Le/la plus cool du mois

DeletedUser10480

Invité
lol
Henry Walker Texas vote n'importe comment.

OUH !!!!
Eliminez-le !!!
LOL

Le 7, il a voté d'abord avec 3 VOTES, puis il revote le 7 à 23h environ, mais il revote le 8 !
Il devrait être politicien UMP !!! :laugh:
 

DeletedUser14776

Invité
Je parlerais en présence de mon avocat nah !

Et puisque c'est comme ça -6 à SJ. qui dit vraiment n'importe quoi lol :)

Je sais que l'on ne doit pas parler de politique mais je n'aime pas la droite ( c'est pour rép à SJ )

Sinon on a le droit à 2 votes par jour donc c'est normal après c'est normal de déconner un peu nan ;) ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci Mirlevair pour ton vote...lol. Mais je vote pour moi pour rigoler car je ne prends pas trop ça au sérieux et puis on a pas dit dans les rêgles qu'on ne pouvait pas voter pour soi. ;)

Mais je met tout de même un vote pour Gladstone que j'apprécie en modo et un vote pour Naolia qui fait l'air de rien parmi toute ces critiques du bon boulot !
 

DeletedUser3381

Invité
Alors c'est deux pour toi Jim, car je t'apprécie en tant que joueur. :P
 

DeletedUser14776

Invité
Erreur .......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10940

Invité
Moi je mets +2 à GLADSTONE, parce que je sais pas pourquoi, mais je l'aime bien. Non mais vraiment, je sais pas pourquoi.
 

DeletedUser

Invité
+2 à renesné pour son animation de noël même si je l'aime pas pour son travail trop strict de modératrice, elle mérite quand même mes points :)
 

DeletedUser

Invité
Que c'est beau toutes ces preuves d'amour...lol, ça change du ton habituel de guérilla qu'on trouve sur le forum !! :D

Allez +2 à tous les auteurs de ces post gentils !! :up:
 

DeletedUser

Invité
oui, heureusement qu'au saloon on peut se détendre près d'un bon vieux whisky ;)
 

DeletedUser13478

Invité
Je vais donner 1 pt à Mirlevair pour l'idée et 1 pt à Belle Star... Vive les Biscottes !!!!
 

DeletedUser

Invité
+1 Black * Hawk je pense qu'il saura pourquoi : )
+1 Mirlevair pour sa créativité
 

DeletedUser13478

Invité
+1 Black * Hawk je pense qu'il saura pourquoi : )
+1 Mirlevair pour sa créativité

;) Je donne mes 2 pts à jpm1... Et si j'avais pu en mettre 200 ou 2000, je l'aurai fait volontiers.... Je pense qu'il saura pourquoi :laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut