pour trouver les 3 clés de la caisse ?
En premier je suis allé à la jonction Est pour régler leur compte aux cravates volantes, mais là je bute sur la suite.
Ils parlent d'oranges, de limonade...
Et pour les deux autres clés c'est pas mieux. Une tente de la fête foraine (qui n'est restée qu'un jour d'ailleurs), un fusil...
 

OTTAWA1

Gouverneur
pas le bon endroit
ici c'est le légendaire colt en or
si tu veux faire la quête secret de the west
 
Dernière édition:

DeletedUser18775

Invité
Bonjour que faut il faire lorsque l on a établis les 10 avis de recherches établis les 15 primes récupérés et travailler comme marchands ambulants
Je n arrive pas à la valider
Merci de votre aide
 
Haut