Le livre des records de l'West !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Cela s'adressait à predator !

Et pour le bravo ça n'est pas ironique, je trouve ça vraiment cocasse et chanceux, tu as été prier après le duel ^^
 

DeletedUser

Invité
Et moi j'ai trouvé une pomme et je l'ai mangé !
Mais bon j'ai effacé le rapport alors ...

Je ne crois que ce que je vois alors bravo Gladstone !


sympas pour les autres j'ai envie de dire... ;) tu sais, il y a 2 ans, les rapport, on ne pouvait pas les montrer ! alors faire un screen pour chaque belle trouvaille... :rolleyes: :eek:
 

DeletedUser

Invité
Je trouve juste ça facile de dire moi aussi, mais ça n'est pas contre toi, je préfère voir un joli screen !
 

DeletedUser6355

Invité
Bonsoir, je n'écris que très rarement mais je passe de temps en temps sur le forum.
Je viens de découvrir ce sujet et donc, je vais partager mes dernières trouvailles.
poivri10.jpg

fleure10.jpg


Pour vous expliquer, j'ai refais tout mon build (niveau 99) afin de rechercher la troisième clé et j'ai donc tout mis en habileté et dextérité ce qui m'a coûté très cher en déplacement de points, environ 230 000$ que j'avais mis de coté afin d'arriver à mon but; environ 6 mois en ne faisant que des boulots à hauts taux au niveau $ et sans ville bien sûr pour éviter les duels.^^

Avec le calendrier de l'Avent, j'ai eu pas mal de réglisses, ce qui me permet d'augmenter ma motivation de travail et de rester au dessus des 60%.

Je passerai vous montrer mes nouvelles belles trouvailles dès que je vois que ceci serait susceptible de vous intéresser.

Cordialement.

Gondor.
 

DeletedUser

Invité
ouah très belle récolte l'ami !

j'avais vérifié ton profil récemment pour découvrir le rapport de la poivrière mais je n'avais pas vu pour le fleuret...


continu ton bon travail...
 

DeletedUser

Invité
316 missions également... je pense que cette catégorie est devenue obsolète car nous sommes nombreux à avoir fini les missions...

:p
 

DeletedUser

Invité
Je trouve juste ça facile de dire moi aussi, mais ça n'est pas contre toi, je préfère voir un joli screen !


les vieux rapports ne sont pas gardés par le jeu alors comment veut tu que je te le prouve gros malin ? :mad: tu ne me crois pas sans le voir, je m'en fou car perso, je sais ce que j'ai vus et mon pote aussi !

et merci de m'y faire penser car on parlant de "1" endommagement, mon pote a eu le cas inverse, on l'a attaquer et au 8eme tour (donc le dernier tour) il à été mit KO et sa lui indiquait "-1" points de vie (ce qui veut dire qu'il lui en restait 1 seul au dernier tour...)

je sais que tu ne vas pas me croire mais c'est ainsi pourtant... dommage que l'on ne sais pas revenir en arrière pour que je te face un screen comme sa, cela t'obligerai a me présenter des excuses... :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Ce topic ne sera pas mis à jour (cf première page), si vous voulez que l'on fasse des classements TOP 10 (combat pnj, gain lors d'un duel , plus gros inventaire, etc...) merci de m'en parler je ferai un topic spécial pour chaque type de top10.
Pour l'instant il y a :

Qui est le plus médailleux --> http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=8431
Qui est le plus aventurier --> http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=11690
Qui est le plus collectionneur --> http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=13431

Je ferme ici, autant faire un topic par type de record.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut