Le monde 1

  • Auteur de la discussion DeletedUser9677
  • Date de début

DeletedUser9677

Invité
Salut
ont ma dit que le monde 1 va etre remis a zero et que ont devrait recommencer tout a zero

alors je voulez savoir quand sa va arrive
 

DeletedUser

Invité
A bah avec une idée pareil ! Il y aurai de quoi en être complètement démotivé ! :D
 

DeletedUser526

Invité
Hé hé hé

Bah celle la elle est bonne, MDR, faut pas confondre halloween avec le 1er avril
bill. :D
 

DeletedUser

Invité
avant de rire, sachez que ce genre d'acte (refaire un reset) a deja été fait sur certains serveurs d'autres jeux qui étaient bien avancés !!! alors avant de ce foutre de sa tronche, réfléchissez
 
avant de rire, sachez que ce genre d'acte (refaire un reset) a deja été fait sur certains serveurs d'autres jeux qui étaient bien avancés !!! alors avant de ce foutre de sa tronche, réfléchissez

Inno oserait quand même pas faire ça? remettre à zéro reviendrai à tuer le jeu tellement ça met de temps ça met pour être niveau 99(sur le monde1)
 

DeletedUser4821

Invité
Si ils faisaient cela, je penses que tout le monde abandonnerais !!
Tour ceux qui on dépensé des tonnes d'argent dans les différents premium, deux ans à se forger un personnage, se forger un équipement, et parfois rencontrer de vrais amis !!

Ils ne prendraient pas un tel risque... Je ne penses pas en tout cas ^^
 

DeletedUser

Invité
Cela serait en effet totalement suicidaire. :rolleyes:

Non content de risquer de perdre une très grosse partie des joueurs du monde 1 ça amènerait une totale incertitude sur TOUT les autres mondes et risquerait de faire fuir en premier les joueurs Premium qui sont quand même le pilier financier du jeu.
Moi je vois un truc comme ça, fini le Premium et même fini le jeu !
Je ne dépense pas de l'argent pour me faciliter la montée d'un perso qui risquerait de disparaitre pour X ou Y raison (en dehors bien entendu de la faillite ou de la fermeture du jeu ce qui est autre chose et un risque tout à fait normal et inhérent à tout jeu en ligne).

avant de rire, sachez que ce genre d'acte (refaire un reset) a deja été fait sur certains serveurs d'autres jeux qui étaient bien avancés !!! alors avant de ce foutre de sa tronche, réfléchissez
Presque 20 ans que j'écume les MMO et divers jeux online, c'est excessivement rare et le seul exemple que j'ai ça a été sur un MMO ou l'éditeur à du supprimer 2 serveurs sur 3 afin de limiter ses couts pour ne pas faire faillite et quand même sauver une petite partie du jeu.
De toute c'était bien mieux au niveau du jeu car il n'y avait plus assez de joueurs sur les 3 serveurs. :)
 

DeletedUser

Invité
En effet j'en aussi entendu parler. Il devait mettre un monde enitièrement non prenium. Mais je crois que c'était une simple rumeur
 
Haut