Événement Jeu Le nouveau marchand et le mini-évènement d'artisanat

Andimion

Community Manager
Membre de l'équipe


Howdy Cowboys et Cowgirls !

Aujourd'hui nous aimerions vous présenter deux nouvelles surprises basées sur avis et requêtes. Commençons pas le nouveau marchand.

Angus McGuffin est un jeune frère de Philip McGuffin, il vit dans une ferme isolée. Angus McGuffin est un scientifique fou qui étudie les plantes. Il achète les objets que les autres gens trouvent inutiles et les utilise pour améliorer la croissance des plantes, leur résistance aux intempéries et la production de fruits. Angus prétend que ses inventions produiront plus de nourriture avec moins d'énergie. Il aimerait avoir plus d'instructions de travail, de boosters, de potions d'expérience, de mojo ou de liquide rouge. Vous pouvez lui rendre visite à partir de mardi.

Beaucoup d'entre-vous ont demandé la possibilité de vendre et/ou d'échanger les objets que vous n'utilisez pas. Pour chacun d'entre vous c'est différent. Par exemple les instructions de travail ne sont peut-être pas utiles pour les joueurs avec un haut niveau et beaucoup de points d'aptitudes, mais pour les niveaux les plus bas cela peut encore être utile. Certains d'entre-vous ont parlé des potions d'expérience, nous demandant de les supprimer totalement des anciens mondes et de tous les évènements, alors que d'autres les utilisent encore pour être en tête du classement. Si l'offre d'Angus McGuffin ne propose pas d'offre pour un produit que vous aimeriez échanger et que vous ne pouvez pas vendre au marchand ambulant, n'hésitez pas à nous l'indiquer en commentaire.

Lorsque vous échangez des produits veuillez prendre en compte le fait que le jeu peut évoluer et qu'un jour il y aura peut être de nouvelles tâches, quêtes, recettes ou de nouveaux niveaux pour lesquels vous pourriez avoir besoin de ces objets.


***

Ill y a quelques semaines nous avons reçu la demande de créer un petit évènement communautaire basé sur l'artisanat. Et voilà, nous vous proposons un nouveau mini-évènement d'artisanat. Si vous l'aimez nous l'améliorerons et le ferons à nouveau l'année prochaine.

Voyons comment ça fonctionne :
Henry a eu l'idée de créer un concours de cuisine. Tout le monde, y compris toi, peut y participer. Henry étant un juge impartial, il ne peut pas t'aider pour cette tâche, cependant il t'a dit où aller et qui pouvait t'aider. Avec un peu d'aide d'Angus McGuffin, du maître de ta profession et de tes amis, tu vas apprendre une nouvelle recette et préparer le meilleur gâteau de l'Ouest Sauvage. Une fois que l'histoire principale est terminée, tu auras des clients qui veulent goûter tes gâteaux. Afin de vendre jusqu'à 4 gâteaux et de gagner 20 bons par jour, tu devras t'associer à d'autres professionnels de l'artisanat.

Tu peux finir les quêtes pour créer des gâteaux toutes les 5 heures, mais tu peux les vendre seulement une fois par jour.

Le mini-évènement de l'artisanat aura lieu du 20 mai 10h00 au 8 juin 23h59.



En fonction de votre profession d'artisanat, vous pourrez apprendre l'une de ces recettes :

  • Instructions : Faire du beurre

  • Instructions : Fabriquer de l'extrait d'agrumes

  • Instructions : Fabriquer un moule de cuisson

  • Instructions : Fabriquer un fouet en bois

Pour faire l'un de ces beaux gâteaux ci-dessous, vous aurez besoin d'utiliser tous les objets d'artisanat mentionné ci-dessus.

  • Gâteau à l'orange et au café (Cuisinier)

  • Gâteau à la rose et aux baies (Charlatan)

  • Gâteau aux myrtilles et au citron (Forgeron)

  • Gâteau au chocolat et aux baies (Maître-sellier)
Pendant l'évènement vous pourrez recevoir 2 succès :

  • "Gagne un concours de pâtisserie !"
    Fais ton propre gâteau en finissant la série de quêtes : L'événement de préparation de gâteaux

  • "Goûte autant de gâteaux que possible"
    Collectionne les 4 gâteaux de l'évènement.


Nous espérons que vous vous amuserez bien avec le nouveau marchand et notre nouvel évènement. Nous sommes impatients de lire vos avis.

À bientôt sur le jeu !

Votre équipe The West
 
Dernière édition: