Le monde 6 a son premier lvl 99!

  • Auteur de la discussion Fusil-a-Lunette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9308

Invité
Bravo le planqué...

Et oui, c'est celui qui se planque à chaque bataille pour se faire plus d'xp. Plus d'un pourra en témoigner. :rolleyes:

Je comprend pas tout... Si il gagne des xp, c'est qu'il touche l'adversaire non ?
Si il touche l'adversaire, il l'affaiblit ? Si il affaiblit l'adversaire, il augmente les chances de son équipe de gagner non ?
Donc comment peut-on reprocher à quelqu'un d'augmenter les chances de victoire ??

Doit me manquer des données dans l'équation pour tout comprendre....:confused:
 

DeletedUser

Invité
je cite un exemple pas forcément contre Yakov c'est juste pour répondre a arizona dream

deux joueurs sont sur un bateaux, le premier a 200pvs l'autre en a 2000
si celui au 2000pvs se planque derrière celui a 200 en un round il est tout seul a tirer

si celui de 200 se planque derrière celui a 2000 si en face ils sont deux ya au moins 5 rounds avant que celui a 2000 meurt


dans un cas tu tires 6coups en 5 round
dans l'autre tu en tires 10

mais dans les deux cas celui a 2000pvs en tire 5 ;)


florinou tu contredis les idées des gens avec des arguments alors que c'est justement sur ces mêmes arguments que les autres ont construit leur idée ...?

on sais bien que les jobs a XP arrive au bout d'un moment, mais après

et tu m'excuseras mais je n'ai jamais refuser un duel, c'est d'ailleur pour ça que j'ai provoquer un joueur en duel très rapidement pour avoir l'insigne batailleur histoire de dire "youhou les enfants pour les duels je suis opé"

mais il faut croire que les combattants n'ont pas pur objectif de se tataner avec le premier du serveur car il a souvent 20 niveaux de plus que toi donc potentiellement beaucoup plus de carac de duel

ce n'est pas le "pacifisme" des hauts classement mais plus la différence de niveau qui en arrète certain :)

et je peux te dire que sur ce serveur je me suis bien amusé car le jeu ce n'est pas que des jobs, c'est avant tout du role play avec d'autre joueurs des batailles de fort et j'en passe
 

DeletedUser2008

Invité
Je comprend pas tout... Si il gagne des xp, c'est qu'il touche l'adversaire non ?
Si il touche l'adversaire, il l'affaiblit ? Si il affaiblit l'adversaire, il augmente les chances de son équipe de gagner non ?
Donc comment peut-on reprocher à quelqu'un d'augmenter les chances de victoire ??

Doit me manquer des données dans l'équation pour tout comprendre....:confused:

Plusieurs fois, les généraux lui ont ordonné de remplacer ses coéquipiers blessés, il ne l'a jamais fais. Lui qui a je ne sais combien de PDV, n'a jamais été en première ligne. Même si on lui demandait.

Bref. Ce n'est pas le sujet.

florinou tu contredis les idées des gens avec des arguments alors que c'est justement sur ces mêmes arguments que les autres ont construit leur idée ...?
J'utilise les arguments dans leur réel contexte. Je me base sur les arguments des autres pour mieux répondre. Montre moi une seule phrase où j'ai faux en utilisant les arguments des autres.

on sais bien que les jobs a XP arrive au bout d'un moment, mais après
Et ?
On sait tous aussi que un pacifiste gagnera beaucoup plus d'xp que un duelliste. Un pacifiste, c'est toujours quelqu'un qui xp plus vite, sauf quelques exceptions comme les FULL dextérité.

et tu m'excuseras mais je n'ai jamais refuser un duel, c'est d'ailleur pour ça que j'ai provoquer un joueur en duel très rapidement pour avoir l'insigne batailleur histoire de dire "youhou les enfants pour les duels je suis opé"
Et ? On va dire que je m'en fou un peu que tu veuilles des duels ou pas ^^

mais il faut croire que les combattants n'ont pas pur objectif de se tataner avec le premier du serveur car il a souvent 20 niveaux de plus que toi donc potentiellement beaucoup plus de carac de duel
Les duellistes respectent leur ville et ce n'est pas qu'ils ont peur. Je prends comme exemple encore moi, (désolé, mais on a pas le droit de donner de nom ici à par soi même), j'attaquais Yakov car il était soldat, mais je n'attaquais pas les aventuriers par respect de ma ville. J'ai fais une choix l'erreur et mes ouvriers se sont retrouvés dans le plâtre.

ce n'est pas le "pacifisme" des hauts classement mais plus la différence de niveau qui en arrète certain
Voir au dessus.

et je peux te dire que sur ce serveur je me suis bien amusé car le jeu ce n'est pas que des jobs, c'est avant tout du role play avec d'autre joueurs des batailles de fort et j'en passe
J'ai dis en général, j'ai pas dis toi, toi, toi.
Et je croyais que tu passais seulement 5min. par jour :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
vous parlez pas mal des duels contre les PNJ's,
vous avez sûrement une bonne astuce parce que perso, il me faut souver 2/3 tentatives pour deviner où tirer / esquiver avant de pouvoir l'emporter (du coup je termine la plus part du temps au tapis ...)
 

DeletedUser9308

Invité
je cite un exemple pas forcément contre Yakov c'est juste pour répondre a arizona dream

deux joueurs sont sur un bateaux, le premier a 200pvs l'autre en a 2000
si celui au 2000pvs se planque derrière celui a 200 en un round il est tout seul a tirer

si celui de 200 se planque derrière celui a 2000 si en face ils sont deux ya au moins 5 rounds avant que celui a 2000 meurt


dans un cas tu tires 6coups en 5 round
dans l'autre tu en tires 10

mais dans les deux cas celui a 2000pvs en tire 5 ;)

Merci de l'explication :)
Donc en résumer on reproche à certains "gros pv" de ne pas jouer les boucliers pour leurs petits camarades un peu moins bien lotis ?

En même temps si c'est pour ce prendre 10 balles dans un round et permettre un ptit niveau de pouvoir tirer une fois de plus en faisant pinuts de dégat (enfin si peu...), je trouve que l'intérêt est moyen.
Limite je me dis que c'est un peu de la jalousie des niveaux moindres, de pas pouvoir faire autant de dégats ou du moins de pouvoir durer plus longtemps durant la bataille.

Après chacun voit ça comme il veut... perso je préfère avoir un gros niveau qui va me faire 3000 ou 4000 pts de dégats chez l'adversaire en la jouant sniper, qu'un ptit niveau qui va me faire 500 pts de dégats en étant planquer derriere un gros niveau. :)
 

DeletedUser

Invité
25min par jour t'interdise de répondre au message et a participer a des batailles ?

visiblement tu a l'air d'avoir une si grande expérience qui te permet d'avoir un opinion aussi fixé que le tiens donc je ne vais pas te contredire plus que je ne l'ai déja fait

pour toi un pacifiste est un aventurier ou un ouvrier ?
donc selon toi des joueurs comme br*** sont pacifiste ?

tu peux regarder, tous le top15 a un insigne batailleur :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3171

Invité
je cite un exemple pas forcément contre Yakov c'est juste pour répondre a arizona dream

deux joueurs sont sur un bateaux, le premier a 200pvs l'autre en a 2000
si celui au 2000pvs se planque derrière celui a 200 en un round il est tout seul a tirer

si celui de 200 se planque derrière celui a 2000 si en face ils sont deux ya au moins 5 rounds avant que celui a 2000 meurt


dans un cas tu tires 6coups en 5 round
dans l'autre tu en tires 10

mais dans les deux cas celui a 2000pvs en tire 5 ;)


florinou tu contredis les idées des gens avec des arguments alors que c'est justement sur ces mêmes arguments que les autres ont construit leur idée ...?

on sais bien que les jobs a XP arrive au bout d'un moment, mais après

et tu m'excuseras mais je n'ai jamais refuser un duel, c'est d'ailleur pour ça que j'ai provoquer un joueur en duel très rapidement pour avoir l'insigne batailleur histoire de dire "youhou les enfants pour les duels je suis opé"

mais il faut croire que les combattants n'ont pas pur objectif de se tataner avec le premier du serveur car il a souvent 20 niveaux de plus que toi donc potentiellement beaucoup plus de carac de duel

ce n'est pas le "pacifisme" des hauts classement mais plus la différence de niveau qui en arrète certain :)

et je peux te dire que sur ce serveur je me suis bien amusé car le jeu ce n'est pas que des jobs, c'est avant tout du role play avec d'autre joueurs des batailles de fort et j'en passe

Pour une fois que je suis d'accord avec ce m'sieur :D
Il est vrai que Red Baron n'hésite pas a relayer pendant les batailles de forts, pas comme certains lol. Je l'ai eu plusieurs fois dans mon équipe, et a part parler sur le tcat car il est capitaine et qu'on ne lui a rien demander, je n'es rien à lui reprocher..
 

DeletedUser

Invité
Lui, par contre, je voudrais bien connaître la quantité de fric qu'il a claqué pour finir 2e alors qu'il évangélisait régulièrement au N80 ^^
 

DeletedUser

Invité
Ca ne veut rien dire, mais tu m'as dit bien des fois que depuis un bout de temps tu étais 0 premium.
 

DeletedUser3171

Invité
Theiface, pourquoi tu ma enlevé du message de Red Baron lol
Je suis un pacifiste tous gentil c'est bien connu... lol

Edit : je n'avais pas vu ton post Yakov...
Pourquoi tu nous montre ça ? A part voir que tu es lvl 99 et que tu lance évangéliser... Tu sais, c'est normal qu'au lvl 99 tu ne prend plus de premium...
 

DeletedUser

Invité
c'est un peu comme dire qu'un rugbyman n'aime pas le contact :)

je crois que c'est ça l'objectif montrer qu'il évangélise au lvl80 comme au lvl99 ...
 

DeletedUser3171

Invité
Si il n'a que ça comme métier c'est un peu normal... :p
 

DeletedUser

Invité
C'est juste histoire de faire sourire superoman !


T'inquiète Julianus je peux aussi faire d'autre job.
 

DeletedUser

Invité
J'ai lu quelques pages de blabla sur les premium, le pognon le classement et ce genre de choses. Et je me dis qu'on ne doit pas jouer au même jeu.

Depuis le monde 1 j'ai appris des choses et j'apprends encore sur The West. Et la chose la plus importante que j'ai apprise, c'est que c'est tout sauf un jeu perso.

Oh bien sûr on peut jouer perso, s'occuper de son build ses drops et ce genre de truc qui finalement n'apporte que peu de plaisir par rapport à toutes les possibilités et les richesses de TW.

Allez un indice : mmorpg

Comment tous ces joueurs expérimentés n'ont pas compris que dans tous les mmorpg le plus puissant c'est le côté collectif ? La puissance des outils de communication améliorées, les échanges entre joueurs sont riches et permettent toutes les possibilités, permettent de créer des règles et du jeu. Quand le joueur commence à créer les règles, qu'on peut dire que c'est l'ultime stade. Il faut seulement avoir creusé un peu plus loin que mon perso mon build ma vie pour percevoir cela.

Participer à une mini société qui a été recréée par des joueurs, avec des règles et un fonctionnement (de la démocratie à la technocratie en passant par des tas d'autres craties) ; avoir des responsabilités et les assumer ou ne pas en avoir et participer à un effort collectif ; remporter des victoires, des batailles ; réussir à s'entendre sur des questions difficiles ; résoudre des conflits, en créer parfois ; développer une réelle communauté, un sentiment d'appartenance à un groupe ; développer la solidarité, le soutien, l'entraide... Tout est possible et ça dans le cadre du rp, on a pas de limite sauf le cadre historique.

Tout cela est vraiment plus riche et apporte plus de satisfaction, personnelle et collective, que d'arriver premier (bravo, tu auras ta médaille en chocolat p'tit).

L'émulation et la compétition sont basées sur l'égoïsme et nous vivons déjà tellement dans un putain de monde individualiste qui écrase l'humain qu'aller dans un jeu où on retrouve la même chose, je trouve ça déprimant. Et à ceux qui feront un raccourci rapide monde bisounours, je réponds attendez qu'on vous poutre en bdf et on en reparle :)

Quant au premium, sans faire de débat, moi j'attends de voir les comptes de la société avant de dire quoi que ce soit. La pub est la première source de financement des entreprises sur internet. On va pas me faire croire que ce sont quelques personnes qui lâchent quelques milliers d'euros qui vont payer les employés, les serveurs et les énormes bénéfices. Mais qu'on me donne les comptes et je veux bien reconnaître que les premium ont leur utilité (si les chiffres me donnent tort évidemment).
 

DeletedUser

Invité
Bravo pedro. Réponse objective et complète, ce post devrait être lock après ton post :cool:
 

DeletedUser

Invité
je n'avais jamais regardé ce sujet, pensant que c'était mieux pour vous, que cela vous laissait un petit coin pour jouer les super-héro avec vos fusils tout gros, tout beaux

mais vous êtes tellement affligeant que je ferme et pas question de voir refleurir un sujet "clone" de celui-ci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut