Le livre des records de l'West !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
très rentable surtout que c est pas finis mais commence a y en avoir des coriaces la :) sinon j'ai pas le fait compte du gain en $ mais ca doit être intéressant aussi sur le total
 

DeletedUser

Invité
pour être baleze en png il faut tiré, visé, prestance et evité au max ?
 

DeletedUser

Invité
eviter + prestance pour ne prendre que rarement des touches .
un gros tir sert pas a grand chose puisque les pnj ont rapidement des builds hallucinant coté resistance ^^
bien choisir ses cibles avant tout vaut mieux attendre 30min parfois pour avoir la serie suivante et de possible cible plus facile
 

DeletedUser

Invité
Grâce à mes nouvelles fonctions , je vais pouvoir maintenant tenir à jour la page des records, donc comme d'hab si vous avez battu des records merce de me fournir le rapport, la copie d'écran ...
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai pas de compte M1 & M6 par contre tu peux mettre les copies d'écran sur le forum.
 

DeletedUser3089

Invité
Salut,

Monde 2, avec mon soldat , même pseudo, j'ai gagné 14023$ en un duel, et une prime de 91000$ par la même occasion.

Monde 6, avec mon aventurier j'ai gagné 208Xp contre un PNJ il y a deux jours ( à 97% de motivation).

Preuves:

http://img502.imageshack.us/i/53407830.png/

http://img576.imageshack.us/i/81237207.png/

Pour lez xp vs PNJ, j'ai légerement plus ici:

m3xprecordpnj.jpg
 

DeletedUser7491

Invité
Dommage zilane ça marche pas sur le fofo ! Désolé ! Met plutôt une copie d'écran
 

DeletedUser

Invité
Zilane ,édite plutôt tes posts au lieu d'en rajouter ça evitera d'allourdir ce topic.
Merci
 

DeletedUser5977

Invité
bien mais je n arive pas a capturer l image de mes duel.je ne sais pas faire.
 

DeletedUser

Invité
jobino

euh, c'est quoi ça ??? un fake ?!
Ca existe des PNJ comme ça ?
 

DeletedUser

Invité
c'est pas un fake du tout étant donner que je suis aux alentour du niveau 100 de pnj donc la plupart ont des niveaux et aussi des aptitudes hallucinantes.
Si vous avez un doute sur l'original du rapport je peut le fournir sur arizona ;)
 

DeletedUser1503

Invité
Bonjour !

je viens pas souvent, même très très rarement. En fait juste pour trouver des trucs sur les nouvelles quêtes.

Et je suis tombé sur ça et je trouve ça sympa.

Mon meilleur gain, que je ne peux prouver car il remonte à plus d'un an, c'est 993$.
Donc je postule pas pour ça ^^

Plutôt pour le plus gros drop à coté de Psysnake pour le même drop.
TOF en avait parlé sur le fil concernant sa quête est beaucoup ne l'ont pas cru

Donc environ 1 mois avant Psysnake :


Et vu la rareté de ce drop (j'ai pas trouvé beaucoup de rapport en montrant), je postule pour le plus chanceux ^^



J'ai près de 150 armes nobles à mon actifs, la plupart ayant finie chez le marchand avant qu'on puisse les mettre sur le marché.

voili voilou pour moi ^^

PS : pour les incrédule qui vont surement crier au fake sans chercher plus loin, les liens des rapports sont visible sur mon profil sur le M1
 

DeletedUser3381

Invité
Pas réellement un record mais...
Quelqu'un à déjà fini un duel avec un seul PV ?! :D



Pour ceux qui croient que j'ai été mis KO, puis que j'aurais annulé l'Hôtel, j'aurais pas 30 PV... ;)
 

DeletedUser

Invité
Pas réellement un record mais...
Quelqu'un à déjà fini un duel avec un seul PV ?! :D


Oui, je te rassure ! :p moi j'ai deja eu le coup une ou 2 fois et j'ai un pote (sarkosy14) du M1 qui a deja eu la farce aussi lol (on est ensemble au lycé donc, on ce raconte tout ^^) mais bref, on est pas tombé dans les pommes car c'est pas marquer sur le rapport, pas de pertes d'argent ni de points de repos donc il nous restait bien 1 PV

p.s mon pote et moi, ce n'était pas contre des PNG mais contre de vrai personnes (à titre d'info...)
 

DeletedUser

Invité
Et moi j'ai trouvé une pomme et je l'ai mangé !
Mais bon j'ai effacé le rapport alors ...

Je ne crois que ce que je vois alors bravo Gladstone !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut