Le monde 3 a son héros

  • Auteur de la discussion DeletedUser6059
  • Date de début

DeletedUser6059

Invité
le 27 juin 2010 à 20h54 le monde 3 a enfin son héros.

Sicky Fantaisie a été gravé dans le Hall de la célébrité !!!

Bravo à toi Sicky, belle performance, on est tous très fiers de toi :)
 

DeletedUser

Invité
Un grand bravo a toi! Tu as mené la course en tête de bout en bout et quand on voit comment ça cavale derrière c'est une réel performance!
 

DeletedUser

Invité
Là, il va vous dire qu'au début il partait seulement pour les cloches ^^

Bravo Sicky :)
 

DeletedUser

Invité
Merci à tous.

J'attendais pas un sujet sur le forum officiel. Ca fait plaisir

Ca fait plaisir de voir que malgré nos visions du jeu divergentes Sigmund est là à me féliciter et je l'en remercie

Et tu n'as pas tord Superoman.

Je me suis trouvé dans le top 10 sans le vouloir et j'ai pu voir qu'en optimisant un peu mes travaux je remontai les places petit à petit. Je suis depuis un moment premier tout de même et j'ai eu à plusiuers moments du serveurs différents rivaux qui se rapprochaient pas mal au fur et à mesure. Merci à eux pour m'avoir permis de rester vigilant :)
 

DeletedUser

Invité
Merci à tous.

J'attendais pas un sujet sur le forum officiel. Ca fait plaisir

Ca fait plaisir de voir que malgré nos visions du jeu divergentes Sigmund est là à me féliciter et je l'en remercie

Et tu n'as pas tord Superoman.

Je me suis trouvé dans le top 10 sans le vouloir et j'ai pu voir qu'en optimisant un peu mes travaux je remontai les places petit à petit. Je suis depuis un moment premier tout de même et j'ai eu à plusiuers moments du serveurs différents rivaux qui se rapprochaient pas mal au fur et à mesure. Merci à eux pour m'avoir permis de rester vigilant :)

oui, c'est ça, c'est un accident...

ça me fait penser à l'histoire du type qui est devenu maître du monde sans le faire exprès...
 

DeletedUser

Invité
Ca c'est sur, au début, il faisait partie de nos chercheurs de cloches officiel ^^

Mais au final, je suis pas sur qu'il aie le job rapidement...
 

DeletedUser

Invité
Au début oui mais 2 semaines après le début du serveur ça ne l'était pas :p
 

DeletedUser

Invité
bravo ;) y'as pas longtemps t'était lvl 96 , t'as pris 3 d'un coup on dirait :p
 

DeletedUser

Invité
ME restait des missions à valider

Le dernier niveau aurait été fait en un jour s'il n'y avait pas eu une bataille de fort moisie :p
 

DeletedUser

Invité
Bien Joué Sicky, en combien de temps as tu atteint le lvl 99 ? enfin... cela revient à demander quand a ouvert le M3 ? :D
Juste pour voir si il a été plus rapide que Numba du M2 :)
 

DeletedUser

Invité
Le 1er octobre soit environ 8 mois et 26 jours


Le monde 2 a ouvert le 13 juillet et Numba a finit le 14 Avril, ca fait du 9 mois moins 1 jour

Globalement c'est du kif kif bourricot ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
on a profité plus tot ( par apport au niveau biensur ) que le monde 2 des récupération des pda après un UP aussi ....
 

DeletedUser

Invité
Ça c'est vrai. Comme tu gagnes 4h à 5h avec un passage de niveau bien géré, ça aides un max.

Mais honnetement, pour faire mieux, faut avoir une chance d'enfer et dropper le grincheux super vite.
 

DeletedUser

Invité
Ça c'est vrai. Comme tu gagnes 4h à 5h avec un passage de niveau bien géré, ça aides un max.

Mais honnetement, pour faire mieux, faut avoir une chance d'enfer et dropper le grincheux super vite.

Mais là, il plafonne.. Même que je suis en train de le rattraper ^^
 
Haut