Le légendaire colt en or

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,
J'ai un souci avec le début de la quête : je viens de gagner coup sur coup deux duels sur des joueurs recherchés, mais pas de prime...
Cela veut dire, je présume, qu'ils sont mis à mort et pas simplement "mort ou vif" ?
Comme je ne fais que rarement des duels, j'avoue que je ne sais pas très bien comment trouver cette réponse : y a-t-il un moyen de voir la nature de la prime ?
Parce que vu mes capacités, si c'est un KO qui est nécessaire, je risque de devoir dueller la même personne je ne sais combien de fois :eek:
 

PetitAL

Retraité
Oui tu peux voir la nature de la prime en plaçant ta souris sur le profil du joueur (plus exactement sur la partie de sa tenue équipée). Cela permet de voir s'il est primé à mort ou pas... ou les 2.
Pour ce type de quête, la bonne idée c'est aussi de mettre toi-même une prime (basse) pas à mort au joueur que tu comptes taper !
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Merci PetitAL
Oui bien sûr je mets des primes bidon sur les joueurs que j'attaque en général, mais comme là il est noté "recherché" je ne me tracassais pas outre mesure lol
En effet, sur le profil du joueur, en passant sur son avatar on a tout le détail, je n'avais pas remarqué ça merci !
Ces quêtes qui obligent à faire des duels ou des aventures si on veut les réussir...
 

DeletedUser16200

Invité
Bonjour

J'ai effectué tout ce qui est demandé pour la quête du légendaire colt en or !!

J'en suis à mettre KO ce coriace vieux Hackett et n'y arrive pas :(
J'ai fait environ une trentaine de duels, je le gagne à chaque fois mais n'arrive pas à le mettre KO
j'ai essayé plusieurs tactiques sans succès !!
Pouvez-vous m'aider ?
 

DeletedUser16200

Invité
C'est ce que j'ai fait !! J'ai effectué :
1) travailler comme Shériff - 2) aller prier - 3) distance parcourue 50000 et 4) les 30 KO des bandits !

J'en suis donc à mettre KO le vieux Hackett et n'y arrive pas (voir explications ci-dessus)
 

Richardson

Membre de l'équipe
Je ne connais pas ton build ni ton équipement, mais Le vieux Hackett -dans les deux quêtes où il apparaît et où il doit être mis KO- est un PNJ "miroir Points de Vie".

C'est à dire qu'il a (à peu près) tes points de vie au moment où tu lances le duel contre lui.

Donc pour faire simple: si tu as un build et un équipement qui te donnent disons... 3500-4000 PVs (avec les sets récents ça n'a rien d'incroyable) il faut que tu lui mettes 3500-4000 dégâts en 1 duel... 450 à 500 dégâts par touche à condition que tu touches à chaque fois.

Si tu n'es pas buildée duel ou que tu utilises une tenue corps à corps qui en général donne une tonne de points de vie, c'est effectivement mission quasi impossible si tu ne baisses pas tes PVs avant en perdant des duels PNJs ou en faisant des jobs à haut risque.
 

DeletedUser16200

Invité
Merci bien pour tes explications Richardson ;)

j'ai réussi à battre ce vieux Hackett avec la tenue de G. Washington + pistolet en or
après avoir distillé de la vodka je suis descendue à 519 PV et la Boummm il a explosé :D

:oops: j'ai cafouillé là et je ne sais pas comment annuler le premier message avec le lien :(

[Edited by tantine]
Messages fusionnés et nettoyés
Pense à utiliser la fonction "éditer" juste en bas de ton message ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut