Le marché dans les villes.

KamiOfTheHeaven

Blanc-bec
Bonjour, je crois que mon idée est très importante pour l'économie du jeu et je suis sincèrement surpris que ça ne soit pas déjà dans le jeu. Il faudrait mettre une estimation des objets que les gens mettent aux marché. Quand l'objet n'est pas au marché, qu'on puisse avoir une idée combien les gens seraient prêt à payer pour cette objet parce qu'on doit mettre des prix à l'aveugle quand l'objet vaux plus ou moins chères.
 
Personnellement, je suis plutôt neutre car cela suppose de créer une base de données (ou une forme d'historique des ventes, appelez cela comme vous voulez ) dont on est pas sûr qu'elle verra le jour.

Cela pourrait aider les nouveaux joueurs pour éviter de se faire arnaquer par certains joueurs expérimentés. Cependant, ce système risquera aussi à long terme de figer les prix et d'être une valeur absolue lors d'une négociation entre vendeur et acheteur.

Par exemple, admettons qu'un élément de set est estimé à 1M mais que la dernière vente au marché mondial est daté de 3 mois, le vendeur peut de manière légitime imposer ce prix à l'acheteur mais comme vous le savez tous, le jeu aura mis en place de nouveau set entre temps, ce qui fera que l'estimation initiale est fausse.

Par conséquent, avec le système actuelle, les solutions sont de se faire sa propre idée en fonction des prix si l’élément est au marché ou alors de demander conseil auprès d'un membre de la ville/alliance.
 

DeletedUser15071

Invité
Moi je serais plus pour limiter le prix des items, qui sont aberrants et inabordables pour les nouveaux joueurs (et même parfois pour les anciens).
En ce moment par exemple, il y a des armes de Montagnard à 2 M$ l'unité.
 

Deleted User - 497868

Invité
je passe en coup de vent pour soutenir les personnes qui ont encore des suggestions, je suis partagé sur la question, je ne pense pas que ce soit une chose bonne/utile/mauvaise, donc je ne me prononcerai pas.
 
Haut